Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fiche de présentation de Mia Swan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

~~ Identité ~~

Nom : Swan
Prénom : Mia
Âge : 16 ans

Sexe : Féminin


Emploi : Elève


~~ Description ~~

Caratères psychologiques : Une jeune fille parfois têtue, plutôt sympa. Elle aime être entourée mais pas trop. Elle aime parfois prendre du recule, s'enfermer dans ses pensés, se couper du monde. Elle n'est pas timide avec les garçons, sauf si elle les connaît pas. Se doit être dû au faite qu'elle n'en a pas beaucoup côtoyé dans son enfance. Elle est trés amicale et généreuse, toujours prete a aider une ami(e) en cas de besoin. Elle s'énerve assez facilement , en faite il ne faut pas l'énervée car elle se met vite en colère.




Physique : De taille moyenne, elle se déplace gracieusement. Ses cheveux bleu intense la rende plutôt belle.Ses yeux sont d'un bleu roie qui donne souvent l'impression de regard un océan.
Elle sait manier le sabre avec dextérité et une efficacité féroce.



~~ Histoire ~~
Mia, fille d'un riche marchand de Lucioles, a vécu en ville jusqu'à ses 8 ans.
Le jour de son anniversaire, des gardes vinrent emmener son père et sa mère pour trafique (la vente de Lucioles étant formellement interdite).
Elle fut mise dans un pensionnat ou elle y vécu six ans de cauchemar. La petite humaine y rencontra pourtant une jeune fille du nom de Soraya avec qui elle passa des bons moments, mais comme chaque chose à une fin, il arriva un jour où elle fut adoptée. Mia resta seule pendant une année encore, puis elle décida de s'enfuir.
Après le couvre-feu, la jeune humaine quitta le pensionnat moins discrètement qu'elle l'aurait voulu. Talonnée par une horde d'employée, elle courut aussi longtemps qu'elle put, et sema ses poursuivants. Après quelques jours de solitude, elle rencontra une jeune fille du nom de Jade. Elle erra à travers le monde en sa compagnie. Habitué à vivre à la dure, Jade lui apprit à manier le sabre. Malheuresement son amie du la quitter et Mia trouva ce pensionnat.


D'où avez-vous eu connaissance de notre pensionnat ? Par Ryn
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Bienvenu

Mia fait moi confiance et au admin Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Bienvenue et validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

Bienvenue, trés jolie avatar...domage que tu sois...humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:19

Bienvenue Mia.

Très jolie signature...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:21

Les humains c'est toujours craquant ^^

Non je deconne, merci a tout le monde pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Mia Swan   fiche de présentation de Mia Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation de Mia Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser