Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ]   Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

Shiriiru venait de rentrer d'en ville. Il rentra dans la grande salle d'entrainement. Elle était vraiment adaptée à tout les types d'hybrides. Assez haute pour pouvoir y voulait et assez grande pour y courir. Shiriiru avança et grimpa au sommet d'un tas de matelas. Commençant a méditer au problème directrice. Il fallait qu'il s'en débarrasser. Comment...que faire. Il avait une idée qu'il lui trottait dans la tête depuis un bon moment...la directrice allait faire office de test, après tout, il n'y avait pas de raison pour que cela rate ! Un bruit le sortit de ça réflexion, quelqu'un venait de rentrer, la jeune fille qu'il avait croisée tout à leurs. Il sauta de son perchoir et avança vers la jeune fille en lui disant.

'' Je suis content que tu soit venue. Tu à trouvé se que je te demandait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ]   Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Foxy arriva a pas lent puis jettas ce que le garçon voulais .

"Tient !"

Puis elle s'apuyas sur un mur et le regarda !

"Tu voulais me dire quelque chose ?"



[désoler pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ]   Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:07

Foxy était arrivé avec les cordes comme lui avait demandé Shiriiru. Il murmura un faible merci et la jeune fille lui demanda se qu'il avait à lui dire. Il sourit et lui dit:

'' Voilà, moi et d'autres amis Hybrides avons décidé de monter une association pour les droits des Hybrides. Je suis l'actuel leader et je me demandait si toi...tu souhaitais nous rejoindre ? On fait quelques manifestations, des visites dans les préfectures, des réunions d'informations et tout ça. Alors ? Ça t'intéresse ? On apprend aussi aux Hybrides à se descendre car même dans le pensionnat certains humains sont...contre les Hybrides. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ]   Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alliée ? [ PV Foxy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Deuxième étage :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser