Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

Shark s'était promis de visiter tout le bâtiment. Absolument tout ce qui était possible, les placards y compris. Et la porte près de la cuisine l'intriguait. Il se demandait à quoi pouvait ressembler la pièce, et ne fut pas déçu, lorsqu'il y pénétra. Plus grande que ce à quoi il s'attendait, ce n'était pas un placard, plutôt un sorte de... grand débarras, où étaient venus s'échouer divers objets anachroniques, témoins de l'ancienne vie de la bâtisse.

** C'est super ce lieu !!! **

Avançant les yeux écarquillés, il sautait d'un objet à un autre, ébahit par leur profusion. Il frissonna de dégoût en passant devant des têtes d'animaux empaillés, sourit en voyant un carton rempli de vases en porcelaine décoré dans le pur style XVIème siècle, et s'approchait d'un planisphère en bois, lorsque la lumière s'éteignit dans tout le bâtiment.

** Tiens, une coupure d'électricité... **

Le jeune hybride se releva, craignant de ne pas retrouver son chemin, mais la porte s'ouvrit au même moment sur une personne apparemment très pressée, qui lui fonça dedans sans le remarquer, les faisant tous les deux chuter.

_ Aie... C'était moi, ça...

Shark réussit à redresser la tête juste à temps pour percevoir la porte se refermer, les privant de la faible luminosité qu'elle leur avait procurée.


Dernière édition par Shark Travis le Mer 11 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:19

La directrice avait envoyer Mia chercher un objet dans le cellier, elle ne savait pas pourquoi mais c'était Mia qu'elle avait choisit. Mia quitta le bureau de la directrice et se dirigea vers les cuisines, elle y arriva et ouvrir la porte du cellier. Au moment d'y rentrer le batiment sombra dans un noir complet.

*Super!*

Elle décida d'y rentrer quand même, s'enfonçant à tatons dans la pièce plonger dans le noir presque total (la porte du cellier était entrouverte). Avançant de plus en plus elle finit par rentrer dans quelque chose de dur et moue a la fois. Mia entendit :

_ Aie... C'était moi, ça...

Elle redressa la tête et entrevu la tete de son interlocuteur. Elle n'eu pas le temps de le voir entièrement car la porte du cellier se refermer. Mia essaya de reculer pour essayer de réouvrir la porte mais des cartons bloquait son passage

*J'ai peur de me casser la tete si je fait un pas de plus*

Elle reflechit et pensa qu'elle ne s'était meme pas excuser.Elle s'empoupra et pensa qu'il fallait mieu que la pièce reste plonger dans le noir, Mia reussi a lacher un bref:

-Excusez-moi.


Au meme moment on entendit un bruit sourd et l'électricité revint. Mia dévisagea son interlocuteur, elle ne l'avait jamais vu auparavant. En meme temps Mia n'était pas la depuis longtemps.

-Encore pardon, je m'appelle Mia et toi?

Comme une vieille habitude Mia tendit la main pour qui lui la sert. Elle accompagne son geste par un sourire tout a fait charmant. Mia attendit que le jeune homme lui reponde tout en cherchant des yeux l'objet qu'elle devait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

La lumière s'étant enfin rallumée, Shark put distinguer la personne à qui il avait servi d'airbag. Il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux bleus, que Shark trouva magnifiques. Probalement une 100 % humaine. Il serra la main qu'elle lui tendit en souriant avec gentillesse.

_ C'est pas grave... Mia. Je m'appelle Shark.


Remarquant qu'elle scrutait toute la pièce avec attention, il en conclut qu'elle devait être à la recherche de quelque chose. Mais était donné le fouillis apparent de la pièce... pas sûr qu'elle trouve quoi que ce soit.

_ Tu cherches quelque chose ? Une épée rouillée ? Un tableau typiquement renaissance ? quelques bocaux à confiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: i   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Mia rit a la remarqua ironique du jeune homme. Elle avança dans la pièce fouillant dans des cartons pour essayer de trouver son bohneur:

-En réalité je cherche un cadre datant du XVI siecle, c'est un autoportrait de Rabelais. La directrice le veux pour orner son bureau. Et toi que fesait-tu la?

Cherchant dans des cartons, des armoires, des rangements , des sacs...Elle ne trouva rien, de plus en plus énerée elle essaya de contenir son calme face a cette auto-énervation.

*C"est un immense tableau , je devrai bien le trouver*

De temps en temps elle jetait un regard au jeune homme qui peu a peu souriait de plus en plus. Elle finit enfin par trouver la toile qui va dans le cadre:

-Je rève la toile n'est meme pas dans le cadre!!!

Elle posa la toile et continua ces recherches pour trouver se foutu cadre. Elle s'arreta un moment et s'assit sur une caise:

-Tu veut pas m'aider s'il te plait?

Mia fit ces yeux suppliant, elle n'en pouvait plus de chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:03

Après lui avoir dévoilé l'objet de ses recherches, Mia se mit à fouiner partout, au grand amusement de Shark. Elle déplaçait des tonnes de poussière pour... pas grand chose !!! Elle s'énervait toute seule, s'en devenait très drôle.

_ Je me promenais dans le coin...

Répondit Shark à la question précédente, avant que la jeune fille ne mette la main sur la toile. Mais de cadre, point. Son sourire s'agrandit devant l'absurde de la situation.

** Quelle idée de séparer une toile de son cadre... elle va être toute abîmée, maintenant ! **

L'hybride se leva et partit rejoindre Mia dans sa quête. Ils fouillèrent toute la pièce pendant une dizaine de minutes, se prenant les pieds dans ce qu'ils venaient de déballer et manquer de renverser ce qu'ils n'avaient pas encore examiné. Lorsqu'il fit vaciller d'un coup d'aile une armure clinquante pour la troisième fois, Shark s'autorisa un soupir exaspéré.

_ On s'y prend comme des manches... Oups...

La troisième fois étant toujours la bonne, l'armure venait de chuter dans un bruit de tonnerre, semant des pièces de métal un peu partout. Sous le coup de la surprise, Shark avait décollé et gagné un coin du débarras, attrapant Mia au passage. Voyant qu'il la tenait toujours à trois mètres du sol, il la reposa avec un sourire gêné.

** Je suis maladroit aujourd'hui... c'est pas possible... **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Le jeune homme se joignit a elle pour chercher. ils cherchèrent 10 bonnes minutes. Le jeune fit chuter l'armure et pris par la surprise il s'envola et attrapa Mia au vol:

-Merci...

L'armure était tombée a quelque centimètre de la ou se trouvait Mia. Un peu plus et elle se prenait des morceaux de ferrailles dans la peau. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux:

-Un peu plus et je serai décédée!

Elle sourit et observa la pièce toujours a trois mètre du sol c'est alors:

-Je l'ai trouvé!!!!

Mia pointa du doigt un cadre en or tout en haut d'une armoire, le jeune homme la posa et Mia grimpa pour aller chercher ce cadre. Elle le posa a terre et se mit a reconstitué l'armure:

-Heuresement que tu a eu se reflexe, sinon j'aurai plus eu de jambe et je n'aurai jamais trouvé le cadre. Merci!

Elle continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Finalement, son initiative avait été heureuse, car Mia avait réussi à repérer le fameux cadre !!! Tandis qu'elle faisait l'escalade d'une armoire normande, Shark ramassa les débris de l'armure ayant failli être condamner pour homicide involontaire et les considéra un moment. Il lança distraitement à l'autre occupante de la pièce qui venait de le remercier :

_ Oh, il n'y a pas de quoi... L'armure est tombée par ma faute. Penses-tu qu'elle soit réparable ?

Il se retourna vers elle et lui fit un grand sourire un peu tordu, comme un gamin prit en faute. N'ayant jamais éta doué pour le bricolage, il pressentait qu'il aurait des difficultés à réparer les dégâts. Il toussota, la poussière qu'ils avaient déplacés lui prenait à la gorge, et la convulsion nerveuse de ses ailes lors de sa toux brassait encore plus la poussière, si bien qu'ils se trouvèrent bientôt cernés par des nuages de particules n'ayant pas été dérangées depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

-Je pense pouvoir arrangée sa!

Mia trouva de l'adésif et rafistolat l'amure comme elle pu. Elle se recula apres avoir finit le travail. L'armure se recassa la figure. La poussière était dense , elle toussa également.

-C'est une vieille armure laissons-la ici. Elle est tombée toute seule?

Elle lui lança un sourire coquin.Mentir se n'était pas bien mais la s'était un cas d'extreme urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

Shark sourit avec reconnaissance en entendant le mensonge de Mia qui venait de rafistoler ses erreurs avec gentillesse. Il prit un air détaché.

_ De quelle armure parles-tu ?

Puis alla ouvrir la porte en grand, faisant s'échapper la poussière. La jeune fille lui était sympatique, aussi il l'aida à replacer la toile dans son cadre d'origine, puis ils la transportèrent avec précaution hors de la pièce, ne reversant que quelques bibelots d'antiquaire, vite remis à leur place. Arrivé dans le couloir, Shark éclata de rire en voyant leur mine : ils étaient tous les deux en sueur, couvert d'une poussière grise et épaisse, et avait le même air débraillé.

** On est fin prêt pour un concours de mode... **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

Le jeune homme lui répondit avec complicité, elle lui sourit. Ils remirent la toile dans son cadre et la transporta, trés soignemesement, hors de la pièce. Le jeune homme éclata le rire et Mia ne comprit pas tout de suite pourquoi. Puis elle le regarde et comprit pourquoi il riait, elle se joignit a lui.

-Aprés une heure dans ce foutu cellier ont a à réussi a trouver cet objet. Merci pour ton aide!

Elle sourit en signe de reconnaissance. Shark était trés gentil , quelques heures plus tôt la directrice lui avait parler de ces personnes qui maltraitaient les hybrides. Pourtant ils étaient comme eux a quelque différence prés bien entendu. C'est alors que Mia se dit qu'il n'avait pas fait plus ample conaissance:

-Tout sa me fait penser que nous n'avons pas fait plus ample connaissance.

Peut-etre allait-il proposer une autre sortie pour qu'ils se connaisse mieux? Peut-etre devait-elle le faire?Ces deux questions trotaient sans cesse dans la tete de Mia.Elle avait meme deja formuler des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27

La remarque de Mia prit Shark au dépourvu. Après une heure passée en sa compagnie à la recherche d'un tableau démesurément grand, il pouvait tout de même dire quelques petites choses sur elle. Qu'elle était obstinée, déjà. Et serviable. Pourtant, elle n'était pas particulièrement patiente, ayant plutôt un côté fonceur. Bon, le portrait était un peu succint, Shark s'en rendait bien compte. Il réfléchit à voix haute.

_ Mmm... Nous venons de quitter... un débarras, non ? Que dirais-tu d'un endroit plus grand ?


Bon, en fait il ne savait pas où, exactement, mais s'ils voulaient faire connaissance, le couloir n'était pas le bon endroit. Qui a envie de raconter sa vie dans un couloir ? Et puis Shark aimait les lieux grands et lumineux... Il avait empoigné un côté du tableau tandis que Mia tenait l'autre, et ils le portèrent rapidement jusque dans le bureau de la directrice. Ils laissèrnt l'objet de ses désirs devant la porte car elle était absente.

_ Bon, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:33

Shark pris quelques minutes et la réponse qui sortit de sa bouche plaisait beaucoup à Mia.Ils déposerent le tableau devant le bureau de la directrice, elle était absente. Le jeune homme se retourna et lui demanda se qu'ils pourraient faire maintenant. Mia réfléchit à un endroit grand et lumineux. L'idée mit quelques minutes a venir:

-J'ai l'endroit qu'il nous faut.

Le toit endroit grand et lumineux qui offrait une vue imprennable sur les parc et autre batiments qui se trouvait autour de l'établissement. Elle le regarda fesant durée le suspense, en même elle reflechisait a quelques questions lui posai en haut.

-Que pense-tu du toit? C'est parfait non?

Elle le regardai tout en souriant en attendant sa réponse avec impatience. Le jeune homme pris son air de réfléxion, elle ne pouvait plus attendre! Qu'il se dépeche de répondre!


Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

Le toît... ça lui rappelait sa rencontre avec Shiriiru, un souvenir pas complétement désagréable, mais auquel il n'avait pas envie de penser. Pourtant, c'était sans doute le meilleur endroit. Là, personne ne s'offusquerait de leur tenue, très approximative. Il sourit à Mia.

_ Et bien oui, pourquoi pas ?

Ils prirent donc le chemin du toît, dont Shark se rappelait parfaitement. Arrivé à destination, il s'assit dans sa position préférée, en tailleur, et attendit tranquillement que Mia prenne la parole, n'étant pas d'un naturel prolixe.

[Mia, on continue au toît, vaudrait mieux... tu commences ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]   Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarras... la caverne d'Ali Baba [PV Mia] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Rez de Chaussée :: Débarras,Cellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser