Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Trône du Roi du Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:44

queen Vous avez un Trône. Magnifique, d'or, d'argent et de velours, tellement luxueux que s'en est écoeurant, avec runes et sculptures plus ou moins significatives... C'est le Trône du Roi du Monde. Celui qui y est assit est donc : the King of the World... Yeah !!! king

Le but du jeu ??? Prendre posséssion du trône du roi du monde, de la manière que vous voulez, en jartant si nécessaire le précédent occupant, et précisez que vous y avez posé votre auguste popotin.

Les pouvoirs magiques, résurrections et aide extérieure sont autorisés... Bonne chance.

Je m'assieds sur le Trône du Roi du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:10

Il y a un grand coup de vent, il s'engoufre sous les ailes du roi du monde qui s'envole.
Je m'assit sur le trone du roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:05

Je prend le roi du monde et le jette par terre en le piétinant au passage. Je m'assied sur le trône du roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:08

Je suis par terre, j'atrape le pied du roi du monde et l'envoi en bas de la montagne.
Je suis le roi du monde !!!!!!!! hahahahhahahah ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:20

(C'était quoi ce rire sadique ?)

Bref,je remonte la montagne,je prend une boule de bowling et l'envoie sur le roi du monde qui tombe. Strike ! Je m'assied sur le trône du roi du monde (Ah,mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28

Je recupère la boule de bowling passe deriere le trone du roi du monde et...frappe ! frappe ! frappe ! Et frappe encore la tête de son actuel propriétaire qui avec ses clochettes fait un jolie bruit...elle tombe et je m'assoit sur le trone du roi du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

La j'en ai marre,je prend un couteau et tue le roi du monde. Je m'assied sur le trône du roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

Je revien à la vie, sort mon sabre lazer et découpe la reine du monde en plein de petit morceau !!!
Je n'étois la place et...je m'assoit sur le trone du roi du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:43

Déguisé en femme de ménage, je m'approche du trône sans encombres et commence à nettoyer les traces de cervelles ayant échappées à Shiriiru. Ce dernier se décale pour ne pas tâcher sa veste, se décale, se décale... et finit par quitter le trône et tomber par la fenêtre, en plein dans le lac (vous savez, celui au pied de la montagne ^^) par souci de préservation de ses vêtements, légèrement attaqués par mon récurage énergique.

Je pose mon torchon, et m'assieds sur le trône du Roi du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône du Roi du Monde Empty
MessageSujet: Re: Le Trône du Roi du Monde   Le Trône du Roi du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône du Roi du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser