Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

Mia entra dans une immense galerie marchande remplie de magasins. Mia avait une passion pour les boutiques c'était en quelque sorte son passe-temps favoris. Elle regarda autour d'elle et choisit d'entrer dans un des magasins, elle choisit quelque articles. Les mains remplit d'affaires elle ne voyait plus rien, c'est alors qu'une voix féminine lui demanda quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Foxy rentras dans un magasin mais elle se perda un peu ^^.Elle regardas de partotut mais ne vis rien que des vêtement , Elle voulais une autre chose ! Un bonet pour cacher ces oreille de renard mais elle ne vis rien ! Elle regardas partout puis vit quelqu'un qui avait l'air de si conaitre.Elle tapas sur l'épaule de la personne puis dit !

"exscuser moi vous saver ou sont les chapeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:26

Mia sourit et posa les vétements quelle avait dans les bras. Elle lui répondit trés gentilement:

-Ils sont au fond.

Elle se retourna et désigna du doigt des chapeau accrocher sur des présentoirs. Mia dévisagea la fille:

-Je suppose que c'est pour cacher des oreilles?

Mia n'avait pas du tout dit sa pour être méchante. Elle se demanda si la jeune fille allait le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

Foxy regarda en haut

"Ha oui t'as remarquer !"

Elle fit un sourir

"Efectivement , je peut cacher ma queu mais mes oreille c'est plus dur !"

Foxy se dirigeas vers les chapeau puis regardit tout elle ne savait pas lequel choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

-Moi personellement je trouve sa super beau t'est oreilles!

Elle accompagna la jeune fille jusqu'au chapeau . Mia la regarda choisir quelque bonnet, chapeau a se mettre:

-Moi c'est Mia et toi?

Mia se trouvait bete de ne pas s'étre déja présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

Foxy la regarda avec toujours le sourir

"Moi c'est Foxy !"

Puis elle pris plusieur chapeau et fini pars dire !

"J'adore le sphooping pas toi ?"

Puis elle pris un masse de vêtement et se dirrigeas vers les cabine d'esseyage
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

Un sourire encore plus large se dessina sur les lèvres de Mia, elle avait le meme passe-temps:

-J'adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee le shopping

Dit-elle avec enthousiasme, elle attendit que la jeune fille est enfilée sa premiere tenue en attendant elle s'amusa a enfilée plusieur chapeau. La jeune fille sortit enfin:

-Pas mal, j'aime bien!!

Foxy était vétu d'une robe couleur oranger-jaune qui lui fesait resortir ces oreilles toute mimi.

Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Côté coeur... : ben...mon coeur et vide
Date d'inscription : 07/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

Foxy lui souria

"t'as pas honte de trainer avec moi ?"

Foxy regardas par terre un peu gerner , se montrer en public était dur pour elle !

"Si oui tu peut me le dire j'ai l'abitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

-pourquoi j'aurai honte, tu est tout se qu'il y'a de plus jolie. Je suis meme plutot fière de trainer avec toi.

Foxy avait l'air gener, Mia voulait la rendre a l'aise avec ces paroles encourageante, en plus c'était vrai!
Elle sourit tranquilement tout en reposant les différents chapeau qu'elle avait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]   Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping pour remonter le moral [pv : Foxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: En dehors du pensionnat :: Galerie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser