Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Haaa des scientifique !! =_=[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

Foxy se ballader tranquillement dans les rue de la ville,elle regardait les moindre petit recoin puis elle fut reveiller par son admiration par des cris !

"ELLE EST LA , C'EST HYBRIDE QUI C'EST ENFUIT !!"

Foxy regardas derière elle puis courus le plus vite possible !

*Mince il me ratrape*

Alors que Foxy regardas derière elle , elle bouscula un inconue !

"Ho mince pardon !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:10

Shiriiru était en ville. L'endroit était idéal pour apprendre à connaitre les gens. Les observer, les comprendre et en apprendre toujours plus sur comment les manipuler... Il entendit soudain des pas, un bruit de course...Il vit au loin une Hybride de type Renard: peu être une nouvelle alliée, mais pourquoi courait elle ? Shiriiru eut sa réponse rapidement. Trois homme en blouse blanche la pourchassait...à coup sur elle allait se faire prendre ! Un hybride qui serai peu être inutile...mais si il voulait réussir à renverser les humains il devait obtenir la confiance de tout se qu'il pourrai trouver. La jeune fille arrivait vite et ne voyait pas le garçons si bien qu'elle lui rentra dedans. Elle murmura quelques mots d'excuses mais Shiriiru ne les écouta pas. Il attrapa la jeune fille et l'emmena dans une ruelle, loin des regards indiscret: une impasse. Les trois scientifiques arrivèrent...fasse à eux content de les avoir piégé. Mais...la quelle des deux équipes étaient piégées. De plus cela faisait longtemps que Shiriiru n'avait pas utilisé ses pouvoirs.
Un scientifique sortit un couteau qu'il lança en direction de la jeune fille. Immédiatement l'instinct que Shiriiru contenait depuis plusieurs jour revint au galop ! La tête de mort se dessina peu à peu sur son bras, et ses yeux prirent cette belle couleurs rouges sang. Le couteau avait presque atteint sa cible quand il se stoppa net dans les airs à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Shiriiru leva la tête en direction de l'agresseur et dit:

'' Vous avez voulut faire de moi votre arme...une arme qui tue...une arme qui fait souffrir...Or...la seul chose...qui vas souffrir...C'EST VOUS !!! ''

Il leva la tête ses yeux rouges se plongeant dans le regard des scientifiques, un sourire plein de haine de colère se dessinant sur délicatement sur son visage, c'était ainsi qu'il voyait sa vie, par la mort ! Le couteau tourna sur lui même et se mit face au scientifiques.

'' Bien messieurs, en espérant que votre séjour sur terre fut agréable, car votre départ vas être brutal ! ''

La lame de couteau fila droit vers le premier lui traversant le visage, les deux autres apeurait commencèrent à prendre la fuite. L'un d'entre eux tomba à peine avez t-il touché le sol que la lame lui traversa le cœur, laissant ainsi une marre de sang dans laquelle baignait la dépouille. Le troisième était presque sortit de la ruelle quand Shiriiru lui envoya le couteau dans les jambes. Immobilisé, le scientifique tomba à terre et dans un dernier regard, il suppliait le jeune homme de l'épargner, Shiriiru sourit, et envoya la lame afin de le clouer au sol. Le sang coulait abondamment dans la ruelle. Par chance Shiriiru n'avait pas une tache de sang sur lui. Le fait de pouvoir envoyé la lame à distance était vraiment pratique. Ses yeux reprirent leurs couleurs normal, puis il se dirigea vers la jeune fille et lui dit:

'' Comme tu as put le voir, je suis un Hybride, comme toi. Malgré mon apparence humaine. Cependant je te demande de garder le secret et de me considérer comme un humain. Quand à t'as sécurité, elle est assurée tant que tu n'essaye pas de me doubler et que tu continue de me respecter. Compris ? ''

Il avait dit ça sur un air naturelle, tranquille, il avait l'habitude de massacrer des gens, la mort ne lui faisait plus rien. L'endroit allait vite attirer l'attention...Il pris la main de la jeune fille et lui dit:

'' Vient, il faut bouger. Allons dans une ruelle un peu plus loin...l'endroit n'est PLUS approprié à une discutions. ''
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

Foxy ne prononca pas un mot pendans l'attaque de l'inconue .Puis elle la pris et l'amenas dans une autre ruelle mais plus sombre . Foxy frissona mais ne prononca pas sa peur sur son visage mais elle fini pas dire d'un air normal !

"Tes sur que tu es un Hybride ? Parceque ton physique resemble beaucoup a un humain"

Puis elle regardas autour d'elle avec de gros yeux comme si elle fixée quelque chose qui bougeais !

"C'est gloque ici !"

Apres ces mots elle alla s'apuyer sur un mur puis ne dit pas un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

Les Hybrides...Shiriiru en avait vue peu, mais ils paraissaient tous très peu effrayé par les agissements de leurs confrères...Peu importait. La jeune fille était à présent contre le mur et ne disait plus un mots. Shiriiru lui avait sauvé la vie, il espéré bien recevoir quelques choses en échange, comme un service. Mais avant tout il devait tester le terrain. Il leva le visage de la jeune fille qui l'avait baissé vers le sol et lui dit:

'' Je suis un Hybride oui, mais ne le dit à personne pas même à un autre Hybride. Je ne le dit que à se que je digne de confiance et tu es, d'après moi, digne de confiance. C'était des scientifiques qui te poursuivait, un soucie avec des humains ? Tu es plutôt contre eux, ou avec eux ? Vue que c'était des scientifiques...je me demandait juste... ''
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Foxy regarda le jeune homme puis lui sourie !

"Je suis contre eux !"

Puis elle se détacha du mur et se frotas les mains vue qu'elle avait froid !

"Je doit surment te remercier alors merci !
Et si ta besoins de quoi que ce soit je suis la !
Ha oui et je garderais bien ton secret !"


Puis elle lui refit un sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12

La jeune fille était tombée en plein dedans, remerciant le jeune homme il lui fit savoir qu'elle lui apporterai son aide en cas de besoin. C'était la phrase que tout les gens sortait, sans prendre vraiment conscience de se à quoi il pouvait s'engager. L'âme de Shiriiru pleurait de joie, c'était tellement simple de manipuler les gens ! La jeune fille allait lui être très pratique ! Depuis quelques jours il se préparait à combattre, il avait besoin cependant d'un certains nombre d'ustensiles. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit:

'' Enfaite...maintenant que tu le dit, j'aurai besoin que tu me rende un petit service. Je comptais m'acheter deux trois truques mais j'ai perdu mon portefeuille tout à leurs dans la bataille. Si tu pouvais m'aider...j'aurai besoin disons de...50 scalpels, d'une bonne ceinture de cuir, l'élastique, de colle, de morceau de cuir en tout genre. Si tu pouvais me trouver ça...Je t'en serai vraiment très reconnaissant ! ''

Il regarda la jeune fille et lui fit un sourire amical.

'' Si ça te derrange, je comprendrai, ne t'inquiète pas ! En tout cas je t'attendrai ici ! Si jamais la police arrivait, je préfère qu'elle tombe sur moi plutôt que toi...je tien pas à se que tu soit de nouveau en danger tu comprends. ''
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Foxy fait un sourire bizard !

"Bizad comme service mais je tient mes promesse !"

*Suis conne de faire des promesse comme sa*


Misticail se dirrigeas vers la ville puis se retourna et lui dit !

"Attend je revient !"

Elle sautas sur un toit puis alla dans plusieur boutique mais elle était spésialiser pour les vole ! Elle vola tous ce qui était demander puis arrivas surcharger !

"Bon voila ton équipement puis 200 scalpels , désoler mais je saver plus le nombre que tu m'avais dit alors j'ai tous pris !"

Puis elle lui fit un sourir coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

La jeune fille revint après quelques instant, Shiriiru attendait patiemment. Il pris le paquet que la jeune fille lui tendit et regarda dedans...200 scalpels...c'était beaucoup trop. Tant pis. Il sourit à la jeune fille en signe de remerciement et lui dit:

'' Merci, beaucoup ! Par contre...j'ai oublier de te dire...j'aurai besoin de corde...vue se que tu ma ramené, tu as tout volé. Et moi je n'est pas un sous et je ne suis pas doué pour le vol...Tu pourrai...juste ça après promis, je ne te demande plus de faire les courses pour moi ! ''

Il avait dit ça avec un air un peu gêné, mais avait sourit au final. Il repris sur un air encore plus gêné.

'' Par contre...je ne serai plus là. Je serai surement dans la salle d'entrainement du Lycée...Tu pourrai me l'apporter là bas ? Bien sur si tu à autres choses à faire je comprendrais parfaitement ! Mais si tu vient...euuuuh...je t'apprendrais des truques pour te défendre si les scientifiques reviennent ! Ça pourra toujours t'être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:11

Foxy vit le garçon géner , elle lui sourie !

"Ok mais arette de faire c'ette tête on dirait que tu me demande quelque chose de gênant !"

Foxy fit demi-tour et marchis dans la ruelle !

*Il est bizard a quoi sa vas lui servir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:29

Le jeune fille s'éloignait, lorsqu'elle sortit de la rue, Shiriiru mit les mains dans les poches et sortit à son tour, d'un pas nonchalant vers le pensionnat. Il devait bien mettre en ordres ses idées affin de ne pas faire d'erreur avec la jeune fille. Une fois arrivé il monta au deuxième étage, et s'installa dans la salle d'entrainement. Il monta au sommet d'un tas de matelas et médita, attendant l'arrivée de la jeune fille.

[Suite ===> Salle d'entrainement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaa des scientifique !! =_=[pv] Empty
MessageSujet: Re: Haaa des scientifique !! =_=[pv]   Haaa des scientifique !! =_=[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaa des scientifique !! =_=[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: En dehors du pensionnat :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser