Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Edward

Aller en bas 
+2
Spiderette Kikoo
Edward Black
6 participants
AuteurMessage
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

~~ Identité ~~

Nom : Edward
Prénom : black
Âge : 16

Sexe : M

Emploi : etudiant hybride chauve souri juste les ailes)


~~ Description ~~

Caractères psychologiques : Black est quelqu'un de très refermé sur lui même mais il hésite pas a dépasser sa timidité pour s'ouvrir aux autres surtout quand il sont différent Car black a une particularité il est la reincarnation du faucheur d'âme et une esprit portant une faux le suit partout

Physique : Black est gothique. Il porte souvent un long manteau noir avec capuche et un pendentif en forme de faux est accroché autour de son coup. Il porte des bottes "new rock" et un maillot du groupe de metal "Bullet for my Valentine"

~~ Histoire ~~

Black est née il y a 16 ans dans un chateau habité par tout sortte de créature magique il a vécu tout sa vie avec les hybrides car il hébergait ses amis dans son chateau ses parents sont mort quand il avait 6 ans. Il vit seul depuis ce temps. Il a découvert qu'il était accablé d'une malédiction : il est la réincarnation du faucheur. il a Q I qui rivaliserait presque avec celui des plus imminent chercheurs du laboratoire. Son destin était déja tout tracé mais c'est en découvrant le pendentif que tout changa.

C'était le jour de ses 10 ans. On sonna a la porte mais quand il alla ouvrit il n'y avait personne sauf un paquet et une lettre sur le paquet était écrit "from mom and dad", Black s'étonna de ce paquet et ouvrit la lettre il était écrit : Mon chéri, nous somme désolé d'être parit mais c'était pour ton bien, Il nous traque je t'envoie ce médaillon il est le symbole de ton pouvoir garde le précieusement.

Ton père et ta mère qui t'aime "

Il prit le médaillon et alla dans le laboratoire de ses parent il appella Nos sa chauve souris domestique prit un poil en extrait la séquence de l'adn qui correspondait a ses ailes et se l'injecta. Il survécu et c'est pour cela qu'il alla au pensionnat hybride



D'où avez-vous eu connaissance de notre pensionnat ?
sur le pensionnat magique


Dernière édition par Edward Black le Ven 13 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiderette Kikoo

Spiderette Kikoo


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : dans les rues les plus sombre !
Côté coeur... : mon coeur et en cendre !
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Bienvenue et amuse toi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

Tu es officiellement validé !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:31

Bienvenue...je ne pensse pas que tu puisses me rejoindre...tu es le genre d'hybride à éliminer ! Menfin bon RP quand même ! Et Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Black

Edward Black


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:59

Toujours la dernière^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

Un autre hybride corbeau ? Hum... Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward   Présentation d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser