Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Axel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation d'Axel Empty
MessageSujet: Présentation d'Axel   Présentation d'Axel Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:50

Nom :Asuka
Prénom : Axel
Âge : 17

Sexe : homme


Emploi : A un doctorat en nécromancie et une maitrise en magie du feu

~~ Description ~~

Caratères psychologiques : Axel est un jeune homme qui est très ouvert aux il apprécie le dialogue mais entre dans une rage folle lorsque qu'on lui parle de génétique. Il est psychologiquement très instable, Psycophathe nécrophile aimant les jeunes enfant. Axel est un simili il n'a pas de coeur mais un bon esprit

Physique : Axel est grand, il fait 1m80 Il a les yeux noir, les cheveux rouges, des rectangles sous les yeux signe de son ancienne appartenance a une tribu amérindienne.Il se promène toujours avec une grande robe noir avec capuche Il peut utiliser sa queue de scorpion comme une arme redoutable


~~ Histoire ~~
Axel est née, de parent inconnu Tout ce qu'on sait de lui sait qu'un 10 ans il reçoit son doctorat en nécromancie a 14 ans sa maitrise en magie du feu . Et qu'il a fait partie d'un groupuscule nommé L'organisation XIII. Il a toujours avec lui les deux gant de combat un pour le feu un pour les ténébres qu'il a reçu lors de ses diplômes.Avec Axel peut faire apparaitre 1 chakram de flamme,et un autre de ténèbres.Maintenant Axel hais encore tout les humains et les scientifique a cause de la disparition de son ami Roxas


D'où avez-vous eu connaissance de notre pensionnat ?
Je sais plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel   Présentation d'Axel Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:24

Youhou encore un taré !!!

BIENVENUE !!!!

Au plaisir de RP avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel   Présentation d'Axel Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel   Présentation d'Axel Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:44

Merci pour cet acceuil Smile je suis très heureux d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel   Présentation d'Axel Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

La plus sexy en dernière X)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel   Présentation d'Axel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser