Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les humains sont méchants par nature. [ PV ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:01

Ils venaient d'arriver dans la petite clairière, elle était baignée par le soleil de la fin de journée, les rayons passaient aux travers des feuilles et le tapis d'herbe était doux et sec. L'endroit était parfait ! Bien mieux qu'un bar où un restaurant. Shiriiru s'avança et s'assit au creux d'un arbre. Les deux autres de rejoignirent. Et Shiriiru dit:

'' Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure. Si je ne mettait pas énerve, nous aurions surement put boire quelques choses. Enfin le cadre actuel et quand même beaucoup plus jolie que le précédent ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:39

Shark avait suivi le mouvement, comme à son habitude, du bar où ils s'étaient faits mettre à la porte, des rues tout aussi accueillantes de la ville, jusqu'à en sortir, pour parvenir dans la forêt. Pendant tout le trajet, il n'avait pas décroché un mot, et même là, à présent qu'ils étaient tous confortablement assis dans la clairière ensolleillée, il n'avait pas envie de parler. Plus envie de parler. Pourtant, le laïus de Shiriiru au restaurant avait failli le faire sourire, et l'attitude presque protectrice de la jeune directrice l'avait un peu réconforté. Il écouta d'un air absent les excuses de Shiriiru, son visage contracté en un masque impassible, refusant d'éprouver quoi que ce soit pour ces humains.

** Si je m'en tenais à mon rôle... Ne devrais-je pas éclater en sanglots ? **

Mais Shark n'avait pas plus envie de pleurer que de discuter. Il ne se sentait pas plus faible parce qu'on l'avait rejeté, et aurait préféré être tranquille dans son coin, pouvoir s'envoler et hurler des insanités rageuses à la face du monde. Ca l'aurait calmé. Mais comme il se trouvait en compagnie, et dans la situation présente il n'avait pas le droit à l'erreur, il n'en fit rien. Assit en tailleur à même l'herbe, il attendait qu'Asuna prenne la parole.

** Je n'aime pas la forêt... D'accord, c'est une clairière, mais quand même... C'est sombre, renfermé, et il y a des arbres partout !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:27

Asuna n'en revenait toujours pas. Shiriiru avait gerter la serveuse,et le patron les avaient virés car "les Hybrides lui faisait une mauvaise pub "! Mais combien de temps cette atroce discrimination allait-elle durer ? Si elle avait osé,elle en aurait collé une au patron ! Mais...La directrice se rendit compte qu'elle était seule,seule dans son entreprise ! Pourquoi les humains ne comprenaient ils pas ? Enfin...Certains Humains. Elle se rappelait très bien de Suke,un jeune homme qui non content d'être beau était en plus gentil et compréhensif. Et ce garçon était tombé directo amoureux de Ryûa. Oui,un Humain,fou d'amour pour une Hybride ! Et Ryûa...Ryûa était évidemment tombée sous son charme. Tous les Humains n'étaient pas anti-Hybrides !Mais...Ces Humains étaient en minorité. Jamais ils ne pourraient...Enfin si,ils pourraient vaincre les préjugés immondes ! Il leur suffirait de s'unir...
La jeune fille revint à la réalité. Ils étaient dans une charmante clairière. Néanmoins,Asuna ne pouvait s'empêcher de se sentir...cernée par les arbres. Oui,elle était parano. Légèrement.
Elle observa Shark. Shark...Un garçon si gentil,se faire pareillement insulter....Sans doute voulait il se défouler...


-Shark...Et toi aussi Shiriiru...Je voudrais m'excuser pour ce que cet homme a dit.Les Humains comme lui sont vraiment abjects... Si vous voulez vous défoullez,que ce soit sur moi ou sur n'importe quoi d'autres,faites le...-
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:11

Asuna venait de s'excuser et leurs avait dit qu'ils pouvaient se défouler sur elle !! Shiriiru la regarda avec un air étonné, presque méprisant. Il leva les yeux plus les plongea dans ceux de la directrice et lui dit:

'' Mlle Asuna...en disant une chose comme ça vous ne valait pas mieux que l'homme de tout à leurs. Vous penser que, par ce que cette homme nous à rejeter on vas avoir besoin de se défouler sur un autres humain pour calmer notre colère ? Nous avons des gênes humains vous savez...nous somme comme vous. Si un autre humain vous blesse, allez vous frapper le premier qui vous tombe sur la main juste par ce que vous êtes en colère ?! Nous non. On sait contrôler, la seul chose qui fait que nous ne somme pas de véritable humain c'est ces pouvoirs... ''

Il baissa la tête, il était vraiment surpris que la directrice pense une chose pareil d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:19

Shar eût une envie irrépressible de rire devant la proposition incongrue de la directrice. Pourtant, au fond de lui, il s'en sentait beaucoup plus insulté que par le rejet des humains extérieurs à la pension, beaucoup plus. Bien sûr, que ça l'avait agacé, mais il se serait senti horriblement mal à l'aise s'il s'en était pris à une personne totalement étrangère. Et il en voulait à Asuna d'avoir pensé que ça le soulagerait.

** Tolérance, mon oeil !!! Elle nous prend pour qui, au juste ? Des bêtes ? Nous ne serions donc pas capables de contrôler nous pulsions, de nous conduire en personnes civilisées ? Mais dans ce cas, son travail ne sert à rien !!! **

Lorsque Shiriiru prit la parole, Shark comprit qu'il avait ressenti la même chose que lui. Bien sûr, il voulait éliminer Asuna, et le fait qu'elle soit humaine y était pour beaucoup, mais il n'allait pas non pklus la torturer pour se venger d'une offense dont elle n'était pas responsable. D'ailleurs, elle seule n'y suffirait pas, le monde entier aurait du mal à contenir l'espression de la souffrance des hybrides. Et comme on ne peut pas tuer le monde entier, et qu'on ne veut pas toujours se tuer soi-même, ils étaient bien obligés de trouver une autre solution.

_ Vous savez, c'est très insultant, ce que vous venez de dire. Vous être en train de nier tout ce qui fait de nous des personnes, vous insinuez que nous sommes plus proche des bêtes que des humains.

Shark avait prit la suite de Shiriiru qui avait l'air un peu chamboulé, pas forcément à dessein. Il parlait d'une voix calme, sans aucune trace de jugement, et ses yeux fixaient un point invisible, bien loin de la clairière. Il aurait voulu fuir, ces gens et cette conversation, mais s'obligeait à rester assit sur l'herbe légèrement humide, à expliquer avec autant de patience qu'il pouvait en prodiguer, qu'il était un être doté de sentiments, et non pas un monstre sanguinaire, à une personne à qui il n'aurait jamais pensé dire ce genre de chose.

_ C'est insultant, et c'est vaniteux. Croyez vous vraiment pouvoir suffir à étancher notre colère devant ce genre d'agissements ? Et croyez-vous avoir le droit de donner votre bénédiction pour une vengeance sanglante de la part des opprimés ? Vous n'êtes qu'une seule personne, mademoiselle Asuna, et ne pouvez décider au nom de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

Asuna sut immédiatement qu'elle avait fait une grave erreur. Ryûa avait elle une seule fois eut envie de se défouler sur elle ? Non,bien sûr...Elle ne valait donc pas mieux que tous les Humains,les deux jeunes en face d'elle avait raison. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de dire un truc pareil ? Etait-elle devenu folle ? En fait,elle le savait. Elle même,quand elle était énervée,avait envie de frapper tout ce qui lui passait sous la main. En les traitant d'égal à égal,elle s'était rendue compte qu'elle ne valait pas mieux que la plupart des hommes..."Insultant et vaniteux." Shark avait raison...Jamais la jeune femme n'avait ressentie une telle honte ! Elle était monstrueuse,pire que bien des hommes...Etait-ce vraiment une bonne idée d'avoir créer ce pensionnat ? Si c'était pour qu'elle,directrice,qui devait donner l'exemple,se comporte ainsi...Le pire était qu'elle ne pensait même pas ce qu'elle avait dit...Elle avait toujours considéré Ryûa comme une Humaine,malgré ses ailes blanches,et là...

*Ryûa...Aides moi...Sans toi je n'y arriverais pas...Ou que tu sois,aides moi à dire ce que je dois dire...Aides moi à m'excuser...*

-Je...Je sais que ce que je viens de dire est une erreur et une bêtise. Je n'avais jamais pensé ce genre d'atrocités avec Ryûa et je ne le pensais pas avec vous. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça...Sans doute parce que je suis le genre de personne à vouloir faire ce genre de chose...Sans les faire. Je suis bien plus bestiale que vous...Je m'excuse,bien que je suppose que ces excuses sont vides de sens...-
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:23

La directrice était un élément important dans la mission de Shiriiru, et là elle se trouvait en position de faiblesse. Elle s'excusait. Shiriiru eut soudainement plus aucune envie de la tuer, du mois plus pour l'instant. Si il jouait bien son prochain coup, la jeune directrice prolongerai ça durait de vie. Il la regarda et fit un sourire amical, qu'il maitrisait maintenant naturellement, il ne paraissait plus faux.

'' Ne vous inquiétez pas Asuna. En se qui me concerne je vous pardonne en partie. Vous débutait et puis...vous êtes humaine. C'est en quelques sorte en vous, jamais vous ne nous considérait comme vous. Mais votre volonté de voir cela changer montre que vous n'êtes pas comme les autres, même si je ne paraît pas vraiment content, ce pensionnat est une chance pour moi. Continuait sur votre lançait et ne vous arrêtait pas, vous pouvait conter sur moi et sur Shark, en tout cas je l'espère...''

Il se retourna vers le corbeau et lui sourit faiblement attendant une réponse de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

Voir Shiriiru tenter, à sa manière, de réconforter la directrice était un spectacle plus qu'amusant. L'un si pétri de préjugés sur les humains, et l'autre si peinée d'en avoir encore... Il y avait du boulot. Bien que les encouragements de Shiriiru pour la jeune femme donnent à Shark envie de partir d'un grand rire sarcastique, il fit comme si de rien n'était, et approuva l'autre hybride.

_ Bien sûr, pour réussir à vivre en harmonie, nous devons tous y mettre du notre, je suis d'accord avec toi Shiriiru !!!

Il sourit le plus innocemment possible, n'ayant pas la possibilité d'utiliser ouvertement l'ironie devant la directrice ; il se réjouissait tout de même que les intentions de Shiriiru à son égard se soient sérieusement refroidies. Priver le pensionnat de sa directrice revenait à les condamner dès le départ, Shiriiru devait le savoir.

** En attendant, je dois paraître sérieusement niais... Peut-être devrais-je aller de groupes en groupes avec un bouquet de fleurs et crier "Paix et Amour" à tous ? Ca serait parfait...ement ridicule. **

Shark était idéaliste, mais non stupide, même s'il accentuait le côté innocent de sa personnalité lorsqu'il avait un objectif, comme dans le cas présent, il avait parfaitement conscient des folies et faiblesses de chacun, sans en être particulièrement nerveux pour autant. Il commençait juste à s'amuser.

_ Comment avez vous réussi à créer ce pensionnat ?

Penchant la tête sur le côté pour mieux dévisager la directrice du pensionnat sub-mentionné, Shark attendait la réponse à sa question, une moue angélique non simulée sur le visage. Depuis qu'il avait rencontré quelques spécimens des humains habitant dans les alentours, il se demandait comment ils avaient pu laisser un pensionnat accueillant des hybrides s'établir près de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

A la plus grande surprise d'Asuna,les deux jeunes lui...pardonnait. Bien qu'elle se savait impardonnable...Les deux jeunes lui dire qu'elle pouvait compter sur eux...Elle devait,pour l'instant,laisser de côté sa méfiance,rapport à Shiriiru et à sa relation avec Shark...Elle leur devait bien ça,après tout. Elle s'interessa donc à la question que posait Shark...Question intelligente,à vrai dire. Ce Shark était certainement moins niais qu'il le laissait paraître. Elle lui sourit,puis réfléchit intensément. Le vieux pensionnat...L'histoire en était longue,très longue.

-Et bien...Tout commença après la mort de Ryûa.-

La jeune directrice marqua une pause. Evoquer Ryûa était toujours difficile.

-Cet horrible crime me marqua. Je voulut créer un endroit,un lieu ou les Hybrides auraient à la fois égalité,foyer et protection. Je vivais alors dans cette immense demeure,ma demeure familiale. Je me rappela alors ce que Ryûa m'avait dit,un jour ou nous visitions la demeure....Elle me dit : on s'y sens vraiment chez soi,ici...Celà me donna l'idée d'en faire une sorte de maison pour les Humains et les Hybrides,afin qu'ils puissent s'entendre...A la mort de mon grand père,j'en hérita. Je dus faire d'intenses travaux et y faire passer toutes mes épargnes. Mais les travaux n'étaient pas ce qui me tracassait le plus. Le gouvernement,en effet,considérais comme illégales toutes aides,toutes "libérations" concernant les Hybrides. Je leur fit croire que ce lieu était réservé aux Humains,bien que ce fut faux. Les Hybrides y ont donc été accueillis...Voila l'histoire de cette pension.-
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16

Shiriiru avait l'étrange impression d'être jugé sans cesse par le corbeau. A chaque intervention gentil qu'il faisait il avait le sentiment que Shark pensait si fort que ça ne marcherai pas qu'il donnait des soupçons à la directrice...Quand à elle, elle venait de leurs raconter l'histoire de ce pensionnat. Il était monté contre la haine des hommes et par le désespoir d'une humaine...Un ensemble fragile. Si Shiriiru voulait faire chuter l'ensemble il ne lui faudrait pas beaucoup d'efforts...c'était toujours bon à prendre. Il garda le silence, il avait pris ça décision, il ne tuerait la directrice qu'en cas d'extrême nécessité. Déjà elle pouvait être très utile et puis...elle n'était pas comme les autres humains, elle cherchais vraiment à les protéger...Shiriiru devait se méfier, l'attachement était le plus grand des ennemi, et il devait toujours considérer la directrice comme une chose à utiliser puis à éliminer. Son cœur lui disait cependant de faire une exception mais ça raison lui dictait le contraire. Shiriiru était aller trop vite dans son plan, il avait la force mais aucune connaissance des sentiments...il ne devait pas faiblir, tout aller bientôt commencer, il devait faire attention au humain, aux Hybrides, et à son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:06

Shark hocha la tête en silence. Il comprenait maintenant l'étonnement des habitants. Les hybrides n'étaient pas censés être ici, pas dans la pension. Mais, comme on ne pouvait pas les empêcher de se promener au-dehors, et la directrice n'avait d'ailleurs jamais spécifié cela, sinon Shark serait aussitôt parti, les gens du coin allaient rapidement avoir des soupçons en voyant le nombre d'allées et venues d'hybrides. Il y en aurait bien un pour les dénoncer, c'était couru d'avance.

_ Vous êtes courageuse, Mlle Asuna. Mais, en accueillant des hybrides, vous mettez aussi les humains de la pension en danger.

** Surtout si les hybrides font une révolte...**

Shark repensa à Mia, la seule élève humaine qu'il avait déjà rencontrée, et se prit à espérer qu'elle ne se retrouve pas au beau milieu d'un massacre général. Mais ce n'était pas pour tout de suite, et l'adolescente aurait encore des jours heureux à passer avant d'être (ou non si les choses évoluaient comme le prévoyait Shark) en danger.

** D'ailleurs, en parlant d'évolution... **

Shiriiru n'avait plus l'air aussi pathibulaire, il semblait... touché par la situation. Et peut-être un peu perdu aussi. Il faisait l'expérience des relations "humaines", et il commençait à changer. Shark lui sourit, sans moquerie aucune, juste parce qu'il avait l'air dans son monde. Et il ajouta pour la directrice.

_ Vous, savez, je crois que votre amie aurait été fière de voir ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:23

La jeune directrice observa les deux jeunes. Shark,comme à son habitude,semblait la mettre à l'aise,et Shiriiru....Shiriiru s'était tu. Quel personne étrange,tout de même....Dangereux,mystérieux,peut être même cruel...Mais fascinant. Oui,il dégageait un aura étrange,qui attirait et effrayait en même temps...Parfois on avait envie de s'enfuir en le voyant,et d'autres fois envie de le prendre dans ses bras...Il fallait vraiment s'en méfier,de celui là...Shark lui dit qu'en accueillant des Hybrides,elle mettait les humains de la pension en danger. Elle le savait,elle s'en était rendu compte,mais....

-Shark,je pense que si chaque coté fais des efforts,il n'y a aucune raison pour que mes pensionnaires soient en danger...Je sais très bien qu'il y aura,voir qu'il y a déjà des conflits dans l'établissement....Si ils ne durent pas tant mieux...Mais si ils durent,je prendrais les mesures necessaires,je ne veut pas,je refuse qu'i y ait encore....Ce genre de choses.-

Il lui dit alors qu'il pensait que son amie était fière de ce qu'elle avait fait. La directrice ouvrit grand la bouche,puis la referma. Un instant,elle sembla sur le point de pleurer,puis elle se ravisa et lui dit d'une voix à peu près calme :

-Ce que vous avez dit me touche beaucoup,Shark...Merci.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont méchants par nature. [ PV ]   Les humains sont méchants par nature. [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains sont méchants par nature. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: En dehors du pensionnat :: Paysages naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser