Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un renard ? ben ouais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

Foxy arrivas a la porte d'entrée puis tocas ! Personne !Elle entras puis vit un grand hall ! Foxy entra puis cria !

'Il y a quelqu'un ?"

Elle atendit en se gratans les oreille ! Puis elle alla s'asoire et s'endormie ! Elle fut reveiller pas un bruit de porte !

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

La jeune directrice se promenait dans les couloirs vastes de sa pension. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qui lui arrivait. Les élèves arrivait,et il y avait (pour l'instant),aucun humain à part elle dans son établissement. En y repensant,ce n'était pas grave,au contraire,mais il faudrait équilibrer un peu...Elle nota,dans un coin de sa tête,"faire arriver des Humains dans l'établissement". Au détours d'un couloirs,elle découvrit une jolie jeune fille endormie. Une rousse,avec des oreilles de...chat ? chien ? Elle regarda dans son répertoire et vit : "Foxy. Hybride renard."C'était donc elle. Elle se réveilla quand Asuna ouvrit la porte.

-Bonsoir mademoiselle,je me nomme Asuna Konoe et dirige cet établissement. Je suppose que tu es nouvelle,aussi,bienvenue à toi !-



Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:23

Foxy s'abancie vers la directrice

"enchenter oui c'est moi la nouvelle !
Je suis un peu perdu !"


Foxy regardas par la fenettre en ayant peur que les scientific l'ai suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:39

La directrice sourit quand elle dit qu'elle était perdue. Elle la comprenait...Elle même ne connaissait pas tout les recoins de cette demeure. Elle vit alors que la jeune fille jetait des regards appeurés vers la fenêtre,et le sourire d'Asuna s'effaça. Sans doute était elle poursuivit par des scientifiques. Ryûa,la meilleure amie et Hybride de la jeune directrice,lui avait conté ce genre de choses...Elle avait été conçue,comme tous les Hybrides,dans un laboratoire scientifique. Les savants ne s'était jamais occupés d'elle,la traitant comme une bête de somme. Elle avait grandi dans une piècecomposée uniquement d'un lit. Pas de fenêtres. Pas d'images. Juste les murs blancs,le lit nu. Aucun ami. Elle s'était enfuie,une fois,et les scientiqfiques l'avait poursuivie et capturée...Et elle avait été promue esclave chez la famille Konoe. Pauvre Foxy...Sans doute était elle aussi poursuivie,par des scientiqfique sans scrupules...Néanmoins,ici,elle était en sécurité.

-N'ai pas peur. Ici,plus aucun scientifique ne te poursuivra jamais. Jamais.-
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

"Jespére !"

Foxy détachas son regard de la fenetre

"Il y a beaucoup de monde ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

La jeune fille lui dit qu'elle l'espérait. Et Asuna ne put s'empêcher de remarquer cette...innocence,dans les yeux de la jeune Hybride. Comment pouvait on s'en prendre à quelqun comme ça ? Quelqun d'innocent,avec son joli sourire,sa voix pétillante ? Comment ? Aussi,elle lui demanda si il y avait beaucoup de monde dans le pensionnat. La directrice rouvrit son répertoire,et chercha des yeux les élèves : deux élèves masculins,un professeur. Tous des Hybrides. Non,il n'y avait vraiment pas énormément de monde. Mais c'était un début !

-Et bien,pour l'instant,tu as deux camarades masculins et un professeur . Et une directrice,bien sûr !-
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:52

"Super des garçon !!!"

dit - elle avec le sourir

"Je suis impatiente d'aller en cour !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:04

Et hop ! Le sourire d'Asuna réapparut. Et oui,Hybrides et Humaines avaient la même mentalité ! Elle fut très heureuse de voir cet enthousiasme sur le visage de la jeune fille rousse. En effet,elle avait vu un Hybride qui faisait vraiment peur...

-Et bien,je suis heureuse de voir tant d'enthousiasme ! Amuse toi bien ici !-
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:06

"merci beaucoup !"

Foxy baillat

"je vais aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:32

La jeune principale sourit en la voyant bailler et annoncer qu'elle allait dormir. Normal,les renards dorment le jour,enfin,elle croyait. Après tout,entre rousses,les deux jeunes filles devraient bien s'entendre...Aussi lui sourit elle,et dit :

-Et bien,va dormir,et reviens reposée ! Ah,et au fait,évite de dormir quand tu es en cours,tout de même !-

Elle lui sourit,pour la vingtième fois. Ah,tant de nouveaux dans sa pension,celà faisait plaisir ! Enfin,de l'agitation dans son pensionnat toujours si vide autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renard ? ben ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Un renard ? ben ouais !   Un renard ? ben ouais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard ? ben ouais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser