Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le cour de math [pv:Les pentionnaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Alors vous ête tous a m'attendre a me faire des pièges dans l'entrée pour rigoler et vous papotez, moi je viendrais apré.moi je suis entrains de préparé mes cour.
------------------------------------------------------------------------
*A c'est mon premier jour de cour je doit le pas rater il voit m'encourager*
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:43

Shark venait d'arriver dans la pension, et entendait bien assister au plus de cours possibles. Pas par fayottage, il ignorait totalement ce que ça faisait d'être le "chouchou" d'un professeur, et n'avait pas envie de le découvrir, songeant que l'expérience ne serait probablement pas très intense. Il était arrivé à l'heure exacte pour son cours de maths, et la salle était à moitié remplie d'élèves ricanant. Haussant les épaules, le jeune hybride vint s'asseoir à une table vide près de la fenêtre, indifférent au chahut ambiant. Du moins, il semblait indifférent, parce que ses yeux ne rataient en réalité aucun des mouvements de ses camarades, qui tentaient de placer -coup classique, un seau d'eau au dessus de la porte.

** Qu'ils fassent... ce sont eux qui vont se retrouver mouillés !!! Mais où est le professeur ? **

Tapotant des doigts sur sa table, il s'entraînait à reconnaître les autres hybrides parmis les pensionnaires, ne remarquant presque pas qu'ils le fixaient à leur tour. Il murmura en ôtant son pull pour s'en faire un coussin :

_ Je sens que le premier cours de ma vie va être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:58

Alors que Roy marchait dans les couloirs en pensent à son premier cour rater il était perdu sens le savoir il partie du hall jusque dans le toilette des fille puis il continua a chercher la salle de math mais se retrouve encore une foie dans le hall.Il croise la directrice et il lui demande où est la salle de math.Elle lui explique et lui fait remarquer qu'il était en retard.Roy commença a marcher plus vite puis a courir il arriva et il ouvre la porte et un seau d'eau lui tombât sur la tête.

Une bonne douche froide pour réveillé sa fait du bien.Je m'appelle Roy Vous poudrais m'appelais par mon vrais nom ou par : M.Roy
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07

Un couloirs...un autre couloirs...des marches...le carrelage sombre...l'endroit n'était pas plus accueillant qu'un laboratoire. Des portes, des hybrides, heureux...pourquoi étaient il heureux. Ils étaient bêtes...Si ils avaient été mit ici, c'était uniquement pour que les humains gardent un meilleures contrôle sur eux. Les hybrides...eux...ils n'était que des objets, des expériences ratées qu'il fallait cacher au yeux du grand publique.
Shiriiru se dirigeait vers son premier cour. Il avait travaillé toute la nuit à garder son calme. Il devait apprendre à maitriser ses pouvoirs, ils ne devaient plus apparaître à n'importe qu'elle moment et tout détruire sur le passage...La salle...quelques hybride tentant désespérément de placer un sceau d'eau afin d'accueillir leurs professeur...pitoyable. Le jeune homme avança à travers la salle, cherchant une place seul affin de pouvoir méditer tranquillement. Pas de place seul. Un jeune homme seul, calme, avec des sortes d'ails dans le dos...il ne l'ont pas raté...Shiriiru avança sans un bruit jusqu'au jeune homme et s'installa à ses coté. Il le dévisagea, puis ferma les yeux affin de commencer sa méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:16

En moins de deux minutes, le cours s'anima, d'abord lorsqu'un élève à la mine sombre, voire méprisante vint s'asseoir à la table près de Shark, tirant ce dernier de la léthargie dans laquelle il s'était peu à peu plongé, et ensuite à l'arrivée plutôt mouillé du prof, qui semblait prendre la blague stupidement inutile de certains de ses élèves avec une bonne humeur que Shark n'était pas sûr d'avoir si on s'en prenait à lui de la sorte.

** J'espère qu'ils sont pas tous fous furieux... Ou haineux comme le sont les yeux de mon voisin...**

Ledit voisin l'avait un instant dévisagé, son regard insistant sur les longues ailes de corbeaux qui ornaient son dos, avant de partir dans une méditation intérieure, soulageant le jeune hybride qui ne tenait pas particulièrement à engager la conversation.

** Du moins pas avant d'être certain qu'il ne va pas me sauter à la gorge...**

Il repositionna son menton entre ses bras, attendant le début du cours avec plus d'impatience que son attitude ne laissait à supposer.

_ En espérant que le prof ne sera pas un incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

Roy sort de son petit cartable des feuilles où dessus il y avais des écriture.un contrôle?
-Je vais donner un contrôle le plus facile que vous aurez de l'année.
1.Calcule Sans calculette Les calcules suivants :
956+768= 78X96= 567X82= 365-351= 45:8=

2.Résous ce problème
Tom a 98 billes il veut les donné a ses 7 copains.

combien a chaque enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:53

Le professeur rentra, et se pris le sceau d'eau que les pauvres élèves avaient réussi a placer au dessus de la porte...pitoyable...Le jeune homme corbeau qui était à coté de lui avait mit son menton sur ses bras. En tout cas il n'était pas tomber sur l'un des ces imbéciles qui coure et qui s'amuse avec un simple sceau d'eau...l'amusement était tellement plus agréable avec une lame de rasoir qu'on fait passer au travers d'un crane humain sans même le toucher...hum...contrôler ses pulsions, et il deviendrai plus fort que n'importe quels hybrides. Le pauvre voisin avait une allure de petit ange...des cheveux claire...un air innocent...tellement pitoyable...Il avait une folle envie de donner son visage de chérubins une couleurs rouge sang mais...le contrôle...le contrôle de soit. Soudain le corbeau dit à voit haute qu'il espérait que le prof ne soit pas un incapable. Shiriiru sourit, et lui répondit sur un ton clair sans lever la tête vers le jeune homme.

'' C'est un incapable...il a simplement intérêt à ne pas le montrer...sinon...Quand à toi petit corbeau, soit tu te tait et tu fait comme tout ces petit imbéciles qui pense qu'il on enfin trouvé un lieu de paix, soit tu décide de continuer a ouvrir t'as bouche qui par chance n'est pas devenue un bec et dans ce cas tu a de forte chance de finir sans tes ails que j'aurai arraché alors que tu sera encore en train de t'enfuir avec la seul jambe qui te reste... ''

Il marqua une pause attendant une réponse du jeune garçons puis reprit:

'' Tu as fait ton choix ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:13

Manquant de sursauter lorsqu'il entendit son voisin lui adresser la parole, il prêta une oreille attentive à ses menaces, sans éprouver véritablement de la peur. Il voyant bien que le garçon était dangereux, mais... Et alors ? Au pire, il souffrirait un peu, il en avait l'habitude. Et reconnaissait facilement les sadiques lorsqu'il en voyait. Il eut un sourire en coin à l'attention de son voisin.

_ Aucun lieu n'est jamais sûr... Ce n'est pas une raison pour ne pas y croire.

Visiblement, son camarade était un adepte du silence, en tout cas,il semblait tout faire pour que Shark s'écrase. Or, il n'en avait pas véritablement l'intention, sans vouloir le provoquer. Tandis qu'un élève empressé hurlait les réponses du contrôle qu'il venait de donner aux oreilles de leur professeur, jugé minable par le charmant jeune... homme ? Hybride ? Shark reprit de sa voix éraillée :

_ Si tu veux me massacrer, tu n'auras pas grand mal. Tu aimes faire souffrir, et alors ? Moi j'aime la liberté, la souffrance n'est qu'une option...

** Option que je ne comptes d'ailleurs pas prendre... **

Le gamin s'époumonait toujours dans l'exactitude de ses résultats. " 1724... 7488... 49494... 14... 5,825... Et les amis de Toto auront chacun 14 billes !!! " Les autres élèves arretèrent donc, pour ceux qui avaient commencé, leurs calculs, le contrôle venant d'être résolu.

Shark observait son voisin du coin de l'oeil, attendant de savoir s'il allait lui sauter dessus. Ses ailes s'étaient imperceptiblement tendues, mais il ne montrait aucun signe de nervosité, bien au contraire.

** D'où l'avantage d'avoir des ailes et une place près de la fenêtre...**
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:52

Alors qu'un imbécile hurlait à tu-tête les réponses du contrôle, le jeune corbeau provoquait ouvertement Shiriiru. Il lui disait qu'il était prés a souffrir si il pouvait être libre, contrôler ses pulsions...le jeune corbeau était chanceux, il ne mourait pas aujourd'hui, Shiriiru était...de bonne humeur. Entonnant, cela ne faisait que quelques jours qu'il arrivait à éprouver d'autres sentiments que, haine et violence. Le corbeau pouvait se protéger avec des mots, jouer au fort, ou plutôt au despéré...tant pis pour lui. Shiriiru allait user de sa seconde capacité: la lecture de pensée ou la destruction d'esprit. Il leva les yeux vers son voisin qui l'observait du coin de l'œil. Shiriiru, baissa la tête vers le corbeau et plongea son regard dans les yeux terne de son voisin et lui dit:

'' Mélangeons nos pensées, pauvre oiseau... ''

Les yeux de Shiriiru prirent soudainement une couleurs rouge sang, son cœur battait plus vite, son esprit s'échauffait, il ne voyait plus que les yeux de son voisin, celui ci sentit le danger mais...trop tard ! Shiriiru sentait le cœur du corbeau battre, c'était la phase physique, une phase dangereuse, car il ressentait durant quelques seconde toutes les sensations physique du corps voisin, si son voisin était fortement blessé...puis vint la seconde phase, celle de l'esprit ! Il était dedans, mais l'esprit de son voisin était fort ! Très fort ! Un mélange d'instabilité et de curiosité mais très forte, l'esprit refusait l'intrusion et le faisait savoir. Garder son calme...garder son calme...peu à peu Shiriiru fit abstraction des pensées qui tentaient de le faire sortir, un peu de concentration et...LA LIBERATION ! D'un coup il libéra toute cette haine qui vint s'attaquer à l'esprit mal préparé du corbeau, plus rien ne pouvait arrêter le massacre, mais plus Shiriiru détruisait plus il était en danger, lui aussi ressentait la puissance de son propre esprit, mais habituer à vivre avec, il ne sentait que peu de chose, à ce niveau bien sur...Shiriiru se retira de l'esprit du corbeau et revint à la vie réel. Ses yeux reprirent leurs couleurs habituelle. Il leva la tête et regarda le jeune corbeau...il était en train de frapper ça tête sur la table, en s'agrippant les cheveux, comme un vrai dingue.

'' Hum...le résultat est faible...tu es plus coriace que je le pensais. Mais dans ton état...il te reste encore 5 bonnes minutes conscientes. Après tu sera dans une sorte de syncope, et d'ici 2 jours tu sera sur pied avec un bon mal de tête. Les rêves atroces passe après une semaine...alors pas d'inquiétude...''

Le corbeau continuer de frapper ça tête. Les élevés avaient cessé leurs travaux pour regarder la scène avec des yeux étonné. Une petite flaque de sang commencée à apparaître autour de la tête du corbeau...

'' Hum...vraiment coriace. De ta part...je n'attend pas moins qu'une contre attaque...ou tu tombera avant. Dans tout les cas tu tombera tu peu entrainer ton corps a être plus résistant, mais je les vue, pour ton esprit, c'était une grande première. A toi de voir se que tu compte faire de ces 5 dernières minute...petit corbeau... ''
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:30

L'Autre commençait à s'introduire dans son esprit, ce qui désorientait totalement Shark. Il voulait le repousser, bien sûr, mais il avait en même temps envie de savoir jusqu'où son aggresseur pouvait aller jusqu'où son esprit pouvait-il prendre le pas sur le sien, jusqu'à quel point leurs pensées, leurs sensations allaient se mélanger. Son cerveau avait beau lui lancer des messages d'alarmes de plus en plus fort, le traitant de fou, de masochiste, d'irresponsable, lui reprochant de sacrifier sa santé mentale à sa curiosité, tout cela sous forme de cris inarticulés que l'Autre ne pouvait sans doute pas décrypter. Shark fut un instant fasciné par les battements du coeur de son voisin, par sa respiration régulière, par la haine qui contrôlait son être... Et l'autre attaqua.

Une vague de douleur déferla dans son esprit, une vague irrationnelle, tandis qu'il luttait de toutes ses forces pour ne pas perdre pied, pour ne pas se laisser emporter avec l'autre esprit dans des méandres insoupçonnés. Instinctivement, il savait que si la volonté destructrice de l'un se mêlait aux abîmes de l'autre...

** NON !!! STOP !! **

Sa tête semblait proche de l'implosion, la souffrance intolérable lui vrillait le corps tandis que son coeur ratait un battement sur deux, son âme poussait des cris déchirants, qui lui donnaient presque envie de pleurer, s'il n'avait pas si mal. L'Autre se retira, ne lui laissant qu'un vide inconcevable.

** Où est... mon âme ??? **

Sans même s'en apercevoir, il commença à se cogner contre sa table, mécaniquement, sans se soucier de la flaque de sang qui se formait, ni des cris apeurés des autres. Des papillons dansaient devant ses yeux et ses oreilles bourdonnaient, l'empêchant d'entendre toutes les paroles de son aggresseur. Il comprit seulement qu'il lui restait cinq minutes, mais pour quoi faire ??? Il ne comprenait rien, peinant à retrouver son souffle, se frappant toujours sans parvenir à ressentir physiquement quoi que ce soit. Son âme blessée hurlait dans le vide, et ses cordes vocales se déclenchèrent tout à coup, criant de manière désespérée, toute sa détresse, sa frustration de sentir un esprit étranger dans un espace censé être inviolable, le déchirement que ça lui causait. Il hurlait tout ça aux oreilles de son voisin, et de toute la classe par le même occasion, utilisant la faible connexion qui les reliaient encore pour frapper de toutes ses forces, griffant mentalement l'esprit si solide de l'Autre, souhaitant, non pas le détruire, mais imposer sa marque comme il l'avait si bien fait.

Il criait avec tant de puissance que les élèves les plus fragiles pleuraient en se bouchant les oreilles, envahis eux aussi par des sensations qui n'étaient pas les leurs et qui les touchaient sans qu'ils puissent les saisir. Shark ne voyait rien de tout ça, ses yeux violets se voilant petit à petit, tandis qu'il lâchait prise sur leur esprit, sans savoir s'il l'avait touché. Il se sentit basculer, et attrapa dans un réflexe la personne la plus proche de lui, c'est à dire la cause même de sa perte de conscience.

** Je... sombre ? **

Normalement, ils auraient dû percuter un mur, mais Shark s'était assit dos à la fenêtre, et ce fut la vitre qui se brisa, sous leurs poids conjugés. L'hybride corbeau sentit vaguement le professeur se précipiter vers eux, mais rien à faire, ils avaient basculés, la main droite de Shark toujours aggripée au bras de son aggresseur, qui s'il tentait de se dégager auparavant, se raccrocha à lui lors de la chute. Il l'entendit hurler, mais perdait peu à peu conscience, ses propres cris ayant cessés depuis sa perte d'équilibre.

Après quelques mètres en chute libre, les ailes de Shark se déployèrent et commencèrent à se mouvoir, indépendemment de la volonté de leur propriétaire. Sa tête bascula et il s'évanouit pour de bon. Ils se stabilisèrent à 6 mètres du sol, les ailes de corbeau battant faiblement, assez pour qu'il ne tombent plus, mais trop faibles pour remonter ou tenter un atterrissage en douceur, surtout avec un poid mort.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:46

Roy comprit très vite qu'il avait affaire a une classe de surdoués !
Il feuilleta son livre d'exercices, et quand il trouva un qui l'attira, il s'approcha du tableau noir, prit une craie blanche et commença a écrire :

" Calcul littéral :
(5+5v)(2+2v)
2(4v+2)X2(5v+3)
(2v-3)54v+3)
-4v-(3v²-2v+8 )"

Il regarda ses élèves et d'une voix assurée leurs dit :
" Calculer-moi ça vous avez 5 minutes "
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:07

La réaction du corbeau ne se fit pas attendre. Dans la panique il ne contrôlait plus que partiellement son corps. De plus il souffrait du syndrome temporelle, c'est à dire qu'il situait mal les actions faite récemment, comme quand il tenta une attaque psychique sur Shiriiru, qui était déjà sortit depuis longtemps. Mais qu'allait t-il faire ? Lui qui avait un esprit bien plus complexe et résistant que l'avait prévu Shiriiru. Soudain le bruit, le cri, le corbeau hurlait comme un fou, un hurlement puissant qui força Shiriiru à hurlait à son tour ! Les élèves s'enfuyaient pour les plus peureux ou rester voir la scène pour les plus bêtes...Le son était horrible, il prenait au plus profond du corps donnait l'impression de tout détruire sur son passage. Shiriiru leva les yeux vers son voisin et vit peu à peu ses yeux se voiler...il allait bientôt rentrer en syncope et tout s'arrêterait. Comme prévu le son s'arrêta et le corbeau bascula en arrière vers la fenêtre, dans un dernier réflexe il entraina Shiriiru dans sa chute...
Les ailes du corbeau se déployèrent alors que leur propriétaire était inconscient et les stabilisa tout les deux a environ six mètres du sol...
Shiriiru accroché au bras du volatile, tira de toute ses forces celui si vers le bas, en espérant s'en servir comme un tapis d'atterrissage. Cependant les ailes faisaient office de parachute et ils atteignirent le sol un peu prés tranquillement...en se qui concerne Shiriiru, qui avait sauter deux mètres avant l'atterrissage qui promettait d'être brutal pour le petit corbeau...Il n'était plus qu'a quelques centimètres du sol et ses ailes s'était refermée...que faire. Bizarrement, comme par réflexe Shiriiru tendit le bras et attrapa le petit par les cheveux avant qu'il ne touche le sol...Il était inanimé, à environ 30 cm du sol. Pourquoi ?! Pourquoi Shiriiru l'avait il sauvait ?! Il aurait du le laisser tomber ! Ses pensées se mélangèrent subitement, il respira un bon coup, essayant de retrouver son calme...Il regarda le corps inanimé qu'il tenait du bout des bras.

'' Tu as eu, énormément de chance, plus que aucuns n'en n'a jamais eu avec moi...J'espère te revoir un jour, petit corbeau... ''

Il plia son bras affin d'avoir un meilleurs hélant et lança le corps inanimé un peu plus loin. Puis passa sa main dans ses cheveux, cherchant à savoir pourquoi son instinct avait il réagi ainsi...Au niveau des oreilles il sentit un liquide chaud, couler lentement...Du sang. Le petit corbeau lui avait brisé le tympan. Il n'était pas conçu pour devenir une arme mais...il l'aurai put. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ne deviendrai pas sourd. D'un coté il devait être simplement abimés.
Son premier cour de math à la pension, avait donné le ton de se qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:14

Alors qu'il était en chute libre il y a quelques minutes, Shark reposait maintenant face contre terre, sans réussir à comprendre les évènements récents. Des zones de son cerveau qu'il n'aurait jamais soupçonnées travaillaient à toute allure pour tenter de lui faire retrouver son intégrité mentale, et, bizarrement, cela fonctionnait. Toujours allongé, il sentait revenir à lui toutes le commandes de son corps, tandis que les barrières de son esprit s'étaient reformées avec une rapidité qu'il aurait trouvée étonnante... Si sa préoccupation première n'avait pas été de se relever et de compter ses plaies, et bosses.

** C'est bon ? Le danger est passé ? **

Grimaçant, l'hybride aux ailes de corbeau se redressa, avec difficulté, mais il finit par y arriver. S'examinant rapidement, il constata qu'il n'avait rien de grave, et il fit quelques pas pour vérifier que ses jambes répondaient bien à l'appel. Ses ailes étaient un peu engourdies, mais vibraient toujours avec ardeur, quant à son esprit... La douleur s'en étaient allée, mais pas la curiosité.

** C'était qui ce mec ? Un psychopathe ? Et comment s'est-on retrouvé en bas ? **

Il venait de l'apercevoir à quelques mètres, du sang coulant de ses oreilles. Shark ne se rappelait pas avoir crié, mais... c'était très vraisemblable. Il s'approcha de lui en vacillant, pas par masochisme, mais parce qu'il était sur le chemin menant aux chambres et qu'il avait vraiment besoin de dormir. Il hésita à lui adresser la parole pour le questionner, se rappelant vaguement qu'il lui avait parlé juste après la chute. Haussant les épaules, il arriva à sa hauteur, et racla sa gorge enrouée par les cris de dément qu'il avait poussés.

_ C'est moi ? Tes oreilles ?

Il n'avait pas l'impression que l'autre deviendrait sourd, et ne se sentait donc pas très coupable. S'il avait su qu'il avait freiné son atterissage... peut-être. Mais pas certain non plus. Shark sentait que ce ne serait pas leur seule rencontre. Il demanda afin de se préparer.

_ Qui es-tu ? Quel est ton nom ?

S'attendant à se faire envoyer de manière plus ou moins violente sur les roses, ill resta quand même à attendre la réponse de son vis-à-vis. Plus haut, le cours de maths avait repris, les élèves devant calculer en silence quelques opérations ardues.

** Je n'y retourne pas. Pas aujourd'hui. **
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:04

Foxy arriva en courent , elle c'était perdu ! Elle tocas a la porte puis rentrie!

"heu...bonjours , désoler d'être en retard !"

Foxy baissa les yeux puis alla s'assoire a coter d'un garçon qui lançais des boulette a tous le monde ! Elle regardas au tour d'elle et juste a coter ce trouver de jeune homme qui était les plus calme ! Elle essayas de se mettre a l'aise mais sa queu de renard la gêner ! Elle pris un stylos puis commenca a faire les calculle mais elle y comprenait rien !

*heu......comment on fait sa ?*

Elle osait pas demandait !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:22

Roy vit une jeune fille entrer dans la salle de classe. Elle s'assit sans rien dire, en silence. Il s'approcha d'elle.

" Bonjour. Comment vous appelez-vous ? Bienvenue dans le cours de maths. Je vous souhaite la bienvenue. "


Il regarda la fille, puis sa copie, elle n'écrivait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:26

Foxy levas la tête pour regarder le professeur !

"Je suis Foxy"

Puis elle regardas sa copie , elle avait honte mais elle essayas de faire le probléme,probléme elle était nul en math !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:54

Roy regarde la jeune fille et lui répondit d'un sourire radieux :

" Enchanté "

Il fit un petit tour de table et revient devant Foxy qui n'avais toujours pas écrit sur sa copie. Il s'agenouilla a coter de la table de façon a être a sa hauteur.

" Veut-tu que je t'aide ? Tu a l'air d'avoir du mal a résoudre ces calculs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:56

"ben heu....."

Foxy baissa la tête puis regardit le prof

"Je suis super nul en math !"

Puis elle devint toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

Le jeune corbeau était par terre...inanimé. Shiriiru fit demi tour, à quoi bon rester quelqu'un viendrai surement le ramasser plus tard. Alors qu'il avait déjà fait quelques pas, il entendit un léger bruit derrière lui. Il se figea: Le corbeau se relevait. Impossible ! Il aurai du rester à terre ! Comment faisait il ! Sur un humain il rester inanimé pendant des semaines...sur un humain...pas un Hybride...Voilà pourquoi tout n'avez pas marché, les hybrides était naturellement plus résistant que les humains...Et donc plus puissants.
Shiriiru repartit en direction du jeune corbeau, ses souvenirs revinrent, la vie dans la famille. Les gens s'aimait et se faisait confiance. Si il avait put les tuer c'était uniquement par ce qu'il avait fait preuve d'une certaine gentillesse ! Si il voulait se venger des humains il devait faire comme eux ! A quoi bon sauter sur tout le monde et les effrayer ! Se faire traiter comme un monstre...il fallait se fondre dans la masse, obtenir la confiance, et attaquer par surprise ! Voilà comment il devait faire ! Les Hybrides...ils étaient de son coté, il ne devait pas les attaquer sans raison comme il avait fait avec le corbeau, non...il devait tout changer. Si il l'avait sauver c'était en répondant à une autre pulsions, celle qui lui disait qu'il était allié dans se combat. Allié...
Il était devant le corbeau qui lui demander comment il s'appeler et si la cause des saignements était de lui. Shiriiru le regarda droit dans les yeux et fit un sourire sincère, il était mauvais, pas dénué de sentiment il pouvait être gentil.

'' Oui...c'est toi qui à fait ça. Mais je l'avait cherché... Je m'appelle Shiriiru Yagami, je tien à m'excuser...pour...être rentrer dans ta tête ! J'en est après les humains...pas après toi. Vient avec moi, allons ailleurs on pourra parler plus...tranquillement que ici. ''

Il commença à faire demi tour espérant que l'autre le suivrai...mais, allait t-il le suivre ! Il y était allé fort quand même. Il se retourna et ajouta.

'' Je suis sincère, je ne m'attaquerai plus à toi...à moins que tu le cherche vraiment... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cour de math [pv:Les pentionnaire] Empty
MessageSujet: Re: le cour de math [pv:Les pentionnaire]   le cour de math [pv:Les pentionnaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cour de math [pv:Les pentionnaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau profe de math Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser