Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aprés sa sieste [ libre a une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

Aprés avoir dormie toute la nuit Mia se reveilla au petit matin, elle alla prendre sa douche et se prépara. Elle commença a ranger ce qui était en désordre, faire son lit...
Elle alla en cours. Apres les cours elle revint dans sa chambre pour commençer ces devoirs. Mia aller commençer mais quelqu'un frappa a la porte de sa chambre:

-Entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

Asuna se rendait aux cuisines pour vérifier que l'on préparait bien le repas du soir. Elle parcourut d'un pas vif mais léger les couloirs des chambres,lorsqu'elle entendit un bruit. Un bruit,bien distinct,celui de quelqun qui feuillète ses cahiers pour faire ses devoirs....Là,dans la chambre à côté,il y avait quelqun...La directrice frappa,elle aimait faire connaissance avec ses "élèves". Une jolie voix féminine lui dit : Entrez. Elle ouvrit doucement la porte,et se retrouva face à une splendide jeune femme aux longs cheveux bleutés. Elle lui sourit. De toute évidence,la jeune femme face à elle était humaine. Elle s'inclina pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

Mia se leva et sourit a la jeune femme qui venait d'entrer c'était surement la directrice:

-Bonjour Madame.

Elle continua de sourire la directrice avait l'air jeune, elle était trés belle. Mia su qu'elle allait bien s'entendre avec elle.

-Comment allez-vous?

Demanda Mia poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:46

Celà ne plaisait pas vraiment...Celà ne plaisait pas du tout à la jeune femme qu'on l'appelle Madame et qu'on la vouvoie. D'accrod,elle était directrice,mais elle n'avait pas non plus 50 piges ! En même temps,elle appréciait qu'on la respecte. Mais le vouvoiement,non,non,et re-non ! Aussi souris-t-elle calemement à la jolie jeune fille face à elle et lui dit.

-Tu peux me tutoyer,s'il te plaît ? Je m'appelle Asuna Konoe. Et toi ?-

Elle songea un instant à son répertoire,on lui avait parlé d'une nouvelle,une nouvelle humaine...Serais ce elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

Mia acquiesa quand la directrice lui dit de la tutoyer, elle se présenta:

-Je m'appelle Mia Swan.

Elle sourit et observa la directrice : elle paraissait plutot jeune! Quelle gourde de l'avoir vouvoyer, elle n'avait pas 50 ans non plus. Elle continua de sourire pour cacher son malaise par rapport a sa dernière phrase.

-Merci beaucoup d'avoir construit ce batiment je m'y plais deja.

Avait-elle dit aprés avoir finit son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:19

La jolie jeune Humaine se présenta comme étant Mia Swan. Effectivement,ce devait être la première Humaine du pensionnat. L'élève la détailla un long moment. Oui,elle était jeune pour une directrice,et celà,Asuna le savait bien ! Ensuite,Mia dit qu'elle se plaisait déjà au pensionnat,la remerciant de l'avoir construit. Asuna espérait qu'il n'y aurait pas trop de conflit entre elle et les "Hybrides"...A ce propos,il fallait qu'elle lui en touche un mot.

Tout d'abord,sache que je suis ravie de te voir heureuse ici,celà me comble de joie. Ensuite,j'aimerais te dire quelque chose de TRES IMPORTANT. Quelque chose que tu ne DOIS PAS OUBLIER.-

Elle avait bien insisté sur les mots "très important" et "dois pas oublier". Car effectivement,ce qu'elle allait dire était de la plus haute importance pour la survie du pensionnat et l'entente Humaine-Hybride.

-Comme tu le sais,ce pensionnat as été créée pour l'entente entre les Humains et les Hybrides. Je te prierais donc de ne jamais écouter ceux qui te disent que les Hybrides sont des monstres,des robots ou autres bêtises de ce genre. Si quelqun t'aurait dit quelque mot ou remarque de ce type,je te prie,et j'insiste pour que tu viennes m'en parler. Celà se déroulera dans l'anonymat complet,tu ne risquera rien. Sache que ma meilleure amie est morte à cause de remarques de ce genre,aussi,je t'en supplies,parles-m'en.-
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

La directrice lui fit un long discours sur l'entente Humain-Hybride et sur les risques. Mia comprenait tout a fait sa:

-pour l'instant je n'ai rencontrée que Shark comme hybride et il est trés sympathique. Je suis désolée pour ton amie. Je trouve sa débile les gens qui insultes les hybrides.

C'est vrai Mia le pensait, les hybrides était un peu comme les humains a quelque différence. Elle ne comprenait pas pourquoi des humains s'amusaient a maltraité ainsi les hybrides. C'était du racisme pur et dur est Mia détestait le racisme, le racisme était pour elle la forme de discrimination la plus horrible.

-Je n'hésiterai pas à te prevenir!

Mia continuai de sourire puis elle demanda:

-Combien d'élèves y a-t-il dans cet établissement?

Elle ne savait toujours pas, Mia avait deja demander a un élève qui ne le savait pas. Peut-etre que cela aller être plus évident pour la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

Elle sourit à la jeune fille,rassurée. Aparemment,elle aussi détestait ce racisme injuste. C'était tant mieux,et elle avait rencontrer un seul Hybride gentil...C'était parfait. Elle lui demanda aussi combien y avait il d'élève dans cet établissement...Et la jeune directrice réfléchit. Voyons...Il y avait cette Hybride renarde toute gentille,Foxy,ce bel Hybride corbeau,Shark,Mia elle même,et puis aussi...Ce garçon étrange,et pour tout dire assez louche,Shiriiru...Y en avait il un autre ? Non,c'était tout.

-Il y a deux garçons,une fille,et toi. As tu rencontrer d'autres gens,à part Shark ? Comme...Shiriiru ou Foxy ?-
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

-Les deux en vérité ^^

Elle continuai de sourire se rémémorant dans quel condition elle avait rencontrer chacune de ces personnes. Mia fut étonée par le nombre si peu élévée d'élèves présent dans l'établissement.

-J'ai aussi rencontré Mr.Roy le professeur de mathématiques, trés gentil.

Sa lui fesait pensée qu'aujourd'hui elle ne l'avait pas eu. Demain elle l'aurai surement enfin elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

Ainsi elle les avait rencontrer...Qu'elle ai rencontré Foxy ne faisait pas peur à la Directrice,ni Roy,le professeur de maths. C'était plutôt Shiriiru qui l'intriguait. L'intriguait beaucoup,d'ailleurs. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le trouver étrange,et cet éclair qu'elle avait cru voir dans ses yeux...Elle était quasi-sûre qu'il était Hybride l'apparence Humaine,quelqun d'idéal pour semer la zizanie...Bien qu'il avait été poli,gentil et était avec cet Hybride,Shark...Et à propos de ce dernier,la directrice avait cru sentir un "rapport denforce" entre eux,avec Shiriiru le chef et Shark l'obéissant. Oui,Asuna avait toujours été un peu trop parano,mais étant donné que Mia avait rencontrer Shiriiru,peut être pouvait elle lui donner des infos à son sujet ?


-Dis moi...Shiriiru,comment l'as tu trouvé ? T'as t'il parlé de lui ? Des Hybrides, ou des Humains ?-
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14

-C'est un personnage trés byzarre, il ma dit qu'il était humain mais moi je trouve sa trés byzarre.

Elle se rappellai maitenant du jeune homme qui était venue la voir a son arrivé, un homme entreprenant byzarre. Son sourire cachait quelque chose, on aurai dit qu'il s'efforçait d'etre gentil pour arriver a ses fins.

-Pour tout te dire je trouve qu'il fait peur.

Mia ne voulait pas l'avouer mais cela était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

-Je vois...Moi aussi,je le trouve effrayant...J'ai l'impression que ses rires sonnent faux,qu'il cache sa véritable identité...T'as t'il dit quelque chose de...Bizarre ?-

Oui,Mia avait confirmé cette impression qu'Asuna avait depuis qu'elle avait rencontré ce jeune homme.. Cette impression de peur,de...Danger. Cette impression de malfaisance,voir de haine,sous son rire agréable...Cette impression qu'il avait un masque,qu'il se cachait derrière...En somme,il fallait le surveiller,celui là,vraiment le surveiller...Si il avait des capacités surhumaines comme lire dans les pensées ou autres,il en deviendrait encore plus dangereux. Elle nota dans sa tête : Shiriiru Yagami = Danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

-Non il ne ma rien dit de byzarre. Je suis du meme avis que toi je pense qu'il cache sa vrai identité peut-etre parce qu'il veut accomplir quelque chose et qu'il a besoin d'alliés...Je ne sais pas toute réponses seraient plossible.

Mia entra dans une phase de reflexion intense, se retournant dans la tete toute ces choses dans Shiiriru et elle avait parler, de son hatitude, sa façon d'être. Elle avait exposée son point de vue à Asuna peut-etre l'approuverait-elle? Ou en exposerait-elle un nouveau? Apres mur réflexion elle tourna son regard vers la directrice:

-Peut-etre veut-il se venger?!

C'était la dernière possibilité à envisager mais cela était peut-etre vrai. Mais de quoi voudrait-il se venger? Surement la question d'Asuna mais Mia n'en n'avait pas la réponse. Elle regardai la directrice paniquée elle même parce qu'elle venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

Non,apparemment,Shiriiru le mystérieux n'avait rien dit de bizarre ou de suspect.
La jeune élève le soupçonnait d'avoir besoin d'alliés pour...pour faire quoi ?
La jeune Mia apporta la réponse à Asuna.
Se venger...Voila une probabilité !
Il n'aimait pas les scientifiques...Oui,à tous les coups,il voulait se venger des mauvais traitements que des scientifiques lui auraient fait...Et,très certainement,il haïssait la race Humaine toute entière...
Ce shéma de pensée était assez fréquent chez les Hybrides "extrémistesé,lui avait expliqué Ryûa. Ces derniers fondaient parfois des révoltes,et des Humains ainsi que des Hybrides étaient tués...
Des innocents,à tout les coups !
De plus les Humains avaient massacrés quelques Hybrides. Le prix était atroce : 1 Humain tué = 10 Hybrides tués sur le coup en laboratoire.
Et 20 si le coupable réitérait.
Quelle horreur...Quelle atrocité...Et si Shiriiru monterait une révolte,la même chose se produirait....


-Oui,tu as sans doute raison. Tu es intelligente,pour ton âge...Remarque,j'ai le même âge que toi ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

-Merci!

Mia sourit au compliment de la directrice. Elle aussi semblait d'accord avec la proposition de Mia, peut-etre Shiriiru allait-il passer a l'action bientôt? Cependant une question bien plus importante trottait dans la tete de Mia:

-A-t-il quelque chose contre les humains , par rapport à ce qui c'est passer pour l'esclavage?

Shiriiru voulait surement se venger sur les humains pour une raison ou plusieurs. Il allait sans doute massacré des innoncents pour une simple vengeance. Le coeur de Mia s'accélera. Allait-elle en faire parti? L'épargnerait-il? Toute ces questions avait remplacer les autres d'avant. Mais Mia se calma vite pensant que se n'était qu'une supposition.

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:02

-Et bien...-

Asuna réfléchit un instant. A ses souvenirs,Shiriiru avait comme tant d'autres Hybrides vécu dans un laboratoire,entouré par des scientifiques...Et dans ce cas...Shiriiru devait haïr les scientifiques,et si il plaidait "la cause Hybride",c'était uniquement pour son but personnel...Il voulait sans doute maîtriser la race Humaine,voir la détruire. Dans ce cas,-elle frissonna-,elle devait être en première place sur la liste des personnes à éliminer. Et Mia ne devait pas être loin derrière. Mais dans ce cas uniquement. Quoique ce cas était le plus probable...Oui,il y avait à peu près 65% de chances. Brr...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:29

La directrice ne répondit pas du tout a sa question, elle se perdait dans ces réfléxion qui semblait intense. Mia n'osa pas la déranger. C'est alors qu'Asuna leva les yeux , des yeux d'effrois. Etait-elle arriver à la meme conclusion qu'elle? Cela était fort probable. Elles se regarderent un moment, c'est a ce moment la que la directrice décida de révéler ce qu'elle avait en tete.


[desolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés sa sieste [ libre a une personne] Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa sieste [ libre a une personne]   Aprés sa sieste [ libre a une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés sa sieste [ libre a une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Asuna...[libre]
» Arriver sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Chambres Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser