Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Saix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saix Xenmas

Saix Xenmas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:09

Assis sur un banc. une personne dont on ne voyait pas le visage avec sa capuche.Semblait perdu dans ses pensée. enfaite il était en train de parler a son double.


*Supérieur pourquoi mes pas mon ammenée ici ? que dois-je faire ici ?*
supérieur: tu le sauras bien asser tôt. tout ce que je peut te dire c'est que ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
*mais si je me met dans une rage noire je risque de tuer des innocent. Et je dois tout le temp porter ces gant sinon je risque de blesser encore.*
supérieur:calme toi. Tout ira bien je te le jure et peut-éetre qu'un jour tu trouveras l'amour qui sait ?
*Mais je risque de la tuer *
supérieur:Tais-toi si tu te controle rien ne t'arriveras et aussi aux autre

Saix se leva et marcha en direction d'un escalier mais bouscula une personne

"désoler je ne vous avais pas vue"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:26

Un homme assis sur un banc, parlait seul. Mia disctuai avec son amie sur un banc qui lui fesait face. Elle ne pu s'empecher de regarder le jeune homme. A un moment précis, elle se leva et marcha en sa direction. Il se leva et la bouscula , sous sa charge elle recula de plusieurs pas. Elle l'entendit s'excuser:

-Ce n'est rien !

Il releva la tête pour la dévisager , elle sourit et commençai elle aussi son inspection. Elle faillit oublier de se présenter, Mia se resassit et dit:

-Je m'appelle Mia... Et toi?

Peut-etre l'ignorerait-elle? Elle pensai qu'il n'y avait aucune raison a sa, mais le jeune homme semblait...distant. Mia avait finit son inspection et elle en conclue que cet homme etait un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Saix Xenmas

Saix Xenmas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

-Mon nom est Saix Xenmas., nom sginifie la douleur et la soufrance.

J'enlevas mon capuche et elle pouvait voire ma cicatrice qui occupait une place importante sur mon visage

-Trés jolie nom mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:54

La douleur et la soufrance? Quel prénom byzarre pensait-elle. Il enleva sa capuche et Mia dessina du regard l'immense cicatrice situé au milieu de son visage. Elle cacha son étonnemen tant bien que mal et sourit, il la complimenta sur son prénom. Elle rougit , comme une stupide humaine.

-Merci beaucoup! Le tien m'intrigue , il a une signifiance un peu byzarre.
Je pense que tu est nouveau non?

Elle ne rougissait plus et se concentra sur sa cicatrice . Se demandant comment il l'avait? Qui lui avait fait sa? Et surtout pourquoi?
Toute ces questions trottaient dans sa tête quand le jeune homme vint couper le silence avec sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Saix Xenmas

Saix Xenmas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

"oui je suis nouveaux"

je la regardais rougr avec un sourir. et de éssayer de cacher son étonnement

"Ne cache pas quue tu est étonner tu le sauras bien assez tôt pour quoi j'ais cette cicatrice"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:08

Le jeune homme eu un sourire encourageant . Mia regardai toujours la cicatrice de Saix.

-veut-tu que je t'aide à te repérer dans ce pensionnat?

Aprés tout le role des pensionnaire c'était sa aider les autres pensionnaires du mieu qu'ils pouvait, en ce moment Mia adorait acceuillir les nouveaux pensionnaires sauf si ces nouveaux se montre hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Saix Xenmas

Saix Xenmas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:56

"oui je veut bien"

Saix remit sa capuche et regarda sa montre puis mia

"Tu peut comencer par me monter ou est les chanbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:31

-Oui bien sur.

Il remit sa capuche et ils se mirent à marcher en direction d'un escalier. Elle vérifiait de temps en temps si le nouveau pensionnaire la suivait toujours. Mia arriva dans le couloir des chambres et ouvrir une porte qui se trouvait etre la chambre de Saix.

-Voila ta chambre.

Elle entra et alla ouvrir les rideaux. La chamre était banale lit, armoire et bureau. Les murs était d'un bleu pale qui donnait a la pièce une allure attirante. Mia ouvrit les fenetres pour aérer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Saix Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Saix   Arriver de Saix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Saix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saix Xenmas
» Arriver sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser