Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du pensionnat,et de la création des Hybrides.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire du pensionnat,et de la création des Hybrides. Empty
MessageSujet: Histoire du pensionnat,et de la création des Hybrides.   Histoire du pensionnat,et de la création des Hybrides. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:12

2030.

Les progrès intenses de la médecine ont bouleversé le monde. L'espérance de vie s'est rallongée de presque 10 ans dans tout les pays du monde,et les vaccins sont de plus en plus nombreux et de plus en plus efficaces. En 2015 as même été créée un vaccin contre le VIH (virus du sida),et les MST (maladies sexuellement transmissibles) les plus dangereuses.
Hélas,la médecine ne progressa pas qu'en bien.

Des éminents savants conçurent un jour des bébés éprouvettes,crées par un sermatozoïde et une ovule fabriqués par eux mêmes. Pour décider du sort de ces enfants sans famille,on organisa dans le plus grand secret la conférence de Brümiwo. Le résultat fut terrible : on désigna les enfants éprouvettes comme cobayes. Les savants s'en servirent comme expériences pour le clonage,le greffage de coeur...Evidemment,la plupart moururent. Ils n'eurent pas de tombe,on les conserva dans du formol pour mieux les étudier.

Mais un des savants eut un jour une idée folle,monstrueuse : créer des hommes/animaux. Le concept était simple : mélanger des gènes d'animaux en infime quantité à des gènes humains. Aux bouts de nombreuses expériences ratées, l'un des bébés éprouvette survécut plus longtemps. Il avait des ailes,qui poussèrent au fur et à mesure de sa croissance. A la grande surprise des savants,il pouvait utiliser ces ailes pour parcourir les distances,avait une intelligence humaine et des instincts surdévellopés. Les savants en conçurent d'autres,avec d'autres gènes, de chat,de chauves souris,de poisson,de renard,de loup...On nomma ces fruits de la science les Hybrides.

Ceux çi ayant une plus grande solidité que bien des gens, et étant aussi intelligents,ils furent mal perçus,voir haïs. Qu'allait on faire de ces êtres,purs robots ?

Le gouvernement eu alors une idée : il les prit en esclaves. Ils devaient obéir totalement à leur maître,sous peine de mort. Cet atroce gouvernement s'installa,on achetait et vendait les Hybrides...

Jusqu'a ce qu'un beau jour une jeune femme de 20 ans,Asuna Konoe,parla un jour à son esclave Ryûa. Elle s'ennuyait,et s'en plaignit à haute voix. A sa grande surprise,Ryûa lui répondit et lui parla,engageant une conversation. Asuna comprit que les Hybrides étaient injustement traités.

A la mort de ses parents,elle fit de son palais natal un pensionnat,pour accueillir les Hybrides et les Humains,pour faire comprendre au monde cette injustice...Bien qu'elle sachait la tâche difficile,les Humains haïssait les Hybrides,et ces derniers le leur rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du pensionnat,et de la création des Hybrides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Administration :: REGLEMENTS / HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser