Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les crasseux 2[pv: Shark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Aprés que le jeune homme est accepté sa proposition, ils prirent le chemin du toit. Arriver Shark s'asseya en tailleur, Mia le regardai ,il était vraiment beau. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était toujour debout, elle s'assit tranquillement. Il y'eu quelques minutes de silence, Mia s'attendait a ce qu'il commençe mais apparament lui s'attendait a ce qu'elle commençe.

-Bon commençons par quelque chose de basique, tu a quel age?

Elle trouva un petit tas de cailloux et se mit à les lançer un par un. Quand sa réserver fut épuisé elle en piqua chez le jeune homme qui s'appretait à répondre. Mia contemplai ces ailes d'un noir profond, sa couleur préféré . Puis elle secoua ces vetements pour enlever la poussière qui se décolla trés facilement. Un nuage de quelques minutes se forma autour d'eux pour se dissiper ensuite.C'est alors que le jeune homme lui lacha sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

La question anodine de Mia rendit Shark légèrement perplexe. Son âge ? Est-ce qu'il devait le décompter à partir de la dates des premières manipulations génétiques sur son éprouvette ? À celle ou ça avait commencé à donné quelque chose ? À son enfantement par une mère porteuse ? Un hybride n'a pas de date d'anniversaire, ou alors très arbitraire...

_ 15 ans.

Shark observa un instant Mia jeter des cailloux au hasard, par désoeuvrement. Le soleil se reflétait sur ses cheveux, mettait en valeur leur couleur originale. Il se demanda si celle-ci était naturelle, mais préféra retourner sa question à la jeune fille.

_ Et toi ? Tu as quel âge ?

Pour ne pas l'obliger à faire toute la conversation, il continua de sa voix rocailleuse à l'interroger :

_ Et... qu'est-ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:11

-Moi j'ai 15 ans également^^

Elle lui souriai chaleuresement quand le jeune homme la regarda jouée avec les cailloux. Il lui posa une autre question juste aprés qui fusai tout de suite. Elle continuai de sourire tranquillement tout en continuant d'écouter la fin de sa question:

-Moi? Et ben pas grand chose en faite! Enfin si j'aime bien parler, être avec mes amies. les trucs d'ados quoi?!

Mia s'étira en levant ces bras autour de sa tête, toute ces recherches dans le cellier l'avait fracassée de partout. Ces muscles,pensait-elle, était probablement salement a mochés. Aprés cette étiration elle retourna la question au jeune homme:

-Et toi à tu des loisirs?

Elle retournai son regard sur Shark, tout en recommençant a le contempler. Il avait une bouch fine tailler à la cupidon, des cheveux brun-blond qui lui donnait un éclat surnaturel. En clair Mia l'aimer bien physiquement et en tant que personne à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

Shark sentait Mia le regard avec attention, et se retint de rougir. Surtout que ses yeux ne restaient pas, comme les gens le font d'ordinaire, fixés sur ses ailes, marque visible de sa différence. Evidemment, si on l'écorchait vif, on pourrait s'apercevoir d'autres particularités... mais Mia n'avait pas l'air d'avoir ce genre d'intentions à son sujet. Son expression était tout simplement amicale, et le visage de Shark se fendit en une expression semblable.

_ J'aime... lire, apprendre des choses, rencontrer des gens, m'amuser, comme tout le monde. J'aime ne pas être capable de prévoir ce qui va se passer, et... j'aime voler.

Il aurait pu ajouter des tas de chose, des mots, des concepts, des sensations... mais en resta là. Il savait ce qu'il désirait par dessus tout, et n'avait pas besoin de l'exposer. Souriant malicieusement à la jeune fille, il la relança, confiant :

_ C'est à toi de poser une question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:18

L'expression de Mia se fendit en un large sourire quand le jeune homme lui dit malicieusement qe c'était à elle de poser une question. Elle réflechit , pouvait-elle poser une question personnelle? Elle s'y risqua:

-A tu deja eu une petite amie?

Elle lui jeta une regard apeuré de peur qu'il le prenne trés mal. Elle garda cependant un sourire malicieux, sadique. Le jeune homme avait le regard fixé sur quelque chose d'invisible. Elle se senti mal et regretta la question qu'elle venait de poser, Mia essayai de se rattraper:

-Tu sais tu n'est pas obligé de repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Mia lui posa une question à laquelle il n'était pas préparé, ce qui l'agaça un peu contre lui même. Après tout, ils étaient deux adolescents, il aurait pu prévoir qu'ils aborderaient le sujet des petites amies. Pas qu'il ne désirait pas répondre, mais... c'était confus. Il expliqua :

_ Non, je n'ai ai jamais eu. J'ai été... enfermé dans un lieu pendant plus de 14 ans, et j'étais la plupart du temps seul.

Quand à savoir s'il voulait en avoir, le sujet était encore plus épineux. Tout d'abord, Shark était un hybride, ce qui ne favorisait pas le contact. Les humains le fuyaient, les hybrides tentaient de le manipuler. Et puis... Shark n'avait même pas encore décidé s'il préférait avoir une petite amie, ou un petit ami, ou les deux, ou aucun... Il n'en savait fichtrement rien, ce qui ne l'inquiétait pas outre mesure, mais n'avait pas particulièrement envie de l'avouer à Mia.

** C'est bizarre d'être aussi indécis, je sais... Mais je n'y ai jamais vraiment pensé, aussi !!! **

Il sourit, et retourna la question à Mia, quittant son air songeur pour un expression plus agréable, et vaguement curieuse, également.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

Le jeune homme ne semblait pas préparé a cette question mais il y répondu tout de même disant qu'il n'avait pas eu beaucoup de contact car il avait été enfermé. Mia pensait qu'il allait passé a une autre question mais Shark retourna la question a Mia qui rougit:

-Quelque inventure mais rien de trés sérieux.

Elle s'allongea sur le goudron du toit en repensant a chaque petit amis quelle avait eu. Beaucoup mais comme elle l'avait dit rien de trés serieux , tout ces aventures était basé sur le physique et non pas sur la personne qu'on avait en face de nous.

-A tu de la rancune auprés des humains pour ce qu'ils vous on fait subir?

Cette question elle était toujours restée dans sa tête et elle pensai que c'était le moment de la sortir, changeant complétement de question . A ce que voyait Mia le jeune homme était pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

Aïe. Là, Mia venait de toucher un sujet vraiment sensible. Et très important... Shark jura dans sa tête. Voilà bien une chose qu'il n'avait pas envie d'expliquer !!! Pourtant, la jeune fille était sincère... Et puis, elle était humaine, aussi, c'était normal qu'elle veuille en quelque sorte "assurer ses arrières". Il ne voulait pas l'effrayer, mais les paroles qu'il prononçait étaient toujours franches, même s'il ne disait que ce qu'il voulait bien dire... Le garçon soupira, refusant de se dérober. Il jeta un coup d'oeil à Mia qui attendait patiemment sa réponse, et sourit amèrement.

_ Tu es sûre de vouloir la réponse ?

Il faillit ricaner en la voyant hocher la tête comme une enfant obéissante, mais... sa gentillesse l'avait touché. Il commença donc à parler, choisissant ses mots avec soin, pour ne pas l'effrayer, ou la traumatiser. Il savait qu'il avait un esprit très sombre, le pacte fait avec Shiriiru le confirmait.

_ De la rancune ? Bien sûr. Comment pourrais-je ne pas en vouloir à une société qui se sert d'échantillons de sa propre espèce pour créér des hybrides, chimères absurdes, erreurs de la nature, une société qui les réduit en esclave, les méprise parce qu'ils ressemblent par trop à des humains ? C'est tellement injuste, tellement odieux, qu'on ne peut que se révolter contre ça.

** Comment peut-on priver les êtres vivants de leur liberté, leur nier tous droits, les torturer, physiquement, mentalement, socialement ? **

_ J'en veux aux humains qui savent et n'arrêtent rien, qui préfèrent fermer les yeux plutôt que de chambouler leur vie. La science leur a apporté tellement de confort, qu'ils refusent de voir ses dérapages. Ils ont vendu leur étique pour leur espérance de vie....

Shark se tourna vers Mia qui l'écoutait toujours sans broncher, et plongea doucement ses yeux dans les siens, en ajoutant :

_ Pour autant, je n'en veux pas à une personne en particulier, et j'évite de mettre tout le monde dans le même sac...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24

Mia écoutait attentivement le jeune homme qui exprimer sa haine auprés des humains, ce qu'elle comprenai parfaitement. elle se rendut compte qu'apres qu'elle n'aurait pas du aborder se sujet qui pour le jeune homme était surement un sujet sensible. La réponse était éidente en tout point comment un hybride ne pouvait-il pas en vouloir aux humains qui les ont "cré", maltraiter... Mia eu de la peine pour lui :

-Je n'aurai jamais du aborder ce sujet, je viens juste de remarquer a quel point se sujet était haineux. Le moment n'était pas choisi pour une conversation comme celle-la je te demande pardon.

Elle se rassit le regardant dans les yeux, elle était sincère.
Le jeune homme semblait troublé cette discution n'était surement pas ce à quoi il s'attendait. Mia savait maintenant qu'elle devait apprendre a "fermer" sa bouche, à garder pour elle les choses qui dérange les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

** Voilà, je l'ai embarrassée... **

Shark regrettait, non pas ses paroles, après tout il pensait chacun de ses mots, mais il aurait été préférable pour eux deux qu'il se taise, et détourne la conversation sur un sujet plus anodin... Décidemment, le toit n'était pas un espace de tranquillité de l'esprit, ces derniers temps. Il soupira et entreprit de clarifier les choses :

_ Oui, je déteste cette situation, mais ce n'est pas de la haine, Mia. Il ne faut pas confondre.

Elle lui lança un regard étonné, qui fit réaliser à Shark la portée de ses paroles. Il ne devait pas oublier qu'elle était humaine. Pour un hybride, il serait sans doute parut particulièrement tiède, alors qu'elle avait certainement l'impression d'un discours des plus violents. Affaire de point de vue, d'implication aussi...

_ Ecoutes, je sais que pour toi ça doit être difficile à saisir, puisque tu es humaine, et j'admets volontiers que beaucoup d'hybrides désirent se venger des humains, mais... je ne peux pas haïr tous les humains parce qu'ils sont lâches, tu comprends ? Je l'admets et le crie, ils ont choisit la facilité, mais haïr tout un ensemble d'individus (qui peuvent être charmants pris individuellement) me paraît absurde et arbitraire.

** Les hybrides aussi sont lâches... Je ne vaut pas mieux qu'eux... **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:12

-Bien sur...

Mia acquiesa et continuai de toiser le jeune homme avec attention. Elle cherchait en meme temps une question pour changer de sujet, elle en trouvit une. Assez personnelle mais elle se lançe tout de meme:

-A-tu deja aimer une fille dans ta vie?

Cette question était certe byzarre mais le changement de sujet s'imposait. le jeune homme eu un sourire , peut-etre que Mia était trop directe? Cela ne semblait pas dérangé le jeune homme qui lui repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Le soulagement qu'il ressentit lorsque Mia changea de sujet n'empêcha pas Shark de remarquer qu'ils étaient revenus au point précédent, à savoir les histoires de coeur. Bien qu'il pense le sujet clos, il sourit à Mia et précisa qu'il n'avait jamais été amoureux de quelqu'un.

** Bon, je lui retourne pas sa question, sinon c'est le serpent qui se mord la queue !!! **

Il commençait à se demander si c'était quelque chose de vraiment important pour l'adolescente, mais peut-être était-elle tout simplement curieuse. Comme c'était son tour de questionner la jeune fille, il choisit de lui faire parler de sa vie, chose toujours intéressante.

_ Dis-moi Mia, comment es-tu arrivée dans la pension ? Il y a une raison particulière ? Que faisais-tu avant ?

Bien que ces paroles aient été prononcée sur un ton détaché, Shark espérait ne pas avoir découragé ou braqué sa camarade par l'avalanche de questions. N'attendant pas non plus une description exaustive de son ancienne vie, il aurait parfaitement compris qu'elle décide de se dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Shark lui répondit qu'il n'avait jamais aimer quelqu'un. Le jeune homme lui posa plusieurs questions à la suite, elle lui sourit:

_ Dis-moi Mia, comment es-tu arrivée dans la pension ? Il y a une raison particulière ? Que faisais-tu avant ?

-Et bien , je suis arrivée ici car mes parents furent arreter. Ils fesaient du trafiques illégals de petites espèces qu'on nomme des lucioles. Les lucioles sont de petites bêtes jaune qui brille la nuit, leurs sang prodigue une forte drogue qui peut être fatale à l'organisme humain. A mes 8 ans je fut envoyer dans un pensionnat non loin d'ici, j'y vécu 6 ans. Un jour je décida qu'il était temps de m'enfuir je parti. Sur ma route je rencontra une jeune fille du nom de Jade, elle m'appris le maniement du sabre et de mon"pouvoir".

C'était la deuxieme fois en 16 ans que Mia parlait de son pouvoir spécial à quelqu'un. Elle n'en n'avait jamais parler auparavant de peur d'être traiter de monstre comme les hybrides. Mais à présent elle se sentait prête à l'avouer. le jeune homme lui lança un regard interrogatif quand elle lui parla de son pouvoir:

-Mes parents était des humains-téléporteur. Une trés rare espèces il doit en exister 100 dans le monde entier. Toute notre lignée était des téléporteurs du coup j'ai hériter de ce pouvoir.
Je continue sur mon histoire: Jade du partir et moi je vint trouver cette pension. Je croit que j'ai répondu à tes trois questions non?

Elle lui lança un sourire un peu génée: elle n'avait pas tout dit du sang de lucioles qui normalement était une des bases des expériences scientifques des humains sur les hybrides. Mia se mit à regarder le ciel et à réflechir.

-Shark, je voudrais que tu ne parle à personnes de ce que je viens de te dire. Je t'en serais trés reconnaisante.


Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

Shark écouta très attentivement l'histoire du Mia. Le commerce des lucioles, dont il n'avait que vaguement entendu parler, lui donna envie de se documenter un peu plus sur le sujet, mais lorsque la jeune fille lui parla de son pouvoir spécial, il oublia momentanément ses recherches futures, étonné d'entendre parler de telles capacités.

** La nature est vraiment imprévisible !!! **

Il trouvait ça tout simplement formidable, et sourit gentiment à Mia pour l'inciter à reprendre son histoire, pressentant que ce n'était sans doute pas facile pour elle d'évoquer ce genre de choses. Elle conclut son histoire en lui demandant de garder le silence, ce qui allait de soi pour le jeune hybride. Raconter ceci à une personne extérieure, serait revenu à trahir Mia, du moins dans son esprit.

_ Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.

Il espéra l'avoir rassurée, demeura quelques instants songeur, en pensant aux humains qui pouvaient se téléporter. C'était un don tellement utile... Mais ça devait aussi être particulièrement épuisant.

_ Tu... tu peux te téléporter indéfiniment, ou il y a des règles à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:25

_ Tu... tu peux te téléporter indéfiniment, ou il y a des règles à respecter ?

-Et bien avec l'entrainement que j'ai reçu avant l'emprisonement de mes parents je ne peut me téléporter qu'a 100m minimun mais pas plusieurs fois. Si je m'entraine d'avantage je pourrai couvrir de plus large distance et plus longtemps. Par contre pour les distances toute pettes :10m , 15m, 20m... et bien je peut le faire autant de fois que je le veut.

Maintenant que Mia avait le silence du jeune homme à propos de son pouvoir , elle pouvait lui en parler librement. Il avait des sourires encourageant qui l'incitait à continuer. Shark était tout naturelement trop KAWAI!!! [ gros tripe ]. Mia , à present, n'avait plus honte de son pouvoir , elle en était plutôt fière. Elle eu une pousser d'adrénaline qui lui donnai envie de crier le secret sur tout les toits. Mais cela ne serai pas résonnable, elle venait de demander au jeune homme de se taire à propos de cela.

-Je te montrerais un jour... Si je te montre tu pourra m'emener faire un tour en volant?

Voila le réve principal de chaque enfants : VOLER. Attention Mia n'était pas une gamine mais elle voulait savoir qu'elle sensation cela prodiguait le raconter ensuite, faire passé le message. Mais bien entendu personne ne voudrai le faire si elle disait qu'elle avait volé accompagner d'un hybride. Avec recul Mia destetait les humains, pour ce qu'il on fait au hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:35

Shark hochait la tête pendant que Mia dispensait ses explications, n'ayant plus l'air de ressentir à moindre gêne à la mention de son pouvoir, ce qui réjouit le jeune garçon. Lui, il avait mis des années avant d'accepter ses ailes. Mais, à partir du moment où il avait pu les utiliser pour s'enfuir de temps à autre, il s'était réconcilié avec lui-même.

_ T'emmener faire un tour ? Si tu veux... Tu verras, c'est génial !!!

Il lui adressa un sourire rayonnant, comme à chaque foisqu'on abordait le sujet. Etant un hybride corbeau, voler était sa seconde nature, presque sa raison de vivre, et comme tous les oiseaux, il plaignait ceux qui n'avaient pas la chance de voir le monde d'en haut. Il ajouta avec un clin d'oeil :

_ Mais... évite d'en parler, d'accord ?

Il n'osait pas imaginer ce qu'on pourrait lui faire si d'autres humains apprenaient qu'elle avait volé avec un hybride, sans l'avoir contraint. En effet, après la création des premiers hybrides, les humains avaient été tellement jaloux de la capacité de certains à voler qu'ils avaient décrété ceci interdit, suicidaire, malsain, dangereux. Simplement parce qu'ils ne pouvaient pas voler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:40

Mia eu un de ces plus beaux sourires depuis le debut de son séjour, il avait accepté voir le monde d'en haut c'était son réve. Il lui demanda de garderle secret pour sa propre sécuritée mais pour celle aussi de Mia. Elle le regardai avec toujours le même sourire radieux:

-Promis je n'en parle pas.

Elle leva la main droite pour lui montrer qu'elle ne devoilera pas cette petite escapade, puis avec son impatience habituel Mia demanda:

-Tu m'emene quand?

Pourquoi maitenant se disait-elle? Peut-etre était-il trop fatigué aprés leur longue recherche dans le cellier. Secretement Mia révait qu'il acceptait et qu'ils voleraient tout les deux. Ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

Shark sourit en voyant la jeune fille s'emballer, et ferma les yeux pour se remémorer les règles de vol pour non-initiés. Normalement, il était ok. Pas assez fatigué pour refuser, en tout cas. Et l'air excité de Mia ne lui permettait pas vraiment de le faire. Quelle bonne idée elle avait eu de choisir le toît !

_ Et bien... maintenant, ça t'irais ?

Sa question n'était que pure formalité, au vu de l'impatience de l'autre. Elle avait une expression rêveuse sur le visage qui lui remit les pieds sur terre. Ce n'était pas le moment de se planter dans les courants aériens, surtout qu'il serait singulièrement alourdi. Il se mit face au vent, humant l'air.

_ Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:03

Le jeune homme acceptait de le faire maintenant. Il se leva en attendant que Mia se mette sur lui. Elle se leva et s'installa sur lui. Il décolla du sol et Mia eu un petit cris de peur en voyant la hauteur à laquel ils volaient. C'était une sensation qu'elle aimait, voler au dos de son idéal masculin. Elle attacha en vol ces cheveux qui s'envolait au vent. malgré les apparence Mia était trés bien mais au fond d'elle elle avait énormement peur de cette hauteur. L'élégance dans laquelle volait le jeune homme la rassurai et elle en oublia même qu'ils étaient en train de voler. Mia se sentait bien à présent ne voulant plus quitter cette sensation de liberté. Aprés quelques minutes de vol le jeune homme s'arreta dans une clairière, elle descendit. Il lui lança un regard interrogatif:

-C'était merveilleux Shark merci!

Pour le récompenser Mia lui déposa un léger baiser sur sa joue. Et elle se recula s'asseyant sur l'herbe. Se sentant légere comme une plume. Mia ne pouvait pas trouver mieu, elle était avec celui qu'elle aimer et en de trés bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Le vol ne s'était apparemment pas trop mal passé pour Mia. Il faut dire que Shark avait vraiment fait attention, et qu'ils n'avaient pas volé très longtemps. La jeune fille l'embrassa pour le remercier, ce qui l'emplit de confusion. Il se retint de lui répondre pour ne pas bafouiller, et se contenta donc de lui sourire tranquillement.

** J'adore ce truc... **

Les joues rouges, les cheveux emmelés, le souffle erratique et les yeux brillants, le vol avait toujours un effet remarquable sur le jeune hybride. Il avait fini par comprendre que cela lui était vital, et en profitait dès qu'il le pouvait. Mia aussi avait l'air heureuse.

_ C'est génial, hein ?

Il s'autorisa un sourire extatique pendant quelques secondes, puis reprit une mine normale, sa respiration se calmant dans le même temps. Il avait failli oublier qu'il n'était pas seul.

_ On rentre ?

Sa proposition avait fait sursauter Mia, et il s'en voulait un peu d'avoir cassé ses pensées. Il lui aurait bien proposer d'effectuer le voyage retour par le même moyen, mais... Le vol pouvait être comme une drogue, inutile de lui crée une dépendance qu'elle ne pourrait jamais combler seule. Aussi, ils iraient à pied.

** Heureusement que ce n'est pas trop loin... **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

Mia retrouvait peu à peu son souffle ,se calmant. Elle mit ses mains sur ses oreilles, elles étaient gelées. Ils étaient à 50m du pensionnat. Le jeune homme lui proposait de rentrer. Mia eu alors une lumière de malice dans les yeux. A elle de lui montrer son pouvoir, elle s'approchait de lui délicatement et posa une main sur son épaule.

Ils se retrouvèrent sur le toit du pensionnat, l'atterrissage ne se fit pas en douceur pour Mia , elle atterrie sur le dos. Le jeune hybride atterri à coté d'elle en douceur. Il faut dire qu'elle avait favorisé l'atterrissage de l'hybride. Mia caressai son dos enfler, puis elle se leva et regarda le jeune homme.

-Voila, rapide non?
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:39

Shark cligna des yeux, un peu choqué. Ils venaient tout de même de faire 50 mètres en moins d'une seconde. Génial !!! Lui avait attérit en douceur, mais c'était le dos de Mia qui l'avait reçue. Il la vit se lever avec difficulté, et s'en inquiéta :

_ Euh Mia... ça va ton dos ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?

Il avait beaucoup apprécié la petite démonstration, mais préférait qu'elle ne se soit pas blessée pour leur éviter un peu de marche. Il tenta d'avancer vers elle, mais faillit perdre l'équillibre et préféra donc rester là où il était. Le trajet l'avait un peu étourdi...

** C'est pratique... mais je préfère voler !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:47

-Oui, ça va aller. J'ai connu pire.

Elle allait surement avoir un énorme bleu au dos , mais cela n'avait pas grande importance. Mia remarquait que le jeune homme était un peu étourdie par ce périple, elle lui conseilla donc de mettre sa tête entre ses jambes. Un trés bon remède contre ce problème. Mia s'asseyait, elle était fatiguée . La téléportation était épuisante mais Mia gardait encore un peu de force pour la suite.

-Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Elle le regardait, Shark commençait peu à peu à se remettre de son étourderie. Il s'assit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:07

Mia lui conseilla de mettre sa tête entre ses jambes, mais Shark préféra s'en abstenir, sentant que ce n'était pas bien grave. Il n'était tout simplement pas habitué à ce genre de déplacements. Déjà, ça passait. Il s'assit aux côtés de Mia.

_ Tu as faim ?

Son horloge interne lui indiquait que l'heure du repas approchait, et il remarqua en fixant le visage un peu trop pâle de Mia, qu'il n'était pas le seul à sentir les effets du manque de glucose. L'effort qu'elle venait de fournir n'y était certainement pas étranger.

** ça doit lui pomper de l'energie... **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:04

-Oui...Un peu

Elle fit du vent avec ses mains , un bon moyen d'avoir de la ventilation . Mia était fatiguée , elle avait faim . Son visage recommençait peu à peu à reprendre des couleurs. Elle s'allongeait sur le dos , qui ne lui causait plus aucune douleur, et, elle respirai à fond. Quelques frissons la traversait de temps en temps mais rien de trés grave. Elle regardait Shark.

-Je crois que je devrais aller manger quelque chose.

Elle se levait tant bien que mal. Et attentendit patiement la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crasseux 2[pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: Les crasseux 2[pv: Shark]   Les crasseux 2[pv: Shark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crasseux 2[pv: Shark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Deuxième étage :: Toît-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser