Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:59

Ayant visité toute les pièces du pensionnat Mia décida de visiter l'exterieur de l'établissement. Dehors s'établissait une immense foret qui parcourait tout le contour du pensionnat. Elle avança à la lisière de la forêt et se decida a y entrer. S'enfonçant de plus en plus dans la foret Mia contemplait la faune et la flore de ce regroupement végétal. Des terrains en terre était dessiner au sol mais Mia decida de ne pas les emprunter. Aprés quelques minutes de marches elle tomba sur une immense clairière celle-ci était directement éclairée par le soleil qui tapait fort en se jour. Mia y pénétra et se rendit au centre , elle s'allongea en formant une étoile , se laissant asperger par le soleil. A force de se faire cuire Mia avait mal a la tête elle se rendit donc a l'ombre d'un arbre, elle s'assit au pied contemplant le ciel. C'est alors que lui vint un bruit de pas lent puis s'accélérant de temps en temps.

-Qui ece?

Cria-t-elle. Peut-etre n'était-ce qu'un animal. Elle scruttai la forêt mais sans résultat. Les bruits de pas s'était arreter, elle en conclut donc que c'était surement un animal. Mia posa sa tête contre l'abre et une main vint se poser sur son épaule gauche. Un cri de peur s'échappa de la bouche de Mia,elle se retourna.Des traits appeurées se dessirent sur son visage mais ils retombèrent vite quand elle vit la personne:

-A c'est toi Shiriiru!

Elle le regardait , il avait toujours le même sourire qui sonnait faux. Mia lui sourit, il enleva la main de son épaule et s'assit prés d'elle. Elle remarqua que c'est yeux était méfiant en tout cas c'était se que Mia ressentait en se moment précis. Ils se regardèrent un bon moment. Elle détourna le regard la première, elle attendit qu'il lançe la conversation. Si il était venu la voir c'est qu'il devait avoir une bonne raison non?! En attendant elle s'amusa à arracher de l'herbe et de la jetter plus loin. Quelle Gamine!! C'est alors que le jeune homme décida d'ouvrir la bouche, Mia se retourna vers lui attendant sa question ou sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:24

Shiriiru avait décider de faire une petite balade en forêt, l'histoire de réfléchir aux dernier événement...Mais il y avait déjà quelqu'un...Mia. Il s'approcha d'elle dans son dos et posa sa main sur son épaule, et sourit à la surprise de la jeune fille.

'' Salut Mia ! Je ne pensais pas te voir ici. Je pensais que j'étais le seul à m'isoler dans les endroits loin de la ville. ''

Il s'assit à coté d'elle et lui dit:

'' Tout vas bien pour toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:39

Tout en lui souriant il s'assit prés d'elle et se renseigna sur son état de santé. Mia ne pu s'empecher de repenser à la discussion qu'elle avait eu a son sujet avec la directrice . A toute ces choses don elle avait parler , sa vengeance contre les humains... Elle en frissonna, elle pensa qu'il valait mieux ne pas discuter de sa et rester trés vigilante. Elle eu un sourire un peu forcée et espérai que cela ne se voyai pas.

-Oui sa va trés bien, et toi?

Elle retourna la question nonchalement et s'arreta net de sourire. les frissons venait et partai, elle ne pouvait pas s'arreter. Mia essaya de sortir de son esprit toute ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:03

Mia avait l'air très étrange...Shiriiru savait que des rumeurs courait à son sujet. Les faire taire ne servirait à rien. En n'y réfléchissant Mia était inutile dans son plan. Si elle devenait vraiment trop ennuyante il la tuerai. Il lui répondit:

'' Oui je vais bien merci. ''

Puis avec un sourire il lui dit:

'' Tu as peur de moi ? Je sais bien que des rumeurs court mais...tu as vraiment peur de moi ? ''

Qu'elle allait être l'effet de la question sur la jeune fille ? Après tous elle avait vraiment de quoi s'inquiéter ! Mais actuellement il n'avait mené aucune action...il était trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:16

La question déçarconna Mia , elle ne s'attendait pas du tout a cela. Elle décida , dans sa tête, de jouer la carte de la franchise.
Cela ne voulait pas dire qu'elle mentait à tout bout de champs. Seulement elle pensait que cela était la meilleure solution. Elle dit alors en toute franchise:

-Je pense savoir se que tu prévoit de faire, contre les humains... Et cela me terrifie mais le personnage que tu joue ne me fait pas du tout peur. J'ai parlée avec Asuna et nous savons que tu n'est pas un humain. Nous avons ménées notre petite enquête.


Mia regardai le jeune homme qui semblait réflechir à ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas tout dit mais vu comment la discution était partit elle pourrait bientôt tout lui dire. Elle scrutait le visage soudain pensif du jeune homme, allait-il mal le prendre? ou au contraire jouer de sa? Elle n'en savait rien mais elle n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

La jeune fille avait décidé de jouer carte sur table, preuve qu'elle ne connaissait pas tout...ou qu'elle était tout simplement bête. C'était un peu comme se mettre devant un tueur psychopathe, lorsqu'on est seul avec et lui dans une forêt et de lui dire, je sait que tu es un tueur et je vais te dénoncer...il y énormément de chance pour ne jamais sortir vivant de cette forêt...Il la regarda avec un grand sourire et lui dit franchement et directement:

'' Mia, tu est bête, forte ou incroyablement naïve ? Non par ce que tu me dit savoir se que je prévois contre les humains, que je t'est mentit et que donc je suis dangereux. Ensuite tu me dis avoir mené ton enquête. Mia...maintenant que je suis au courant de tout ça tu n'a pas le sentiment de devenir un...obstacle dans ma progression. Mia...tu n'as pas peur de mourir ? ''

Il la regarda avec son grand sourire, son sourire difficile à cerner, il était diabolique et à la fois sympathique. Elle avait joué carte sur table, lui aussi mais lui était dangereux...pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:07

-Je n'ai pas peur de mourrir. Si c'est se que tu doit faire je ne t'en empecherais pas. J'aimerais te dire de ne pas le faire mais je n'en n'ai plus envie.

Elle le regarda avec un grand sourire au lèvres, les parents de Mia était des hybrides téléporteur. Ils lui avaient légués leurs pouvoir dés sa naissance. Malgré que Mia ne sois qu'une simple humaine, elle ne comptait pas mourrir ici . Un plan... Voila pourquoi elle m'était en place tout sa, elle avait deja beaucoup réfléchit à cela. Peut-etre Shirriiru allait-il marchait dans son jeu? Toute fois son pouvoir ne lui permettait que de se téléporter de 100m hors le pensionnat devait etre a 500m facilement. Elle n'avait l'énergie de l'utilisé 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:33

La jeune fille n'avait pas peur de se faire tuer...c'était aussi bien. Mais à la fin de sa phrase elle avait eu ce petit sourire...elle cachait quelque chose...mais quoi. Si Shiriiru ne faisait rien il était piégé. Il allait devoir utiliser un technique qui lui serai très utile par la suite: La modification de mémoire. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille et en à peine quelques secondes il était rentré en transe et avait fait passer son esprit dans celui de la jeune fille. Un esprit plutôt faible...mais qui avait beaucoup de potentielle. Comme si il était endormit, il avait bien fait de rentrer dedans tout de suite dedans elle aurai put causer énormément de soucis par la suite.
La mémoire humaine était simple à modifier, il suffisait de se concentrer et d'enlever la partie que l'on souhaitait. Shiriiru enleva le sentiments que Mia avait son égard, il laissa la conversation qu'elle avait eut avec la directrice pour éviter des incohérences par la suite. Il ajouta ensuite des choses, il modifia l'esprit de la jeune fille de tel façons qu'elle voit Shiriiru comme une sorte de bon ami, pas non plus comme son meilleurs ami, mais un ami qu'elle ne considérerai plus comme une menace. Il modifia la conversation qu'ils venaient d'avoir. Mia lui avait dit tous se qu'elle savait et Shiriiru avait réussi à lui démontrer le contraire, et la jeune fille l'avait cru, et avait une certaine confiance en lui. Shiriiru n'avait pas l'intention de l'utiliser mais au moins elle ne lui poserai plus de soucis. Il avait tout modifié à son aise à présent la jeune fille voyait Shiriiru comme un bon ami victime d'un mal entendu, il n'était pas dangereux mais son apparence avait suscité de nombreuse rumeurs que la jeune fille avait décidé de ne plus suivre. Le soucis avec cette méthode était que l'esprit de Shiriiru se retrouvait lui aussi modifier. La jeune fille le considérer comme un bon ami et Shiriiru avait à présent des sentiments similaire envers la jeune fille. Même si le risque était grand il y était forcé si il ne voulait pas être détruit. Il ne pourrai plus tuer la jeune fille, car son cœur lui empêcherai...Il sortit de l'esprit de la jeune fille qui s'était évanoui suite au contact mental. Shiriiru la souleva et lui donna quelques petites tapes sur les joues en lui disant:

'' Mia ! Mia ! Réveille toi ! Tout vas bien ? ''

A présent face à Mia, Shiriiru allait avoir sans cesse le duel entre son esprit malfaisant et l'amitié qu'il portait à la jeune fille...lequel allai l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

Tout d'un coup tout devient flou, Mia se senti tomber son esprit troublée. Pendant une fraction de seconde elle ne pensait a plus rien, le vide. C'est alors qu'elle entendit la voix de...Shiriiru, elle se senti soulever. puis elle sentit des claquinettes [by Mia se mot] sur ses joues, elle ouvrit les yeux et vit Shiriiru la regarder:

-Shiriiru ? Mais que-ce qui s'est passé?


Elle ne comprenait plus rien, Shiriiru était son ami. Le jeune homme la déposa au sol et elle le regarda avec beacoup d'intêret. Sa tête lui tourna et elle s'asseya . C'est a se moment précis que le jeune homme lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

Shiriiru regarda Mia droit dans le yeux. Quelle étrange sensation...l'affection. Il n'avait jamais aimé personne, jamais un seul ami, à part la haine, le bonheur d'avoir gagner...éprouver une réel affection pour quelqu'un était qu'elle que chose de totalement nouveau ! Il allait devoir lui mentir...il la considérai comme une amie mais son esprit avait toujours les mêmes objectifs. Il sourit, un véritable sourire, un sourire sincère.

'' Je...je sais pas trop. On parlait et tu à dit que tu te sentais mal et tu t'es évanoui. Ça fait cinq minute que t'es comme ça ! Tout vas bien au moins ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:31

-J'ai la tête qui tourne mais sa devrait aller...

Elle s'allongeait dans l'herbe réprenant peu à peu ses esprits. Mia , après quelques minutes , se releva et regardait le jeune homme qui paraissait affolé. Mia réussit à murmurer quelques mots:

-Je croit que je vais rentrer.

Mia salua le jeune homme de la main et s'éloignait de lui à grandes enjambés. Aprés quelques mètres sa tête lui fesait trop mal, elle s'aretta et s'asseya encore. Elle ne voyait plus Shirriiru qui devait etre encore dans la clairière. Mia mit sa tête entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]   Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons faire Tarzan!! [pv: Shiriiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: En dehors du pensionnat :: Paysages naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser