Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau profe de math Roy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

Le nouveau profe de math Roy Empty
MessageSujet: Le nouveau profe de math Roy   Le nouveau profe de math Roy Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:45

~~ Identité ~~

Nom : Robin
Prénom : Roy
Âge : 20ans

Sexe : M


Emploi : Prof de Math


~~ Description ~~

Caractères psychologiques : Roy aime les fille intelligente, blond, pas trop timide .Il est très sérieux quand il fait ses cours de math.Les élève du premier rang doive se dire que il son sage comme un image .Il peut fréquenté une fille de sa classe .Il s'amuse plus que il est sérieux.

Physique : Il a des cheveux et des yeux magnifiques et marrons.Un visage et des oreilles petits.Un corps musclé.Ses principaux habits c'est une chemise bleu foncé et un pantalon lui aussi bleu foncé.Des chaussures noir et des chaussettes pas de la même couleur.

~~ Histoire ~~
Roy a un histoire très dure il put s'évader du laboratoire mais avec un gros problème... Il ne savait même pas qui été mis humain mi animal un Hybride...Un jour on le trouvas dans la rue il fit hébergé par un professeur .Il grandit en paie sans savoir que il était mi humain mi animal .Il commença à apprendre toute les matières.Sa préféré c'était les mathématique.Mais pendant un de ses cour il se mis a s'énervé a se transforma en ours.Alors sa famille le rejeta et il se mis en route pour trouver le bonheur.Il arriva dans une ville bizarre, il vu une pancarte indiquant une pension de Mi humain mi animal commença a courir en direction de cette pension.En crient "Je serais prof de math"

D'où avez-vous eu connaissance de notre pensionnat ? [b]par de la pub


Dernière édition par Roy le Sam 7 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le nouveau profe de math Roy Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau profe de math Roy   Le nouveau profe de math Roy Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:51

Termine l'histoire stp !
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

Le nouveau profe de math Roy Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau profe de math Roy   Le nouveau profe de math Roy Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

J'ai rajouter :Il arriva dans une ville bizarre, il vu une pancarte indiquant une pension de Mi humain mi animal commença a courir en direction de cette pension.En crient "Je serais prof de math"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le nouveau profe de math Roy Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau profe de math Roy   Le nouveau profe de math Roy Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

Shocked Very Happy
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

Le nouveau profe de math Roy Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau profe de math Roy   Le nouveau profe de math Roy Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau profe de math Roy Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau profe de math Roy   Le nouveau profe de math Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau profe de math Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cour de math [pv:Les pentionnaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser