Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Médecin que je haïs ! ( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiderette Kikoo

Spiderette Kikoo


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : dans les rues les plus sombre !
Côté coeur... : mon coeur et en cendre !
Date d'inscription : 11/06/2008

Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:22

Kikoo arrivas dans un cabinet de médecin en claquant la porte puis cria !

"PAPA !!!!"

Elle ouvrit une porte puis vit son père !

"TES MORT !!!"

Kikoo sauta sur l'inocent ! Puis pris son coteau et planta dans son épaule , il cria de douleur !

"créve !!!"

Puis elle entendis un bruit de porte , elle se retourna et vis un jeune homme !

Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:20

Shiriiru devait passer au cabinets du médecin afin d'en connaitre plus sur les drogues et poison en tout genre. Il avait révisé sont texte par cœur: Shiriiru Yagami, en 3eme années de médecine, projets de fin d'année sur les drogues et les poisons en tout genre. Il rentra dans l'immeuble et approcha du cabinet du médecin. Arrivée à quelques pas de celui ci il entendit des cris, puis une chute: un mort. Il venait d'y avoir un meurtre. Il avança sans faire de bruit vers l'entrée du bureau et laissa les yeux rouges prendre le pouvoir sur lui. Depuis quelques temps il se promenait tout le temps avec une dizaines de scalpel, que lui avait sympathiquement offert Foxy. Il les sortit et les fit rentrer en lévitation autour de lui. Ainsi il pouvait aussi bien contrer une attaque avec qu'en porter une. Il avança et se mit d'en l'encadrement de porte. Une jeune fille était là, un couteux ensanglanté à la main, un homme à terre. Pour sur elle était dangereuse. Shiriiru la regarda et lui fit un grand sourire.

'' Pas de chance, tu aurais put tombé sur des forces de police...mais tu tombe sur moi, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas tué un humain...tan pis pour toi ! ''

Il envoya les scalpel droit vers la jeune fille, qui les esquiva à sa grande surprise. Ratant leurs cible ils partirent s'écraser dans les ustensiles de médecine. Shiriiru les fit revenir à lui les faisant tourner autours de son corps.

'' Hybride...La partie ne sera que plus intéressante ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Spiderette Kikoo

Spiderette Kikoo


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : dans les rues les plus sombre !
Côté coeur... : mon coeur et en cendre !
Date d'inscription : 11/06/2008

Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:26

Kikoo le regarda bizarement puis lui fit un sourir !

"Ta oser ! Alors créve !"

Ces yeux devint rouge et des grosse boule de toille d'araigner se formère dans ces main !

"Suis pas une inosente hybride .... Je vis pour tuer !"

Elle lanças les boules de toiles mais il les ésquiva , un bruit assourdissant vener de dehort , Kikoo allas voir et vue un hélicoptére , de police !

*Bien bien je vais m'amuser !*

Elle lança une enorme toile d'araigner sur les hélice puis l'hélicoptère tomba et s'écrasa !
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

La jeune fille lui sortit qu'elle n'était pas un simple hybride mais qu'elle était née pour tuer, puis elle envoya exploser un hélicoptère...qu'elle manque de classe vraiment. Tout détruire sans même réfléchir, qu'elle manque d'intelligence. La police aller surement venir vue le bruit qu'elle venait de faire...Shiriiru réfléchie à une chose. Des scientifiques avait était tué, on était bien sur et certains de la présence d'un hybride dangereux en ville...cette fille serait le coupable idéal. Shiriiru la regarda et lui dit:

'' Des scientifiques on était tué ! C'est l'un de tes coups ! Avoue ! Je les tout de suite sentit que tu était une hybride dangereuse ! Tu es née pour tuer, moi aussi mais né pour tuer les Hybrides dans ton genre ! Mon air méchant, les yeux rouge et tout le reste...un déguisement parfait...maintenant tu es prise au piège ! ''

Durant son discours Shiriiru avait pris soin de placer plusieurs objets en l'air affin d'attaquer la jeune fille par surprise. Gagner, des qu'il eut fini il envoya les ustensiles de médecine droit sur la jeune fille. Elle tenta des les esquiver, mais plusieurs atteignirent leur cible. Clouant au sol la pauvre fille. Elle saignait abondamment, mais au moins elle ne bougerai plus. Au loin on attendait les sirènes de police. Elle devait rester vivante si Shiriiru voulait prouver son innocence. Il l'attacha au lit avec les sangles de cuir et appela la police qui était dehors. Une fois dans la chambre Shiriiru s'adressa aux agents.

'' Voilà la tueuse de scientifiques. Un hybride dangereux, elle à un pouvoirs de type araignée...elle est forte faite attention. Mais blessée comme elle est elle n'ira pas loin. ''

Il tourna la tête vers la jeune fille qui tentait de dire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderette Kikoo

Spiderette Kikoo


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : dans les rues les plus sombre !
Côté coeur... : mon coeur et en cendre !
Date d'inscription : 11/06/2008

Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56

Kikoo regarda le jeune Hybride avec un sourir !

"éspéce de salaud ! Suis pas fait pour tuer , je tue..... car il me reste plus que sa a faire !"

Une larme coula sur sa joue puis son sourire se dissipa et son regard redevint bleu !

"Toi tes un gentil toutou ! Laisse toi guider pas tes maitres puis apres tu verras ....."

Elle laissa tomber sa tête sur le coussin puis se laissa aretter pas la police et il comencère a l'amener !

"On se reverras surment ....."

Puis elle se retourna et regardas dans ces yeux !

"Souvient toi de se nom ..... Spide Kikoo !"


Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:48

La jeune fille avait beau être forte...elle manquait vraiment d'intelligence. Elle aurait bien put percer le stratagème de Shiriiru, mais apparemment elle ne s'intéresser pas à l'actualité local...Tan pis pour elle, elle finira dans une cellule ou elle sera renvoyée dans un laboratoire, une fille comme elle...elle lui serait totalement inutile. Il s'approcha d'elle et approcha son visage tout près du sien:

'' Pauvre petite...me rappeler du nom d'une personne comme toi ne serai qu'une gène dans ma mémoire...se genre d'événement je préfère les oublier...Tu es décevante comme Hybride...Quand au faite que l'on se reverra...j'en doute fort. Aller bonne balade ! ''

Il se leva et murmura quelques mots au commissaire de police lui rappelant de se méfier de cette fille, puis il quitta le laboratoire, content d'avoir enfin trouvé un coupable pour l'affaire. Les humains détestait les hybrides et il l'enfermerait sans même se poser de question...l'affaire était réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderette Kikoo

Spiderette Kikoo


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : dans les rues les plus sombre !
Côté coeur... : mon coeur et en cendre !
Date d'inscription : 11/06/2008

Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

Spid se laissa aller le sourir au lévre sans même faire un jeste , elle resta silencieuse mais quand ils l'enferlère dans le camion elle sorta aussitôt pars en haut ! Elle sautas ensuite de imeuble en imeuble pour enfin arriver dans un autre cabinet de médecin ou elle pris des médicament et les but tout !

"Merde ou est le Clatient !"

Elle chercha , renversa et casa toute les bouteille mais ne trouva rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecin que je haïs ! ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Médecin que je haïs ! ( pv)   Médecin que je haïs ! ( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin que je haïs ! ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: En dehors du pensionnat :: Cabinets du médecin,Cliniques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser