Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entré d'Axel [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:51

Alex venait d'arriver en un spectaculaire BOUM car en courant il n'avait pas vu la porte
*Sa commence bien*. Il ouvrit la porte en se frottant la tête car il avait une bosse et vit un Hall parsemé de tableau et une volée d'escalier juste en face. Il commença a avancer ses pas résonnait sur le plancher. Il se mis a crier : "OU OU, il y a quelqu'un ?"


Dernière édition par Axel Asuka le Dim 6 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:52

Mia avait pris son portable attendant patiement un appel. Elle descendit les escaliers les yeux fixés sur son portable. Mia entendit un énorme BOUM qui provenait du hall d'entrée. Elle rangeait son portable et courait vers le hall. En arrivant Mia y vit un jeune homme qui se frottait la tête. Mia imaginait la scène et se mit à ricanner. Elle reprit ses esprits quand le jeune homme cria. Mia s'avançait avec un sourire moqueur et puis elle dit :

-Bonjour...

Elle essayait d'inventer quelque chose pour justifier sa présence ici. EUREKA, elle sourit chaleuresement et dit d'un ton assurée:

-Je suis le comité d'acceuil. Je m'appelle Mia

Comme toujours pour impréssionner les nouveaux , les jouait discretement avec ces cheveux blonds qui cascadait sur ces épaules. Elle tendit la main gracieusement et le jeune homme la serrait:

-Veut-tu que je te fasse visiter les lieux? Ou veut-tu directement accédée a ta chamre?

Mia commençit à en avoir ras-le-bol de faire sa mais elle s'obligeait à le faire. Son portable se mit à vibrer. Elle le sortit lentement pour ne pas affollé le nouveau. Elle lut son message et remit son portable dans sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:36

Axel vit une jeune demoiselle qui vint a sa rencontre et qui se présenta comme le comité d'acceuil. Il ne remarqua pas tout de suite la sublime beauté de la jeune fille.Mais quand il la remarqua il fut subjugé
il dit :

"Bonjour Mia, Moi c'est Axel"

il lui serra la main bien qu'il eu préféré lui faire la bise. Elle lui posa une question dont il ne soucia peu mais comme il préférais toujours avoir une compagnie il lui demanda de lui faire visiter les lieux . Le portable de Mia sonna sans qu'il y prête vvraiment attention il prit sa valise et commença a suivre la jeune fille .

"Au fait on est beaucoup de pensionnaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:38

-Nous ne contons qu'une dixaine de pensionnaires. Peut d'hybride ou d'humain on le courage de venir ici.

Mia décidait de commençer la visite par sa chambre , il fallait qu'il pose ces valises. Elle arrivait vers la chambre se retournait vers le jeune homme et tendit la main en disant:

-Normalement tu a du reçevoir une clée. C'est la clée de ta chambre.

Le jeune homme lui tendit la clée et Mia ouvrit. Elle dit à Axel de poser ces valises et il obeit. Peu de temps apres ils resortirent et se ils se dirigeaient vers le réféctoire. Ils arrivèrent dans un immense couloir ou toutes les portes menaient au salle principal:

-Au fond c'est le réfectoire, les salle 1,2 ,3 ,4 sont les salles de cours. La salle 5, la bibliôthèque. Tu découvrira le reste tout seul. Et l'escalier qui mène au toit.
Veut-tu savoir autre chose?




Revenir en haut Aller en bas
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:49

Après avoir posé ses avlises et fait le tour de l'établissement trop rapide a son gout. Elle lui demanda si Axel avais d'autres questions. Il lui dit :

"oui trois"

premièrement : Est ce qu'il y a un magasin de gothique par ici ?

ma seconde question est , est ce que tu a un portable ?

et la troisième : t'es celibataire ?

apres avoir posé la troisième question il se mit a rougir faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:04

Shark sortait des chambres en baillant malgré l'heure pas du tout approprié pour faire une sieste et se figea brusquement en aperçevant deux personnes dans le dortoir, dont une qu'il connaissait. L'autre devait être nouveau, il n'avait jamais vu cette tignasse rouge auparavant. Décidant qu'il serait très impoli de sa part de ne pas les saluer, il se dirigea vers eux, un sourire neutre plaqué sur son visage.

_ Tiens, bonjour Mia !!! Ca va ?

Ecoutant d'une oreille la réponse de la jeune fille qui avait l'air légèrement mal à l'aise, il se tourna vers le garçon, passablement déstabilisé et lui tendit la main en se présentant rapidement, espérant s'acquitter au plus vite de sa tâche pour aller consulter la grande horloge murale qui lui servait de repère.

_ Bonjour !!! Tu es un nouvel élève je suppose ? Je m'appelle Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:12

Un autre élève arriva vers Axel et Mia il dis bonjour a Mia mais paru peu entrain a ces salutation et se présenta a Axel sous le nom de Shark . Axel lui repondit

Salut Shark moi c'est Axel heureux de faire ta connaissance comment tu va ?

En lui serrant la main

* ce type est très bizarre on dirait qu'il n'a pas de repères horaire *

Axel remarqua qu'il n'avait pas de montre ni de portable ayant toujours son vieux potable il lui tendit :

Tien cadeau j'ai remarquer que tu en avait pas ya mon numéro dessus a toi de mettre les autres

Au fait tu ne me doit rien c'est un cadeau d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:26

Shark écarquilla les yeux en voyant Axel lui donner un portable comme ça, alors qu'il ne lui avait rien demander. Peut-être aurait-il du se sentir reconnaissant, mais là, il n'en avait pas, mais pas du tout envie. Au contraire, il devait se retenir pour ne pas envoyer son poing dans la figure de cet...

**... abruti congénital qui a le culot de me prendre en pitié !!! **

Il lui rendit vivement l'objet, parfaitement réveillé, et lui retorqua d'une voix froide et râpeuse :

_ Non merci, Axel. Dispense-toi de me faire la charité, non seulement ce serait très incongru car je n'en ai absolument pas besoin, mais en plus c'est insultant, offensant, ridicule et tous les synonymes de ces trois mots que tu pourras trouver.

Le regard glacial, il dévisagea un instant son interlocuteur, la part rationnelle de son cerveau lui indiquant qu'il était peut-être plus naïf que mal intentionné.

_ Cette initiative aurait pu être très aimable vis à vis d'un ami ou d'un camarade, mais pas d'une personne que tu viens de croiser pour la première fois de ta vie dans un couloir !!!


Dernière édition par Shark Travis le Dim 6 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

Tu a raison je n'aurais pas du Dit axel visiblement intriguer d'un comportement si bizarre.

*Woaw Il est grave bizarre ce type sa fait rien quelqu'un de plus qui me hait c'est rien*

Je suis vraiment désolé je ne pensais pas que tu allais le prendre comme sa

excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:12

Shark soupira, voyant que l'autre ne comprenait visiblement pas sa réaction. Passant une main dans ses cheveux, il s'excusa à son tour :

_ Hum... je suppose que tu ne l'as pas fait exprès. Désolé de m'être emporté... Je m'excuse aussi.

Il le regarda droit dans les yeux pour lui prouver sa sincérité. Même s'il lui en voulait toujours, il ne pouvait pas reprocher à quelqu'un d'avoir voulu faire un bon geste. Mais cette désinvolture... Shark avait un gros défaut, il ne parvenait pas à rester furieux quand il venait de se réveiller. Et comme Axel avait l'air très perplexe, il lui adressa un sourire penaud avant de conclure :

_ Bon... On oublie ? Tu ne me traite plus comme une nana à draguer en boîte, et j'évite les grands discours offensés ?

Puis Mia prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

Mia sourit Axel était isiblement sous son charme. Shark arrivait derrière elle et la saluait. C'est alors qu'une longue conversation commençait entre les deu garçons.En attendant Mia écrit sur un morceau de papier son numéros de téléphone. Visiblement Shark c'était énervé mais tout redevenait normal. Mia lui tendit le petit papier et dit d'un ton enjoué:

-Tien voila mon numéros. Et pour répondre à ta question oui je suis célibataire.

La situation entre les deux hommes paraissait se calmer, Axel pris le papier que Mia lui tendit et lui fit un sourire. Elle le lui rendit amicalement. Mia continuait d'épier tranquillement Axel du regard quand elle se dit qu'elle n'avait pas répondu à la premiere question d'Axel.

-Pour la boutique gothique je n'en n'ai pas la moindre idée.

Sans que Mia s'y attende Axel lui tendit un bout de papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus. Elle le mit dans sa poche. Puis Shark pris la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:06

Axel serra la main de Shark en guise e traité de paix. Prit le papier ou la juen Mia avait écrit son numéro et fit de même avec son propre numéros et le donna a Mia.Il lui rendit son sourire puis commença a écrire un sms a Mia pour ne pas le dire tout fort a cause de Shark

A: Mia
txt: Mia voila je voulais te dire que tu était très belle et que je serais ravi de diner avec toi un soir voila répond moi quand tu veux.

Et il appuya sur envoyer.

Mia reçu bien le message car il entendit la même mélodie que tout a l'heure. Il attendit la réaction de Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:48

Mia sourit quand Axel serrait la main de Shark. C'est alors qu'elle reçu un message, le destinataire était Axel. Elle appuya sur la touche Lire et lut le message tranquillement. A la fin du message Mia fit de grands yeux étonés. Son coeur battait fort. Elle finit par regarder Axel. Ils se connaissaient a peine, mais cela était trés flatteur pour elle. Mia rangeait son portable décidant qu'elle en toucherait deux mots à Axel en privée. Elle reprit un sourire calme.
Les deux hommes se dévisageaient du regard et Mia portait un peu la chandelle. Elle ne s'avait pas quoi faire.

-Axel il faudrait que je te parle aprés en privée par rapport au message.

Mia se devait de lui en parler, ses propos allait surement le blesser mais Mia devait mettre leur "rélation" au clair. Elle continuait de sourire un peu bêtement. Mia envoyait un regard supliant à Shark pour qu'il lance un nouveau sujet de conversation. Mais elle venait de penser a quelque chose qui lui hotait le sourire brusquement. Axel était en train de la draguer comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:44

Shark observait l'change téléphonique entre ses deux camarades sans faire de commentaires, remarquant le sourire d'abord flattée de Mia, puis sa perte subite, assorti à un ecquarquillement d'yeux caractéristique des grandes prises de conscience. Il n'avait pas l'impression d'être d'une grande utilité par ici, et se demandait s'il allait se résoudre à les abandonner, malgré les regards suppliants de Mia pour lui faire briser le silence.

** J'aime pas faire la conversation... J'ai l'impression d'assister à une réception à l'époque victorienne !!! **

Il n'avait pas grand chose à dire, à part peut-être parler de la pension à Axel, mais Mia s'en était certainement déjà chargée. Elle semblait prendre très à coeur l'accueil des nouveaux élèves, contrairement à Shark qui, s'il n'hésitait pas à rendre service, préférait en général se tenir à l'écart de l'hystérie planant au-dessus des adieux des parents à leur précieuse progéniture Songeant qu'il allait devenir aigri avant l'âge, Shark indiqua tranquillement au garçon :

_ Bon, je pense que tu dois avoir envie de te reposer et de défaire tranquillement tes bagages... Si tu as un ennui ou une question par rapport au lycée, je suis sûr que Mia se fera un plaisir de répondre à tes attentes.

Il adressa un sourire malicieux à son amie, très amusé de la drague de l'autre garçon. Comme il refusait de jouer les conseillers matrimoniaux, il changea rapidement de sujet, ses yeux pétillants toujours d'amusement :

_ Sinon si ça vous intéresse, il y a un spectacle pyrotechnique ce soir, dans un clairière près de la pension. Principalement des cracheur de feu et un feu d'artifice, mais il y aura aussi des acrobates et des musiciens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Asuka

Axel Asuka


Nombre de messages : 9
Côté coeur... : Personne
Date d'inscription : 04/07/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:30

Oui je vais aller défaire mes valises mais j'aimerais bien assisté a ce spectacle pyrotechnique je risque de m'amuser . Bon a tout a l'heure donc

puis Axel s'inclina puis partit .

[Manque beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:41

Mia écoutait Shark discuter du spectacle de ce soir. Elle se jura de lui casser la tête pour ne pas l'avoir aidée plus que sa. Soudain Axel partit et Mia se retrouva seule avec Shark. Elle le foudroya du regard. Pas énerée mais embeter par son comportement. Génial Shark!!! Quelle aide précieuse. Mia croisa les bras et lu lança des regards noirs. Shark était d'une aide si précieuse sa en devenait catastrophique. Mia dit alors:

-Merci Shark!!! Roh! Toi t'est un ami sa fait peur!

Mia tourna les talons et s'éloigna à grands pas. Toujours en colère , elle savait choisir c'est amis c'est fou. Shark n'eu aucun mal à la rattrapée. Il lui dit qu'il était désolé mais qu'il n'aimait pas lancer les conversation. Mia s'arreta pour le regarder, son regard s'était légèrement adoucie mais dans sa tête Mia élaborait une stratégie pour casser la tête de Shark contre un mur. Elle soupira donc:

-Je te demandais juste un truc et tu n'a même pas été capable de le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:48

Commençant à trouver cet Axel sympatique, bien que pataud, Shark le regarda s'éloigner, et subit sans broncher les foudres de Mia. Qu'il méritait certainement un peu. La connaissant, elle devait certaienement avoir quelques envies de meurtre à son sujet.

_ Et qu'est-ce que tu aurais voulu que je dise ? Ca ne me concernait pas.

De plus, c'était plutôt flatteur pour la jeune fille de se faire draguer de la sorte, du point de vue de Shark du moins. Il avait trouvé la scène assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré d'Axel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Axel [libre]   Entré d'Axel [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré d'Axel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Asuna...[libre]
» Arriver sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser