Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrivé de Misha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha Assuna

Misha Assuna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

arrivé de Misha Empty
MessageSujet: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:03

Il faisait grand soleil , mais les nuages apparaissait et dissimulait le soleil. Misha sentit que la pluie n'aller pas tarder.Elle décida de courir afin de ne pas arriver trempée lors de son premier jour dans cet internat, endroit tout nouveau aujourd'hui. Après quelques minutes de course , elle arriva devant la porte principale de l'internat. Elle était grande,imposante en bois sombre et vernis il y a peu de temps. A coté de cette porte , sur les murs de l'établissement ,il y avait une plaque en marbre . Dessus était inscrit en lettres dorées

Internat Hybride
Sous la direction d'Assuna Konoe


Misha ne s'attardait pas sur cette plaque. Elle poussa la lourde porte et pénétra dans le hall.Après avoir accompagner la porte pour la fermer sans trop faire de bruit elle se retournait et resta plantée sur place pour contempler le hall. Devant elle , deux escalier qui menaient tout les deux a un couloir a l'étage au dessus , ou toute les chambres était situées , et entre les escaliers , une grande porte vitrée ,qui donnait accès a toute les autres parties du pensionnats


* O.o dîtes moi que je suis pas dans un internat de fille de bonne famille *

Elle observait tout autour d'elle . La matière dont les escaliers était faits , de quelle couleur était gravés les numéros sur les portes des chambres, bref , tout jusqu'au plus petit des détails. Elle soupira.


* Tout est si différent , je ne m'habituait jamais a cet endroit >< *

Elle se poussa de l'entrée ,au cas ou quelqu'un devait entrer , et s'assis ,le dos appuyé contre le mur. Elle posa ses deux valise a coté d'elle . Elle regarda les escaliers et soupira a nouveau. Elle baissa la tête , en regardant ses pieds , et se mit a penser
Cet endroit est immense


" Pff je suis épuisée. Je devrait chercher ma chambre pour me reposer ,mais cet internat a l'air si grand ... je me perdrai au bout de quelques minutes . "

Elle resta assise contrer le mur a regarder ses pieds ,d'un air fatigué et dépressif.Quelques minutes ,qui lui semblèrent une éternité ,passèrent. La nuit commença a tomber.Misha releva la tête et Poussa ces cheveux en arrière. Elle saisit fermement ses bagages ,et regarda les escaliers, avant de s'y engager lentement.Elle arriva finalement a l'étage ,et le hall redevint désert , vide ; comme il l'était quand Misha arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

arrivé de Misha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:20

Voyant que l'obscurité avait envahi la cour du fait d'un nuage particulièrement belliqueux, Shark avait décidé de rentrer dans sa chambre. Il traversa le hall désert d'un pas tranquille, mais un bruit suspect le fit relever la tête. Une jeune femme se trouvait en haut des escaliers, et contemplait la vue du premier étage.

** Tiens, elle a des valises... elle doit venir d'arriver... **

Il sourit et adressa un signe de tête à la femme, tout en montant quatre à quatre les escaliers pour la rejoindre. De près, elle avait vraiment l'air fatigué. Elle était assez jolie... et devait être un membre du personnel, semblant bien plus âgée que Shark (qui n'avait que 15 et une forte tendance à trouver les gens vieux).

_ Bonjour !!! Vous venez d'arriver ici ? Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Assuna

Misha Assuna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

arrivé de Misha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Misha ouvrit son sac pour chercher de quoi se mettre sous la dent : elle venais de faire plus de 4 heures de bus sans arrêt, et sans avoir manger quoi que ce soit. Elle ne trouva qu'au final, la fin d'un paquet de tic-tac qu'elle avala d'un coup. Tout en se demandant comment allait-elle faire pour s'orienter dans cet immenses bâtiment, des petit bruits de pas se manifestèrent au bas de l'escalier sur lequel elle se trouvait. Elle détacha brusquement ses yeux des jardins fleuris pour voir ce qui rompais le silence.
Mais elle ne put rien voir car ses yeux habitués a la lumière extérieur se retrouvèrent dans un endroit plutôt sombre. Misha vit pleins de petits point noir défiler devant ses yeux et s'apaiser peut a peut pour laisser apparaitre un jeune garçon.


* C'est ma chance. *

Du haut de son escalier, Misha ne put pas très bien le voir, elle descendit donc quelques marche avant de dire :


" Bonjour "

En descendant les escalier, elle constata que ceux-ci étaient lisses, très bien nettoyés, ce qui prouvait une nouvelle fois que le bâtiment était bien entretenu. Elle arriva en bas des escalier avant de continuer sa phrase.


" Je suis le nouveaux professeur d'anglais, Misha Assuna "

Elle observa le jeune homme : les cheveux bruns aux yeux bleus, ce qui était assez rare, un visage enfantin et pale, mais pourtant, il semblait avoir l'air ténébreux.
Elle esspérait dans tous les cas, qu'il serais la guider a travers ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

arrivé de Misha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:12

La directrice parcourait les couloirs de son établissement,elle était nerveuse,les gens arrivaient d'un coup et il y avait majorité d'Hybrides...Et les Hybrides détestaient les Humains,elle le savait. Ryûa lui avait bien parler de ces extrémistes,de ceux qui haïssait les Humains plus que tout,qui voulait leur mort....Des Hybrides qui avaient cultivés une rancoeur intense contre les êtres humains...De ces Hybrides là,il fallait se méfier. De même qu'il y avait certains humains qui voulaient la mort des Hybrides et les torturaient atrocement,les tuaient pour le plaisir,sans scrupules,puisque les Hybrides étaient,selon eux,nés pour être esclaves,objets,jouets de l'Homme...Quelle horreur,se dit Asuna,quelle horreur...Elle était ainsi plongé dans ses pensées,quand elle vit,devant elle,un Hybride et une Humaine. Cette dernière était adulte,sans doute la professeur dont on lui avait parlé...


-Escusez moi,seriez-vous Misha Assuna,la professeur d'anglais ? Je suis Asuna Konoe,fondatrice et directrice de cet établissement.-
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

arrivé de Misha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

L'obscurité du hall induisait en erreur les yeux de Shark, qui peinait à trouver la couleurs des longues torsades de sa professeur d'anglais. Au moment où il décida qu'ils étaient bruns, un rayon de soleil surgit d'une fenêtre sirué en hauteur, se réfléchissant sur les cheveux argentés du jeune hybride ferma un oeil. Mais l'eclaircie fut plus que fugitive, un instant plus tard, la lumière avait disparue.

** Drôle de temps... **

_ Enchanté Mrs. Assura. Je suis un de vos élèves, Shark Travis.

Ses longues ailes de corbeau remuèrent doucement, faisant frissonner l'air. Il se demandait si son professeur était un être humain, ou un hybride comme lui. Elle avait l'air parfaitement normale, mais on ne pouvait pas toujours se fier aux apparences. Shark sourit, la prof lui faisait plutôt bonne impression, elle le regardait de face, et même s'il trouvait ça gênant d'être dévisageait, son visage n'était pas méprisant.

_ Vous voulez que je vous aide à aller quelque part ? La pension est immense.

À ce moment, une femme que Shark reconnu comme étant la directrice arriva et devina immédiatement l'identité de l'autre adulte, impressionnant un peu Shark qui avait bien du mal à se souvenir du nom des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Assuna

Misha Assuna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

arrivé de Misha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

Misha, maintenant entourés d'une nouvelle présence. Apparemment la directrice des bâtiments. Tout cella fessait beaucoup de monde par rapport a sa solitude d'il y a 2 minutes. Elle observa les deux personnages : La directrice avait de long cheveux longs, elle avait l'air très jeune malgrès son statut.
Misha était fatiguée et elle n'avais qu'une envie : aller se coucher après avoir manger queleques chose de bien consistant.


* Mais, il faut bien être polie *

Elle se présenta a nouveau a cette nouvelle venue en souriant :

" Enchantée, En effet je suis la nouvelle prof d'anglais "

Lorsque enfin ou lui proposa de la guider, Misha sauta sur l'occasion comme une bête affamée.


" Oui, j'en serais ravie ! ^^ "

Peut-être allait-elle se coucher plus tôt qu'elle ne l'aurais pensée. Demain, elle commencerais ses cours dans ce nouvel établissement. L'acceuil étant chaleureux, elle sentait que sa nouvelle vie ici allait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

arrivé de Misha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:47

Shark sourit de l'empressement avec lequel sa nouvelle professeur avait accepté sa proposition. Elle avait vraiment l'air épuisé, et il se demanda de quelle région elle pouvait bien venir. Peut-être avait-elle fait le chemin à pied ? Mais c'était peu probale, avec ses valises... Il attrapa la plus grosse sans difficultés, du fait de son hybridation, il avait plus de force dans ses membres qu'un humain.

** Il faut quand même que je me mette à faire un peu d'exercice !!! L'enfermement ne réussit à personne, surtout pendant si longtemps... **

_ Je suppose que vous désirez vous rendre dans votre chambre ? Les chambres des professeurs sont au deuxième étage...

Il avait eu le temps de visiter une bonne partie des locaux autorisés, et était donc certain de ne pas se perdre. Ignorant si la directrice les suivraient, il regarda Mrs. Assuna, prêt au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Misha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misha   arrivé de Misha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser