Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

Mia marchait tranquillement vers le vestiaire du rotenburo. En y entra elle ferma soigneusement la porte, elle pris le temps de se changer et sortit de la salle par une autre porte menant au rotenburo. Mia ne savait pas, étant nouvelle, qu'il y avait un rotenburo feminin et un autre masculin. Elle entra donc dans le premier qui se trouvait être le bon! Mia posa sa serviette sur le coin de la piece, un grand paravent menait a un autre rotenburo surment celui des garçons. Comme aucun garçons n'y était elle tira le paravent, maintenant elle avait la vu sur l'autre rotenburo. Mia entra lentement dans l'eau:

*Sa fait du bien!*

Elle s'assit dans l'eau,fermant les yeux . L'eau était telement chaude que le changement de température lui donnai des frissons quelques minutes. C'est alors quelle entendit une voix provenant des vestiaires, elle se dépécha de repousser le paravent. Une personnes entrait coté garçons elle se depecha de retourner dans l'eau et de ne faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

Shark était fatigué, vraiment très fatigué. Il revenait d'une expédition de plusieurs heures en dehors du lycée, et bien qu'il eut volé la plupart du temps, il avait aussi mal aux jambes qu'aux ailes. Quant à ses bras, n'en parlons pas !!! Couverts de bleus, d'égratignures, de la terre sous les ongles et les paumes moites, il les lava soigneusement en chantonnant, avant de pénétrer dans le rôtenburo, la partie réservée aux garçons, bien sûr.

** Aïe, l'eau est chaude !!! **

Grimaçant, il prit soin de rester sur le rebord, où la température était encore acceptable, plutôt que de gagner le centre du bassin, prévoyant qu'elle serait brûlante. Il s'amusait à se laisser flotter, profitant de sa solitude, lorsqu'il lui semblait entendre du bruit dans le bassin réservé aux femmes.

_ Il y a quelqu'un ?

** J'espère qu'on ne m'a pas entendu chanter... Ma voix est déjà assez étrange comme ça... **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

La bassin des homme s'agitait quand elle entendit la voix de Shak, elle sorti de l'eau s'approcha du paravent et le vit, elle poussa le paravent et pénétra dans "l'antre des garçons" elle alla s'assoir prés de Shark:

-Salut toi!

Elle lui sourit et le regarda , elle vit son corps des "miliers" de bleu et d'égratinures. Mia fit de grands yeux étonées:

-Il t'est arrivé quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:24

Shark fut pour le moins... surpris de l'arrivée impromptue de Mia, qui vint s'asseoir à ses côtés très naturellement. Il lui sourit, mais éluda la question qu'elle lui adressa.

_ Bonjour. Rien de grave, ne t'inquiètes pas...

Il n'y avait pas songé tant qu'il était seul, mais la vision de son corps parsemé de plaies n'était pas forcément un spectacle très réjouissant. Surtout pour une jeune fille... Enfin, Shark n'allait pas non plus se cacher sous l'eau pour échapper au regard de Mia : d'abord l'eau était beaucoup trop chaude pour qu'il daigne s'y plonger entièrement, et ensuite, il n'allait pas faire la mijaurée au lieu de pouvoir discuter tranquillement avec l'adolescente !!!

_ Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:31

-Et bien je vais bien et toi? A part toute ces blessures bien entendu ^^

Elle continuai de sourire au jeune homme, toute ces blessures ne l'a génée pas. Mia ne regardai pas sa d'ailleur , ce qu'elle regardai c'était le visage pratiquement intact du jeune homme, comment c'était-il fait toute ces blessures?

-Ou à tu été pour te faire toutes ces blessures?

Mia entra peu à peu dans l'eau qui était sois disant en passant plus chaude que celle des filles. Faudrai en parler a la directrice !!! Elle se tourna vers le jeune homme et se doutait qu'a cause de ces nombreuses blessures il ne pouvai pas rentrer dans l'eau. Mia souriai toujours tout en atendant les deux réponses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:01

_ Je vais parfaitement bien.

Visiblement, le sujet des blessures intiguait beaucoup Mia, plus que Shark ne s'y était attendu. Certaines étaient très anciennes, d'autres récentes mais heureusement superficielles... Il n'avait pas particulièrement envie de se lancer sur le sujet, mais puisque Mia avit l'air d'y tenir...

_ Tu sais, elle ne sont pas toutes récentes... En fait, la plupart ne le sont pas. Depuis que je suis ici, je ne me suis pas tellement blessé, juste un passage par la fenêtre qui m'a laissé quelques coupures, plus un atterrissage... hasardeux étant donné que je me suis évanoui avant la chute. Mais je ne me suis rien cassé.

Mia semblait l'ignorer, mais les hybrides étaient en général plus résistant que les humains, et Shark n'était pas si sensible à la douleur. Enfin, à ce genre de douleur.

_ Et aujourd'hui, je suis allé me promener vers la montagne, et je me suis un peu esquinté sur les rochers. Mais rien de grave, juste quelques contusions. Le seul ennui, c'est que je suis passé par une forêt pour revenir. Et il y avait des branches particulièrement mal placées...

Il rit doucement, espèrant le sujet clos. Son corps pâle portait des traces d'autres blessures, les anciennes, beaucoup plus importantes, datant de son séjour au laboratoire, lorsque les apprentis des trois savant se servaient de lui comme cobaye, ou jouet pour leurs pulsions sadiques... Il avait passé des après-midis entières à souffrir, gisant sur le sol, les bras en croix, pleurant de rage. Mais il avait passé encore plus de temps à faire comme s'il ne s'il n'y avait rien eu, gardant le silence pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:32

-Tu est un grand marcheur , quoiqu'un peut cascou. Heuresement que les hybrides sont résistant. Je n'aurai jamais imaginée ton état si tu était un humain.

Un grand sourire se dessinai sur son visage, elle pensais à la tête de Shark si il avait été un humain. Au bout d'un moment , elle ne pretai plus du tout attention a ces blessures et elle se contenta de son magnifique visage.
Elle se dit que les hybrides devait etre beau dés leurs transformation, elle se mit a réfléchir longtemps la dessus. Un sujet absurde:

-Dis-moi croit tu que les hybrides deviennent automatiquement beau aprés leurs "transformation"?

Shark devait savoir mieux qu'elle, il etait largement plus concerné qu'elle en meme temps. Elle regarda le jeune homme qui pris un air étonné . Il ne réflechit meme pas et lui donna la réponse tout de suite aprés sa question . Son sourire avait disparu , ouvrant grand ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

_ Tu trouves les hybrides... beaux ?

Shark n'en croyait pas ses oreilles. On leur répétait toujours qu'ils étaient des monstres, des êtres abjects, et cette jolie humaine parlait de la beauté des hybrides. Il la dévisagea avec attention, la trouvant beaucoup plus belle que lui, avec son visage aux traits énergiques et ses grands yeux bleus azur. Souriant légèrement, il cherchait des raisons improbables pour accréditer la remaque de Mia :

_ Et bien... Peut-être que c'est la partie animale qui leur donne l'air "beau", je ne sais pas... Tu sais, parmis toutes les hybrides, ceux qui ont survécu à la transformation sont les plus résistants. Leur combinaison de gènes étaient la mieux adaptée, aussi bien pour le génome humain que pour le génome animal. C'est peut-être ce que tu appelle "beau".

Il essayait de se mettre à la place de Mia, mais décida plutôt de lui poser directement la question, espérant ne pas être trop indiscret.

_ Mais c'est quoi la beauté pour toi ? Qu'est-ce que tu trouves "beau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:18

-Cela va te paraitre peut-etre byzarre mais j'aime leur différence. Et puis il y'a des hybrides qui ont des visages bien dessiner comme le tien. Je trouve les hybrides...Attirant.

Elle rougit, peut-etre en avait-elle trop dit. le jeune homme la regardait incrédule , elle lui fit un sourire d'excuse. Puis elle regarda l'eau en attendant sa réponse. C'est vrai Mia avait toujours eu une attirance pour les hybrides et elle l'assumait. Ce n'était pas parce qu'il était different qu'on ne pouvait pas les aimer!

-Je sais c'est byzarre mais j'ai toujours aimer les hybrides.

Mia le regardait attentivement guettant ces réactions. Puis il décida de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

Shark sourit gentiment à la jeune fille, tout en cherchant la définition exacte pour ce genre de comportement. Elle aimait ce qui était "étranger", donc... xénophile, c'était le mot. Et ce n'était pas le plus courant, au contraire.

** Mais, si je n'était pas hybride, que penserait-elle de moi ? **

Shark avait l'impression qu'en bien ou en mal, tous les jugements que l'on portaient sur lui était par rapport à sa condition d'hybride. Mis à part la directrice, peut-être... D'un autre côté, c'était la première chose que l'on remarquait chez lui, ce devait être naturel.

_ C'est vrai, c'est étonnant pour une humaine. Tu as connu beaucoup d'hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

_ C'est vrai, c'est étonnant pour une humaine. Tu as connu beaucoup d'hybrides ?

-Et bien oui , Jade et quelques uns des pensionnaires de les autres pension était hybride.

Elle sourit et regarda le jeune homme, mia ne voulait pas l'avouer mais son attirance pour Shark était de plus en plus forte. peut-etre ne fallait-il pas s'amaroucher avec un hybride? Quelle importance? Shark la rejeterai surement. Un hybride avec une humaine? Il lui rirait au nez elle en était persuader. Mia rougit ces pensées étaient incontrolables.

-Un jour tu m'emmenera en randonée à la montagne?

Cette seule pensée d'être une nouvelle fois seule avec lui, si il acceptait, la réjouissait. C'était décidée elle ne lui avouerai jamais ces sentiments. Peut-etre un jour? Surement, la véritée finirai bien par "éclater".
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24

Mia avait l'air un peu troublée, et Shark pensa que c'était à cause de ses souvenirs. Il fut à la fois surpris et heureux lorsqu'elle lui demanda s'il accepterait de l'emmener en randonnée avec lui. Cela signifiait donc qu'elle appréciait sa compagnie ? Cette pensée dégageait en lui une onde de chaleur bienfaisante, qui n'avait rien à voir avec la température du Rôtenburo.

_ J'en serais ravi !!! Tu aimes marcher ?

Lorsqu'il partait se promener, Shak avait tendance à partir au hasard, ensouciant des obstacles qui pouvaient se dresser sur son chemin, mais il se promit de faire attention, si Mia venait avec lui. Elle ne pouvait pas s'envoler lorsque le chemin était bouché, elle... Il lui sourit, lui trouvant un air étrange.

_ Tu ne te sens pas bien ? Tu as l'air... préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:32

_ J'en serais ravi !!! Tu aimes marcher ?

-Oui j'aime beaucoup la randonée. Et puis j'aime partir n'importe ou , je me suis déja perdue plusieurs fois.

Elle se réjouit le jeune homme venait d'accepter sa proposition, peut-etre ece un signe? Ressentait-il pareil qu'elle? Le jeune homme semblait heureux elle en déduisit que cela était une possibilité pour leur sentiments. Puis vint la question troublante, la question qui désarçonna Mia:

_ Tu ne te sens pas bien ? Tu as l'air... préoccupée.

-Je...je préfere ne pas te le dire.

Elle se renferma , rougissant comme une pivoine. Shark le découvrira bien un jour de tout façon. Mia détourna le regard toujour sous le choc. Se doutait-il de quelque chose? Peut-etre... Mia perdait complétement son sang-froid. Si il lui demandait plus précisement elle sauterais le pas. A ces risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:47

Absolument pas convaincu par les dénégations de Mia, Shark la couvrit d'un regard intense. Elle n'avait pourtant pas l'air malade... Encore qu'il n'en savait rien, elle avait peut-être un problème dont il ne soupçonnait pas l'existence. Elle rougissait vraiment beaucoup, alors qu'elle ne lui semblait pas particulièrement timide. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais elle lui avait toujours fait l'impression de quelqu'un de déterminé et d'énergique, qui surmontait assez rapidement ses blocages, contrairement à lui.

Ne voulant pas paraître trop "lourd", il finit par se convaincre de laisser tomber l'affaire, mais précisa tout de même, au cas où.

_ Hum, Mia ? On est amis, non ?

C'était ainsi qu'il considérait leur relation, et il espérait qu'il en était de même pour la jeune fille. Mais après tout, il n'était qu'une connaissance récente, et n'avait rien de particulier... Peut-être qu'elle ne lui parlait que par politesse ? Elle pouvait très bien se désintéresser de lui au bout de quelques semaines...

** Non, elle n'est pas comme ça !!! Enfin, je ne crois pas... **

Sa confiance en lui s'effritait petit à petit, et une boule se forma dans sa gorge en attendant la réponse de Mia. Il ne voulait pas la perdre, il s'était beaucoup trop attaché à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Le jeune homme la couvra d'un regard intense avant de préciser qu'il était bien amis. Elle continuai de rougir comme une idiote. Il considérait apparament leur relation comme de la simple amitié. Déçu Mia baissa la tête, elle ne voulut rien dire laissant un lourd silence dans le rotenburo. Elle le regarda de temps en temp , lui lançant des regard d'excuses qui ne servait strictement à rien. Lui la regardait toujour avec la même intensité, elle se décida quand meme de répondre, sinon cela serai trés impolie:

-Bien sur qu'on est amis! Mais je ne veut pas te le dire de peur de ta réaction, que tu "n'accepte" pas se que je pense...

Ce que Mia avait le plus peur c'était qu'il la rejette aux niveaux de ces sentiments. Il pouvait tout a fait la rejeter cela était son droit. Mia se renferma sur elle même, malgré la chaleur du rotenburo elle eu des frissons, le regard toujour pesant du jeune homme sur elle l'a metter mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:37

** Mais pourquoi je fais encore tout déraper ??? **

Shark secoua la tête d'un air malheureux, avant de réfléchir à la vitesse de celui qui sent qu'il a fait une connerie, mais qui ne sait pas encore laquelle. Il avait sorti ça pour d'une certaine manière, réconforter Mia, lui montrer qu'il était là, et au lieu de cela, non seulement il s'était payé un moment d'angoisse avec le réveil de certaines psychoses datant de l'époque où il était enfermé, mais en plus, Mia avait l'air plus mal qu'avant. Il se sentait complètement perdu, et comme à chaque fois que ça lui arrivait, son visage prit un masque totalement impassible pendant quelques temps, le laissant examiner la situation au calme.

** Bon sang, mais elle a peur que je n'accepte pas quoi ? **

Il coupa court aux théories farfelues de son cerveau en manque certain de glucose (car sinon, la pensée que Mia soit en vérité un vampire de 510 accro aux carottes OGM ne l'aurait certainement pas effleuré) et eu une pensée assez déconcertante.

** Et... qui me dit que je veux entendre ce qu'elle a à me dire ? **

Bien qu'il soit naturellement curieux, il sentai que toute réaction inapropriée de sa part ne feraient que blesser un peu plus Mia, et il ne le voulait absolument pas. Il voulait mieux la connaître, c'était certain, mais pas la perdre. Sur cette conclusion qui n'en était pas vraiment une, son visage retrouva sa mobilité initiale, et il se rapprocha de Mia jusqu'à ce que leurs visages soient au même niveau. Il lui souffla, avec toute la douceur dont il était capable :

_ Mia... Je sais pas ce qui se passe. Et si tu juge que je ne suis pas prêt pour l'apprendre, je ne t'embêterais pas avec ça. Maintenant, si tu as besoin de moi, je suis là, okay ? Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber, peu importe le problème...

** Et je vais éviter les supposition stupides **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

Le jeune homme prit un masque impassible , il réflechissait surement à la façon de ne pas la blesser. Soudain le jeune homme se rapprocha d'elle mettant leurs visage à même hauteur. Il lui murmura trés doucement des paroles qui la réconforta. Elle eu un petit sourire. Pris d'un élan d'affection Mia posa ces lévres sur celle de Shark. Reprennant peu à peu ces esprits elle retira sa tête de la ou elle était plaçée et lança à Shark des regards d'excuses. Elle ne pu que susurer:

-Oups

En réalité Mia n'était pas du tout désolée de se qu'elle venait de faire au contraire. Elle fit passer sa pour une erreur vu que Shark parassait troubler. Mais dans son esprit elle était heurese de ce qu'elle venait d'accomplir. Cela ne plairait surement pas à Shark mais sa lui plaisait à elle. Mia se mit à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

_ Pas grave.

Shark lui sourit d'un air amusé, ne voyant pas l'interêt de s'énerver pour ce qui semblait être une maladresse. Il se réinstalla dans sa position initiale, et rangea l'incident dans le coin de sa mémoire qu'il repassait comme un film lorsqu'il déprimait. Il avait toujours des moments joyeux ou drôles à se rappeler dans ces moments là pour ne pas s'écrouler, et en y repensant, le baiser n'avait rien eu de désagréable.

_ Sur ce... Tu fais quelque chose le week-end prochain ? Je pensais aller randonner le samedi ou plutôt le dimanche après-midi...


Dernière édition par Shark Travis le Lun 30 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:00

Le jeune homme pris le baiser avec un air amuser. Mia en fut soulagée. C'est alors qu'il lui demanda si elle prévoyait de faire des choses le week-end prochain. Mia lui fit un grand sourire. Il lui proposa une randonnée. Cela ne pouvait etre que plus agréable. Elle répondit joyeuse:

-Non je n'ai rien de prévue. Je pourrai faire cette randonée avec toi.

Toujours le sourire au lévres Mia détourna la tête du jeune homme. Elle entra dans l'eau chaude et se tourna vers Shark toujours assis au bord. Des frissons lui parcourait le corps, la chaleur lui fesait cet effet la. Elle fit bien attention de ne pas mouiller ces cheveux puis le jeune homme réencheri.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

Mia accepta sa proposition d'un air joyeux, et entra dans l'eau. À bien y penser, Shark n'avait pas envie de la rejoindre. Trop chaud. Et trop... gênant. Ce n'était pas le fait qu'il soit dans le même bain qu'une fille, puisqu'il connaissait Mia, il n'y avait pas de problème, mais plutôt la pensée que quelqu'un d'autre que lui verrait ses ailes sous l'eau. Non seulement ça lui donnait une impression de vulnérabilité (il ne pourrait pas s'envoler) mais en plus, on verrait les bulles d'air qui se formaient sous ses ailes, le faisant désepérement flotter. Il préférait ne pas montrer à quel point il ressemblait à un oiseau, et resta donc sur le bord, à regarder Mia se baigner avec plaisir.

_ Sans problème !!! Dimanche, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Le jeune homme ne la suivie pas dans l'eau, peut-etre à cause de ces ailes? Mia n'en tenue pas compte. Soudain Shark lui proposait si dimanche cela irait pour la randonnée. Mia sourit et lui dit que dimanche c'était bon. Elle continuait de sourire. Il fallait qu'elle aille acheter des chaussures pour la randonnée.

-Faut-il que j'amène des provisions?

Mia ne savait pas s'il allait faire de la randonnée toute la journée. Amèner des provisions était pour elle primordiale. Les humains n'ont pas la résistance des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Shark réfléchit rapidement. Il pensait les emmener dans la montagne, ayant déniché un sentier intéressant qu'il aurait aimé faire découvrir à Mia. Il fit une rapide estimation du temps que ça leur prendrait, sans oublier que Mia marchait plus lentement, n'étant ni hybride, ni guide de montagne.

_ Je pense qu'on pourrais partir en début de matinée, ce qui nous ferait revenir... vers 16/17 heures. On prend de quoi pique-niquer ?

Il n'osa pas lui demander si elle avait l'habitude de marcher. Après tout, ils pourraient toujours revenir plus tôt si elle en avait marre, ou était trop fatiguée.

** L'important, ce n'est pas le point d'arrivée, mais le chemin parcouru **
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:39

-Je pourrais toujours amener de quoi grignoter.

Mia était une bonne marcheuse, avec ses parents, tous les week-end elle fesait une petite randonnée en montagne. Cela était agréable. Elle comptait lui montrer ce don les humains étaient capables . Elle sourit et lui demanda:

-Ou compte tu m'amener?

L'endroit ou ils allaient était un véritable mystère pour Mia. Elle aller se laisser guider par l'hybride. Elle aimait quand même savoir sur qu'elle surface ils allaient marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

_ Le mieux, c'est qu'on amène chacun un peu de nourriture, et on partagera sur place...

À voir l'air déterminée de Mia, Shark comprit qu'elle était prête à marcher une dizaine d'heures sans faire de pause, pour prouver de quoi elle était capable, et il se promit mentalement de veiller à ce que ça n'arrive pas, dût-il passer pour une chochotte. L'entendant demander où ils allaient, il lui fit un clin d'oeil en chuchotant :

_ Surprise...

Il se redressa un peu, et décida de lui donner tout de même une petite indication, pour qu'elle puisse se préparer correctement.

_ Plutôt dans la montagne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:01

Mia acquiesçait. Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et lui dit un petit indice. En montagne, Mia ne pouvait pas tombée mieux. Elle sourit et pris un air déterminé . Cela aller être un jeu d'enfant . Une pause ne sera pas nécéssaire . Le jeune homme semblait avoir compris que Mia était assez forte en tant que randonneuse.

-Je suis pressée d'étre à dimanche.

Elle était enthousiaste. La randonnée allait lui faire le plus grand bien. Surtout en si bonne compagnie (^^). Mia réfléchissait déjà à se qu'elle allait mettre dans son sac. Généralement elle emmène de la nourriture pour tout un régiment. En parlant de nourriture le ventre de Mia commençait à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Asuna...[libre]
» Arriver sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Rôtenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser