Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:58

Shark se sentait totalement abasourdi. Alors que l'autre s'était présenté comme un aggresseur, avait violé son esprit, il était en train de s'excuser. Ouvrant et refermant la bouche comme un poisson hors de l'eau, il vit l'autre lui proposer de se déplacer... Et partir sans un regard en arrière. Avec un sourire ironique, il le rejoignit en courant.

** Qui suis-je pour refuser l'appel de mes semblables ? **

Il sentait surtout que ce mec était diablement intéressant. Il devait être hybride, pour avoir autant de puissance. Et autant de haine, car la plupart des opprimés dans ce monde cruellement opportuniste étaient hybrides. Pour toutes ces raisons, Shark décida d'attendre un peu avant de le juger. Et de le condamner.

_ Shiriiru Yagami ? Je m'appelle Shark.

Il prit la tête de leur expédition, les emmenant en direction du toît, un environnement favorable. Shark considérait que c'était à lui de choisir, puisque qu'il était l'aggressé. Même si en général, les victimes n'acceptaient pas de converser gentillement avec leur bourreau après la torture. Mais Shark ne se sentait pas en position de victime, et ne prenait pas l'autre comme un bourreau, il avait juste besoin qu'il lui prouve qu'il pouvait avoir une relative confiance en lui. Il avait dit ne plus vouloir l'attaquer, mais était-il fiable ?

** En tout cas, il est intéressant... **

Il s'assit sur le rebord du toît, dardant son regard violet dans les yeux de Shiriiru. Il n'avait pas remarqué, auparavant, que ses yeux étaient bleus. Il faut dire qu'il ne regardait quasiment jamais les gens dans les yeux. Shark ne bougeait plus, attendant que l'autre explique ce qu'il voulait.


Dernière édition par Shark Travis le Sam 14 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Le corbeau prit tout de suite la direction qu'il voulait. Forçant ainsi Shiriiru à le suivre...Bien sur cela ne lui plaisait pas vraiment mais il faudra faire avec. Comme il si attendait ils allèrent sur le toit, endroit idéal quand on sait voler...Durant le chemin le corbeau lui donna son nom...Shark...
Shiriiru le voulait comme allié. En y réfléchissant il n'avait aucune chance, seul. Le corbeau s'assit sur le rebord du toit et plongea son regard dans les yeux bleus de Shiriiru attendant une réaction du jeune homme. Il aurait put directement lui avouer ses intentions mais...si l'hybride aimait les humains...il aurai poser problème. Shiriiru partit prendre une chaise un peu plus loin la posa devant Shark et s'assit dessus. Il plongea son regard dans celui de Shark, approchant son visage très prés du sien et lui dit.

'' Shark...Aime tu les humains ? A tu...déjà tué ? ''

Il sourit à la fin de sa phrase, avec lui il ne devait pas faire d'erreurs, il devait obtenir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:31

Un peu déconcerté par la question de Shiriiru, Shark sentit qu'ils allaient jouer serré, et sourit mentalement. Il aimait les parties de Poker. Se reculant un peu, sans couper pour autant leur contact visuel, Shark répondit d'une voix particulièrement ironique.

_ Je n'ai jamais eu le plaisir de tester mes capacités d'assassin.

Quant à savoir s'il aimait les humains... Il ne les haïssait pas en tant que tel, mais s'en méfiait beaucoup. Il avait plus tendance à avoir confiance dans les hybrides, mais pas en son interlocuteur, s'il en était bien un.

_ Je suppose que tu n'en es pas un ?

Sa question était volontairement ambigüe, il pouvait s'agir de savoir s'il était un assassin, mais Shark n'avait pas beaucoup de doutes là-dessus, ou s'il était humain, ce dont il doutait beaucoup, par contre. Shiriiru avait l'air de s'être calmé, ne dégageant plus une aura aussi belliqueuse qu'avant, et Shark aurait bien aimé comprendre ce qui lui était passé par la tête.

** un moment ou un autre, il faudra bien jouer cartes sur table...**
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

Ce Shark...il était intelligent...ses réponses n'était pas si clair, il jouait. Shiriiru allait devoir jouer...plus violemment. Sans s'en rendre compte le corbeau était tombé dans un piège. Le toit lui permettait de s'échapper, mais il laisser aussi un grand champ libre a Shiriiru si il souhaitait attaquer. Il allait jouer carte sur table et si le corbeau réagissait mal...tan pis pour lui. Bien sur attaquer le corbeau n'était pas l'objectif premier loin de la ! Par contre...il ne répondait pas aux questions. Shiriiru le regarda et lui dit.

'' Exacte, je ne suis pas humain. Par contre, Shark. Cesse de jouer au plus fin avec moi...Je ne tien pas à te tuer, et tu ne doit pas vraiment tenir à te faire tuer. Et quand je te pose une question, ni répond pas par une autre. Ça passe pour cette fois. Par contre, affin de maintenir une sorte d'égalité entre nous, à toi de poser une question, celle que tu veux. ''

Il lui sourit, il n'était pas énervé, loin de là, mais plutôt content de voir que certains Hybride pouvait être vraiment doué...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:25

Shiriiru n'avait plus l'air de vouloir jouer, ce qui décevait un peu Shark, qui se consola en pensant qu'il allait peut-être réussir à en savoir plus sur lui. Mais, chose fatiguante, il proférait encore des menaces, et même si Shark était persuadé qu'il n'aurait aucun mal à les mettre à exécution, cela le fatiguait beaucoup plus que ça ne l'effrayait. Il songea qu'il devrait le lui faire remarquer, un jour où l'autre. En attendant, il pouvait lui poser une question.

** Qu'est-ce qui lui dit que je veux lui en poser, des questions ? **

Mais, s'il avait accepté de discuter avec l'autre, ce n'était pas pour passer son temps à se dérober, mais parce qu'il l'intéressait. Shark cessa donc de se mentir à lui même, détourna le regard le temps de réfléchir, et parla d'une voix posée.

_ Que cherches-tu exactement ? Quel est ton but ?

Shiriiru avait en effet l'air plus que déterminé, et Shark sentait que toute sa volonté était mobilisée pour un objectif dont il n'avait encore qu'une vague idée. Quelque chose qui concernait les humains, probablement. Mais, même si l'autre avait l'intention de faire un massacre général, Shark ne voyait pas quel rôle il pourrait tenir là-dedans.

** Il a l'air réglo... Mais sa haine n'appartient qu'à lui... **
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:22

Shark, bien que intrigué par le jeune homme, se moquait en quelques sorte de lui. Shiriiru s'en était vaguement rendu compte, et le menace ni changerai rien étant donné qu'il résistait incroyablement bien au attaque mental. Il demanda à Shiriiru quel était son but, se qu'il cherchait. Il avait mit un certains temps à trouver une question, Shiriiru en déduit que le jeune Hybride s'attendait à une simple série de question et qu'il devrait donner un simple série de réponse, mais non. Lui faire poser des questions lui permettait d'analyser le corbeau, de savoir comment il voyait le jeune homme et de savoir quel type d'individu il était. La première question donna tout de suite le ton. Il avait souffert du intrusion mental et demandait d'entrer de jeu quels était ses objectifs, il ne craignait pas un combat douloureux, il voulait savoir, il avait soif de connaissances...

'' Mon but...Depuis toujours les humains nous traite comme des moins que rien, oubliant parfois que nous somme nous même humains à l'origine. Depuis plusieurs années, le nombre d'hybrides sur Terre à considérablement augmenté. Nous ne somme pas plus nombreux que les humains, mais nous somme plus puissants. Mon but à se jour, dans cette école, et de prendre le contrôle plus ou moins par la force affin de montrer aux humains, se que nous, hybrides, pouvons faire. Par la suite j'aimerai que le carnage qui aura probablement lieu ici serve de leçon, et stop la production d'hybrides. ''

Il marqua une pause, évidement il ne souhaitait pas s'arrêter à l'établissement, et il se foutait pas mal de la cause Hybride. Il voulait surtout se venger des humains en faisant un maximum de perte. Mais défendre une cause qui leur était commune était la meilleur façon d'engager le sujet calmement.

'' En se qui te concerne, j'aurai besoin, d'un allié, d'un bras droit, de quelqu'un de confiance. Si tu accepte de m'aider, tu en sera récompenser, par se que tu veux. Tu à soif de connaissances, tu es curieux, je pense que cette petite aventure...pourra te satisfaire durant un bon moment. Alors, tu marche ou pas ? ''

Maintenant qu'il lui avait tout dit, le corbeau allait devoir accepter. Pour la première fois Shiriiru avait réussi à activer ses pouvoirs calmement, les manches longues cachaient la tête de mort qui apparaissait sur son bras, et il baissa la tête affin de masquer la couleurs de ses yeux. Silencieusement, dans le dos du corbeau, il leva un à un les morceaux de fer, cailloux, ou tout autres projectiles qu'il aurai put utiliser comme arme. Si le corbeau refusait, il deviendrai un ennemie, et donc une chose à éliminer. Sur se coup la il serait rapide, le corbeau aurai tout juste le temps de s'envoler, au pire, il serai tiré en plein vol. L'ennui c'est que la en voyant la proximité des deux jeune gens, il y aurai énormément de chance pour que...Shiriiru salisse sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Tandis que Shark écoutait calmement Shiriiru exposer sa vision du monde, une sorte d'alarme résonnait dans sa tête, mais il n'en tient pas compte plus que ça.

** Oui, il est dangereux, j'avais cru comprendre... **

Néanmoins, il savait pertinemment que ce que son interlocuteur lui exposait n'était que la partie visible de l'iceberg. Il faillit lui demander de ne pas lui servir un prétexte mais la vraie raison, mais se ravisa. Celle-ci ne changerais rien au problème. Shiriiru pensait que la violence était la seule solution, et bien que Shark y ait déjà réfléchit, il ne voyait pas comment défendre la cause hybride, donc faire une révolte, sans un carnage, aussi minime soit-il. Il avait espéré, égoïstement, qu'il n'aurait pas à s'en charger, mais...

_ Tu as raison. Je suis curieux. Et même si le fait d'améliorer la condition des hybrides n'est probablement pas au premier plan de tes préoccupations, ton action peut être utile.

Shark fit une pause pour rassembler correctement ses idées, sentant qu'il allait partir dans un long monologue où il exposerait son point de vue, et fut reconnaissant à Shiriiru de ne pas chercher à l'interrompre. Il continua donc, de sa voix cassée :

_ Il faut bien que tu te rendre compte, que si tu pars dans ce... plan (que j'en sois ou pas ne change rien à l'affaire), le résultat final risque d'être bien différent du tes prévisions. Tu es très intelligent, et tu n'auras sans doute aucun mal à abuser les gens, surtout avec ton apparence humaine, mais il ne faut pas pousser la naïveté jusqu'à croire que le rôle que tu risques de jouer à partir de maintenant, pour te faire des alliés, notamment, va te coller à la peau pendant un certain temps, et tu auras du mal à t'en défaire. Et ceci m'intéresse beaucoup plus que ta haine des humains. Car il s'agit bien de haine, n'est-ce pas ?

Sans attendre la réponse à ce qui n'était qu'une question purement rhétorique, le jeune hybrique reprit en souriant légèrement.

_ Et puisque nos intérêts respectifs se concentrent en un même point, j'accepte de t'aider. Mais il faut que tu saches, avant que tu prenne la décision, que je n'ai pas les mêmes objectifs, finaux, que toi. Pas au niveau du massacre, car nous ne savons pas au juste ce qui se produira, mais plutôt dans ce que ça pourra nous apporter. Les gens changent, moi y compris, mais j'irais au bout de la chose...

** Je veux vivre, tout simplement, et si cette aventure peut permettre à d'autres comme à moi-même d'avoir une vie plus intense et plus riche que ce qu'ils auraient eu sinon, alors tant mieux. **

Shark s'était levé, et enlevait à présent des éclats de verre de ses plumes et de sa chevelure, tout en restant particulièrement attentif aux actes de Shiriiru, qui n'avait pas forcément apprécié sa réponse. Mais le jeune hybride détestait être prisonnier d'un rapport de force, et s'il admettait volontiers la suprématie de Shiriiru, refusait pour autant être contraint. Et n'avait pas l'intention de se laisser dirigé de manière brutale par ce dernier. Il acceptait d'avoir un chef, mais son but était avant tout la liberté...

_ Maintenant, si tu acceptes mes motifs comme j'ai accepté les tiens, nous pourrons préciser la chose. Si tu préfères ne pas prendre le risque d'avoir un idéaliste dans tes rangs, (un idéaliste observateur, qui plus est) alors tu peux te débarrasser de moi à l'aide des projectiles se tenant dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

Le jeune corbeau était très intelligent, il savait tourner ses phrases de tel façons à se qu'elles ne paraissent pas insultante. Il était différent de toute à l'heure. Plus posé, plus recherché, il lui avait expliqué qu'il n'avait pas le même but final mais qu'il était d'accord d'apporter son aide à Shiriiru. Tout se passait pour le mieux ! Bien sur Shiriiru allait devoir se méfier de son nouvelle allié, il était doué et il serai bien capable de tuer Shiriiru...Il allait devoir la jouer fine et le plus proche de la vérité possible ! Shark lui avait dit que tout n'allait surement pas se passer comme il l'avait prévu, c'était évident ! Mais le résultat final serai surement proche de tout cela ! Il leva la tête vers Shark lui laissant voir ses yeux rouges sang. Il déposa les projectiles au sol et dit:

'' Bien, dans ce cas, nous faisons équipe ! Je suis le chef, je veux dire par la que je dirigerai les opération. Quand à toi tu sera toujours libre, je tien à protéger la cause Hybrides, si je me mettais à les emprisonner je me contredirai ! J'accepte tes conditions, étant donné que tu acceptes les miennes. Il faudra t'entrainer, les humains sont faibles pour la plupart mais certains son particulièrement résistants, et je ne parle pas des autres Hybrides. Certains sont tellement atteint par la désastre qu'est l'espèce humaine qu'ils se battront contre nous pour les protéger leurs cher maitre tyrannique. ''

Shiriiru se leva, faisant revenir son corps dans son état d'origine, et tendit une main ferme à Shark.

'' Alors petit corbeau, tu marches avec moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Shark sourit en sentant la tension baisser, remarquant dans le même temps le changement physique de son nouvel allié. Les yeux rouges, un tatouage... Et les projectiles qui retombaient sur le sol en tintant. La télékinésie devait être une de ses capacités d'hybride. Lui n'en voyait pas tellement l'interêt ; à quoi bon réussir à faire voler des objets si on ne peut voler soit-même ? Il frissonna en repensant à certains hybrides oiseaux qu'il avait croisés, hybrides dont les ailes atrophiées ne pouvaient les porter, les condamnant à une vie terrestre, eux qui étaient faits pour voler. Pas étonnant alors que leur espérance de vie soit très courte...

** Quoiqu'il arrive, je veux pouvoir voler. Sinon, autant mourir... **

Il serra la main que Shiriiru lui tendait, n'ayant rien remarquer de ses émois intérieurs, puisqu'il était occupé à se retransformer... Il faudrait qu'il pense à l'interroger sur ses capacités, que Shark devinait exceptionnelles. Quant à lui... bien sûr, qu'il devrait s'entraîner. Il avait passé la majeure partie de sa vie enfermé, ce qui avait freiné son développement, sans avoir trop de conséquences sur sa santé. Il avait une taille convenable, et son faible poids facilitait le vol. D'ailleurs, il avait les os creux, comme tous les oiseaux...

_ Il n'y a pas de doutes pour savoir qui est le chef... C'est ta volonté qui enclenchera le processus...

S'autorisant un sourire qui aurait pu passer pour narquois si ça avait été son intention, il ajouta avec un certain sérieux.

_ Par contre, il va falloir que tu revoies tes méthodes de communication... C'est quoi cette manière d'agresser les gens ?

Bien qu'il s'en amuse, Shark ne comptait pas laisser Shiriiru le traiter avec brutalité, et il le priait de garder ses pulsions pour ses ennemis. Ceci étant dit, le jeune hybride voyait parfaitement le charme de son allié, et ne doutait pas de ses talents de manipulateur.

_ Bien, puisque c'est à moi de te poser une question, penses-tu pouvoir me faire confiance ?

Gardant son sourire en coin, il le scrutait sans ambages, ne cachant pas son naturel tourmenté à son interlocuteur qui avait déjà du se faire une petite idée du personnage lors du son incursion dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:33

Shark lui sourit, et lui rappela qu'il devait revoir ses méthodes de communication. Évidement qu'il devait les revoir ! Il n'avait pratiquement jamais eut de contact avec d'autre forme d'intelligence ! Cela lui faisait mal au cœur mais il allait devoir demander de l'aide au corbeau. Mais avant tout répondre à sa question: pensait il pouvoir lui faire confiance...

'' Et bien pour être franc je n'en sait rien ! Je ne cherche pas d'ami, mais disons que en se qui concerne notre '' mission '', je pense que oui. Tu est un Hybride intelligent, et plutôt doué, en vérité je te considère déjà comme...mon bras droit. Bien sur ne t'attend pas à une confiance aveugle de ma part, disons simplement que je n'ai pas l'intention de te manipuler, mais de te considérer comme une pièce libre sous mon contrôle... ''

Il marqua une pause affin de formuler convenablement la suite de ça demande...

'' Je te propose un marché ! A moi on m'a appris à me battre, à tuer. A toi non. Par contre tu sait comment vivre en société, contrairement à moi. J'ai beau copier se que je vois...ça ne marche pas ! Voilà le marcher, aide moi dans mon entrainement physique et apprend moi à vivre convenablement, à ressembler à n'importe quel humain. En échange, je t'apprend à te battre et...je t'apprendrait peu être quelques petites choses que l'on peu apprendre...lorsque l'on reste enfermé dans un laboratoire...les informations circule, sans grande protection. ''

Il lui sourit plongeant son regard dans celui du corbeau, rien de menaçant, simplement...amical.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

La demande de Shiriiru, si elle n'étonnait pas Shark, l'amusait tout de même un peu, soulignant leurs visions opposées du monde. Shiriiru semblait considérer que savoir se battre était indispensable, or, pour Shark, perdre n'était pas un signe de faiblesse. Ce qui pouvait expliquer sa difficulté à vivre en société...

** Je ne suis pas particulièrement sociable non plus... **

Du moins, Shark connaissait la théorie des rapports humains, et l'avait déjà mise en pratique avec succès. Même si avoir des ailes de corbeau peut freiner la communication. Shark ne comptait plus les humains l'ayant pris pour un démon, et pourchasser pour exorcisme, ni les chasseurs de primes qui avaient tenté de l'abattre comme un lapin. Le jeune hybride fut bien obligé de s'avouer que savoir se battre ne serait pas superflu, dans sa situation.

** Par contre, si c'est lui mon professeur, pas sûr de vouloir suivre ses cours !!! **

Il se méfiait toujours de Shiriiru, allié ou pas allié, et même s'il ne comptait pas s'interposer entre lui et les autres humains pour l'instant, il préférait ne pas trop s'y attacher. Shark avant toujours essayé d'être honnête avec ses interlocuteurs, et c'était de manière honnête qu'il s'était associé à Shiriiru, comme il se défierait peut-être honnêtement de lui un jour. Mais il n'avait aucune vélléité de trahison, et accepta donc le marché d'un signe de tête. Songeur, il ajouta :

_ Comme tu l'as si bien fait remarqué, nous ne sommes pas amis, saches donc que je ne m'en sentirais pas offensé si tu feint de me détester pour te couvrir...

Shark était tout ce qu'il y a de plus sincère. Il savait, en tant qu'être doté de sentiments, que Shiriiru avait un problème, et méritait sans doute qu'on l'aide au niveau affectif, mais c'était à ses amis et amant(e)s de s'en occuper, et l'hybride corbeau ne souhaitait être ni l'un ni l'autre. Sa morale était d'ailleurs très particulière.

_ Au niveau des relations avec les autres... tu n'auras pas de mal à tromper les gens, je suppose.

** Je me plaîs pourtant à croire qu'il sortiras quelque chose de positif de toute cette histoire... **
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

Shark avait parfaitement la relation qu'il allait avoir, il lui fit aussi remarquer qu'il n'aurait aucun mal à tromper les gens...faux, il pouvait les tromper mais il faisait beaucoup d'erreurs, beaucoup trop. Il devait s'entrainer à rire, à sourire, à pleurer, en pensant parfois le contraire des émotions qu'il ferra paraître. Il en avait fini avec Shark. Il se leva et s'étira devant le corbeau. Il plongea ensuite son regard dans celui du corbeau.

'' Bon et bien Shark, je pense que nous avons plus rien à dire pour l'instant. Je suis ravi de t'avoir à mes cotés durant cette futur bataille. Retrouve moi dans la salle d'entrainement, j'y passe pas mal de temps à améliorer mon pouvoir. Frappe trois coups avant d'entrer, si tu ne veut pas...Enfin tu comprend parfois je ne me contrôle plus vraiment, c'est pour ta sécurité que je dit ça. ''

Il fit demi tour sans attendre une véritable réponse du garçons. Il commença à descendre les escaliers, s'enfonçant dans les profondeurs de la prison que les détenus nommait, le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]   À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la ramasse [PV Shiriiru] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Deuxième étage :: Toît-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser