Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:34

Mia et Shark entrent tel des furies dans le refectoire . Il était vide , il faut dire qu'il n'était pas l'heure de manger. Mia se dirigea vers : la bouffe!! Elle pris une salade composée (on fait attention au poids) et du fromage ainsi qu'un fruit. Pendant que Mia s'asseyait a une table Shark choisissait son repas. Il vint s'assoir en face d'elle.

-Bon appétit !

Pleine d'appétit Mia commençait sa salade. ils mangérent pendant quelques minutes sans parler. Puis Mia décida d'ouvrir sa bouche ^^:

-Connait-tu les bons restaurants de la ville?

Et oui Mia grosse mangeuse dans l'ame , ne pouvait pas quitter une ville sans faire une halte à chaque restaurants branché. Cela fesait quelque temps que Mia voulait manger au restaurant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Shark sourit en voyant Mia se jeter sur la nourriture comme si elle ne s'était pas alimentée depuis plusieurs semaines. Il vint la rejoindre à sa table, muni de son propre plateau où trônait une assiette de spaghettis, plat simple, mais nourrissant. Le réfectoire était désert, si bien que chaque coup de fourchette de l'un ou de l'autre résonnait dans la pièce. Soudain, Mia lui posa une question à propos des restaurants.

_ Pas vraiment en fait. Je ne suis pas toujours le bienvenu dans ce genre d'établissement.

Il avait prononcé ces mots sur un ton totalement neutre, et fixait ses pâtes avec intérêt, pour ne pas se focaliser sur le reste. Quelques souvenirs d'expulsion à coup de fusil à plomb lui restaient en travers de la gorge.

_ Mais je crois avoir repéré un restaurant de poisson dans la grande rue, qui avait l'air délicieux, vu le nombre de clients attablés.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Mia se rappellait que les hybrides n'était pas acceptés dans ce genre d'endroit. Dommage...Mia aurait bien invité Shark à venir diner. Elle continuait de manger et le jeune homme lui parlait d'un bon restaurant de poisson. Le poisson , BEURK , la nourriture la plus infecte que Mia n'ait jamais mangée . Elle frissonait rien qu'en parler cela lui donnait la cher de poule. Mia repondit :


-Le poisson , trés peu pour moi...

Elle finit son plateau tranquillement tout en continuant de regarder le jeune homme le finir également . Elle pensait à Shark. Mia l'aimait beaucoup.


Dernière édition par Mia Swan le Sam 5 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:34

Shark retint une mimique d'étonnement en entendant Mia mentionner qu'elle n'aimait pas le poisson. Il y en avait tellement de différents, et tellement de manière d'en cuisiner... mais si elle n'aimait vraiment pas ça, il n'allait pas la forcer !!! Il en conclut qu'elle ne devait pas venir d'une région près de la mer au départ... Finissant son plateau, il lui demanda en baillant à moitié :

_ Dis-moi, tu sais quelle heure il est ? Je crois que j'ai un peu perdu la notion du temps...

À vrai dire, il était totalement incapable de dire s'ils étaient en fin d'après-midi ou en pleine nuit. Tout ce qu'il savait, c'était que ce n'était pas une heure classique pour prendre un repas, étant donné que le refectoire était désert à leur arrivée, et il en serait de même après leur départ.

** J'aurais dû acheter une montre... Comment je vais faire pour être à l'heure en cours ? **

Il commençait sérieusement à envisager une colocation avec le propriétaire d'un réveil lorsque Mia lui répondit.


Dernière édition par Shark Travis le Sam 5 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:38

[hs: j'ai corrigée ^^]

Mia eu un sourire quand le jeune homme lui demandait l'heure , elle sortit son portable et lu : 20h48 . Elle fit de grands yeux étonées , ils avaient passés toute la journée ensemble . Mia en avait perdue la notion du temps, elle repondit d'un ton étonée:

-Il est 20h48...

Elle remit son portable dans sa poche et attendit la reaction du jeune homme . Soudain elle se demandait si Shark avait un portable , le jeune homme était étonné par l'heure . Elle demandait soudainement :

-Shark à tu un telephone portable?

Peut-etre pouvait-elle avoir son numéro de télephone? Faut-il déjà qu'il en ai un. Le jeune homme sourit et lui repondit que...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:41

Shark écarquilla un peu les yeux losrque Mia lui appris qu'il était déjà 20h48, presque neuf heures du soir, et se rendit compte qu'il était incapable de dire quand il avait rencontré Mia. Il savait où, il savait ce dont ils avaient parlé mais... en fait, il avait réellement l'impression de la connaître depuis toujours et lui fit un sourire chaleureux.

** Mais ne t'attends pas à passer au travers de mon examen... **

Il y avait encore beaucoup de questions que Shark souhaitait lui poser, même s'il ne savait pas encore exactement lesquelles, et il espérait qu'il aurait encore beaucoup d'autres occasions pour tout comprendre. Même à travers de détails aussi ingnifiant que le fait de savoir s'il avait un portable. Il songea que ce devait être un objet fédérateur, et répondit en souriant :

_ Non. D'ailleurs je pense sérieusement à remédier à ce problème... j'ai ni montre, ni portable, ni réveil. Faut que je trouve un horloger...

Lorsqu'il vivait dans le laboratoire, il n'avait pas de portable, parce que même si c'était douloureux à penser, il n'aurait eu personne à appeler. Ensuite, lors de sa fuite, il s'était retrouvé dans les montagnes, où la notion de réseau n'existe pas, même avec la toute dernière génération de portable. Et il n'avait toujours personne à contacter. Mais maintenant qu'il se trouvait entouré de tant d'autres personnes, il s'était résolu à l'idée qu'il lui faudrait peut-être ce genre de chose.

** Peut-être que je pourrais me procurer une version pirate par Sonia ? **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Mia dit soudainement sous le coup de l'exitation, avec un sourire et un ton neutre:

-Un jour je t'emmenerais dans un endroit que je connais prés de la cascade. Je t'emmenerais manger.

Mia sourit toujours et regardait doucement Shark , la main du jeune homme était sur la table. Mia approchait le sienne et carressait du bout des doigts la main du jeune homme . Il eu un geste de recul et reculait sa main mais Mia ne s'arretait pas pour autant. Elle touchait une nouvelle fois Shark, reprennant ses esprits elle vit ce qu'elle était en train de faire et retirait rapidement sa main. Elle lança à Shark un regard d'excuse:

-Pardon...Je doit y aller

Elle se levait honteuse avec son plateau et allait le ranger. Le refectoire était d'un vide total on n'entendit que les bruits de pas de Mia. Elle se dirigeait vers la sortie quand la main de Shark vint se poser sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Shark eut un mouvement de recul lorsqu'il s'aperçut que Mia lui caressait la main. Il faillit même lui hurler dessus, mais se contenta de retirer sa main en fronçant les sourcils. Il n'était pas sûr de pouvoir contrôler sa puissance vocale tellement il était troublé et en colère. Furieux même, stupidement furieux qu'on l'ai touché sans sa permission. Il avait rapidement appris à refuser ce genre de contact, car les gens veulent toujours plus.

** Mais qu'est-ce qui lui prend ? **

Puis il vit la jeune fille se lever, honteuse, et se précipiter pour partir. Et il lui vint à l'esprit qu'elle ne voulait certainement pas lui faire du mal, et qu'elle ne savait pas tout simplement. Il ne savait pas pourquoi elle venait de lui prendre la main de cette manière, mais elle était sympathique. Elle ne l'avait pas rejeté parce qu'il était hybride, et ils avaient discuté aussi normalement que si Shark avait été totalement humain. Il se sentait mal de la voir fuir, et posa une main sur son épaule pour la retenir.

_ Eh Mia... j'aimerais bien que tu m'emmènes dans l'endroit dont tu m'as parlé. Une autre fois.... Bonsoir.

Il lui sourit pour lui faire comprendre que l'incident était oublié, et la dépassa pour s'en aller, comptant se rendre dans sa chambre. Au moment de franchir la porte, il se retourna brusquement, et la fixa avec toute la gravité dont il était capable, laissait apparaître une partie de la colère qu'il avait ressentie.

_ Mais ne recommence plus, okay ? Pas sans ma permission.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:04

Mia serrait les poings , elle avait envie de taper Shark . Quel imbécile, aprés tout ces gestes évident il ne comprenait toujours pas les sentiments de Mia à son égard. Le jeune homme reparti , attendant qu'il fut assez loin Mia tapa une vitre qui se fissurait , elle avait la main en sang. Des petits éclats de verres par terre et sur sa main. Mia se sentit bête d'avoir réagit ainsi. Le jeune homme n'y était pour rien, enfin si un petit peu. Elle déchirait un morceau d'un serviette et se fit un bandage de fortune. Elle irait voir l'infirmière plus tard. Mia marchait vers la porte tranquillement quand elle l'ouvrit elle tombait nez-à-nez avec Shark.

*Que ce qu'il fait la lui?!*

Enervée comme pas possible Mia réussit quand même à esquisser un sourire. C'est alors qu'il pris la parole. Dans son esprit Mia imaginait toute sorte de façons de fracasser la tête de Shark contre un mur . Ce qui l'amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:35

Au lieu de monter vers les chambres, Shark avait (intentionnellement ? ) tourné à droite, et avait atteri dans une sorte de placard à balais pour araignées dépressives, un endroit parfait pour faire le point. Il venait de décider de ne rien faire sur le sujet et de laisser Mia se calmer d'elle-même, lorsque la porte s'ouvrit à la volée, laissant apercevoir Mia, la main sommairement bandée.

_ Je ne sais pas ce que tu cherches, mais ce n'est certainement pas le bon endroit.

Shark était intervenu avec un sourire aimable, de crainte qu'elle ne se jette sur lui pour le rouer de coup, ou quoi-que-ce-soit-dans le genre. Même si en pratique, il fallait bien avouer que Shark était bien plus fort que la jeune humaine, et pourrait sans doute l'empêcher de commettre un assassinat sur sa personne. Passant une main derrière sa tête, il y rencontra une toile d'araignée, ce qui lui fit vaguement penser à son besoin de se plonger dans une bassine d'eau bien chaude.

** Ou même une douche glacée, peu-importe... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Empty
MessageSujet: Re: ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]   ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crasseux 2[pv: Shark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Deuxième étage :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser