Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:46

_ Oui, moi aussi.

Shark sourit en entendant le ventre de Mia gargouiller. Elle devait avoir faim. Lui, pas tellement, en fait. Il avait juste envie... d'aller voir ailleurs si l'air était plus frais. Pourtant, la compagnie de Mia était plus qu'agréable, l'endroit était relaxant, la conversation ne tournait pas autour d'un sujet épineux... Mais Shark avait subitement envie de tout plaquer pour aller... il ne savait pas encore où. Il conseilla à Mia d'une voix tranquille :

_ Tu devrais aller manger, ça va être l'heure.

Et omit de préciser qu'il ne l'accompagnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swan

Mia Swan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Je suis la ou tu m'autorise à aller.
Côté coeur... : Je suis ouverte à toute proposition.
Date d'inscription : 08/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:00

-Tu a raison , je commençe à avoir faim...

Elle se levait et marchait en dehors de l'eau. Mia saluait Shark et sortit du rotenburo. Elle se dirigeait vers les vestiaires. Des frissons lui parcouraient le corps , le changement de température. En se changeant elle réfléchissait à l'endroit ou elle pourrait diner. Mia n'avait pas encore tout visiter de la ville , c'était le bon moment pour découvrir les restaurants. Ou sinon elle mangerait à la cafétéria. Quand elle eu fini de se changer Shark ouvrit la porte du vestiaire . Mia sourit et tourna les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Shark fit un signe de la main à Mia qui quittait les vestiaires pour aller se subsenter, et il alla lui même se changer, s'habillant chaudement. Peu à peu, une idée prenait forme dans son esprit, et lorsqu'il fut prêt, il sortit du rôtenburo avec un léger sourire sur le visage.

Il ne passerait pas la nuit à la pension.
[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]   J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le droit de me baigner ^^ [libre à 1 personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Asuna...[libre]
» Arriver sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Premier étage :: Rôtenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser