Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Mia Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:19

Mia poussa les portes du pensionnat et entra directement dans le hall. Le hall était vaste et trés bien décoré, de long tableau ornée les murs avec quelques aquarelles. Elle continuer d'observer le hall.

*Ece que je vais me plaire ici?*

Cette question trottait dans la tete de Mia depuis quelle aait posée le pied hors du taxi qu'il l'avait conduite ici. Elle finissait son observation par un grand escalier.
Soudain des bruits de pas se firent entendre dans un coin de la piece. Mia n'y pretta pas attention et continuai de regarder l'escalier.

Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

Roy passé par là quand il entendue du bruit.Il descendis les escaliers pour voir qui était le nouveau.Il rentras dans l'entrée,le hall il y pose un tableau qui avait fait puis se tourna vers la nouvelle.

Bonjour je m'appelle Roy Robin je suis le professeur de mathématique.tu pourra t'amuser et t'adapter avec les autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33

La jeune fille vit un adulte arriver, mettre un tableau sur le mur et se retourner vers elle. c'était un professeur de mathématique, qui lui disait des paroles encourageante, Mia dit poliment:

-Merci Monsieur!

Elle lui sourit et regarda le tableau qu'il avait sans doute peint.

-Pouvez m'indiquez ou se trouve le dortoir s'il vous plait?

Il fallait bien qu'elle pose ces bagages. Avec un professeur aussi mignon, Mia était sur d'adorer les mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:34

Deux jours...Deux jours que Shiriiru était au pensionnat. Il avait eu le temps de réfléchir...notamment le fait qu'il est une apparence complètement humaine ! Contrairement au corbeau Shark qui avait des ailes...Dans tout les cas il lui fallait des alliés.
Il se promenait dans le lycée, étudiant la faune local et les différents bâtiments. Mais rien de bien intéressant lui avait tapé dans l'œil. Son voyage l'avait mener dans le hall, un jolie hall avec un grand escalier devant le quel les nouveau s'émerveillait à chaque fois, en parlant de nouveau...Au centre du hall se trouvait une jeune fille avec de long cheveux bleue. Plutôt mignonne pour une...humaine réussit a conclure Shiriiru au premier coup d'œil. Il s'approcha calmement de la jeune fille en se souvenant des choses qu'il avait appris à propos des relations. Il avait beaucoup d'avantage en réalités...une apparence humaine mais surtout une belle apparence humaine. Il avait de l'allure, de la prestance, il n'aurai aucun mal a séduire ou à attirer les gens, tellement de caractéristique qu'il ne pouvait négliger...
Il était en face de la jeune fille qui ne l'avait pas encore vue, il posa sa main sur son épaule et lui dit:

'' Excuse moi, tu es nouvelle ? Je peux peu être t'aider ? ''

Il lui sourit, il s'était entrainé, son sourire était comme un sourire sincère, il ajouta aussitôt:

'' Shiriiru Yagami, Je suis un élève humain au pensionnat, toi aussi non ? ''

Son visage rester souriant comme celui d'un amis, mais son âme...souriait de plaisir à l'idée de pouvoir manipuler si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Alors que Mia demander gentiment au professeur de l'aider, un autre pensionnaires vint la voir et lui proposa son aide:

-Je m'appelle Mia et oui je suis humaine et nouvelle.

Elle lui rendit son sourire sans se douter que quelque chose de louche se tramait la dessous. Mia observa le jeune homme qui avait toujours sa main poser sur l'épaule de celle-ci.

-Et bien pourquoi pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Nombre de messages : 40
Côté coeur... : personne pour le moment
Date d'inscription : 07/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:00

Roy vu un de s ses élève arrivé puis il se dit que il pourrais noter le tableau de Roy et peut être que la nouvelle sera gentil .Il commença a dire bonjour a son élève

-Bonjour Shiriiru Yagami, Bas...Mia je te présente Shiriiru Yagami, vos serré bon copain je l'espère .


Roy Sortie 2 paquet de bonbons.Ils les donne a ses élèves comme salutation comme bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

Le professeur Roy venait d'arriver, le professeur de math. Il présentât Shiriiru à la jeune fille qui se nommait Mia. Shiriiru sourit à la vue de son professeur qui lui tendait un paquet de bonbon.

'' Merci beaucoup professeur ! Je voit que vous êtes chargé avec votre tableau. Je ne savait pas que vous peigner ? Il faudra que vous me montriez vos toiles un de ses quatre. Je vais vous laisser travailler. Ne vous inquiétait pas pour Mia, je me charge de lui montrer les dortoirs ! ''

Sans attendre de réponse de ça part il partit vers Mia et pris se valise.

'' Si tu veux bien me suivre, c'est par là ! ''

Lui dit il en souriant, puis il tourna la tête vers Roy, à qui il sourit à nouveau en lui disant:

'' Merci professeur et puis bonne journée et bonne chance pour vos peintures ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Le jeune homme fut trés entreprenant, il prit la valise a Mia et sans attendre de réponse lui indiquer le dortoir. Elle le suivit:

-En revoir professeur et merci.

Il l'entraina dans un couloir:

-Cela fait longtemps que tu est ici?

Demanda-t-elle pour rompre le silence qui reignait dans leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

Ils avançaient tranquillement dans les couloirs moroses du pensionnat, les portes défilait et les secondes aussi. Il devait engager la discutions si il voulait établir un contact avec la jeune fille. Mais se fut elle qui brisa le silence en lui demandant depuis combien de temps il était ici, il se retourna rapidement et lui sourit, puis il dit:

'' Nan, ça fait peu de temps. Depuis hier matin à vrai dire. Mais ne t'inquiète pas je sais où se trouve les dortoirs ! J'ai l'habitude de me promener dans l'établissement. ''

Ils continuaient de marcher quand Shiriiru ajouta.

'' Désoler, tu ma peu être trouvé entreprenant, mais disons que je ne connais pratiquement personne ici...alors des que quelqu'un se présente...j'essaye de faire de nouvelle rencontre ! J'espère que tu ne la pas mal prit ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:34

Elle continua de le suivre quand il ajouta quelque chose:

-Un peu surprise mais rien de trés grave.

Mia lui sourit également, elle regardait le jeune homme dos devant elle et ne pus s'empecher de regarder plus bas que son dos. Elle remonta vite les yeux de peur que le jeune homme se retourne.

-Il y'a combien de personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

La jeune fille lui dit que son coté entreprenant ne l'avait pas dérangé, il sentait le regard de la jeune fille dans
son dos, son esprit était fou de joie.

**Intéresse toi à moi, je t'en pris...intéresse toi...**

Mia demanda ensuite combien de pensionnaires il y avait. A vrai dire...il n'en savait rien ! Peu être une centaine. Il n'en connaissait que très peu...non il n'en connaissait qu'un seul ! Le corbeau... Ils continuaient d'avancer, toujours plus loin dans les couloirs se dirigeant toujours plus vers les dortoirs. Il devait dire quelques choses pour que la jeune fille lui face confiance...comme un bon conseil !

'' Mia...fait attention. Fait attention aux Hybrides. Ils sont sympathiques pour certains mais d'autre...il ne pense qu'a tuer ! Ils haïssent les humains ! Méfit toi d'eux, vraiment. Écoutes les, mais ne les croit pas. Je suis l'un de seul humain ici, avec toi. Même si le but du pensionnat et de rassembler les Hybrides et les Humains...fait plus confiance aux humains. Le fait de savoir qu'une humaine soit la...ça me rassure un peu à vrai dire. ''

Lui dit il en se retournant, et en lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

Mia ne savait plus quoi dire, une mise en garde contre les hybrides? Pourtant la directrice avait dit qu'il était trés gentil. Mia ne savait plus qui croire:

-D'accord...

Elle acquiesait mais elle restait soucieuse au fond, il emprunterent plusieurs chemins:

-C'est encore loin?

Elle avait trés mal aux jambes
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

La jeune fille ne donna qu'un brève réponse à la question de Shiriiru...était elle bête où simplement fatiguée...à sa deuxième question, à savoir si c'était encore loin, Shiriiru en déduit qu'elle était fatiguée. Par chance pour la jeune fille, ils étaient arrivés. Shiriiru poussa la porte de la chambre et posa la valise à l'entrée. Puis se tourna vers la jeune fille en souriant.

'' Voilà ta chambre, tu doit être fatiguée alors je vais te laisser te reposer. ''

Il recula et passa derrière la jeune fille en marche pour faire demi tour. Il se retourna et lui lança:

'' J'espère qu'on se retrouvera bientôt Mia ! Bonne soirée ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:11

-Merci et bonne journée.

Elle entra dans sa chambre ferma sa porte et commença a s'installer.Apres plusieurs heures de rangements, Mia s'assit sur son lit et s'endormi tout de suite. Toutes ces heures de marches l'avait fatiguée, elle n'en pouvai plus. Elle soupira et s'endormit


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mia Swan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mia Swan   L'arrivée de Mia Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mia Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic with Mia Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser