Pension Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hybride

En l'an 2030, des savants réussir à mêler les ADN humains à ceux d'animaux...Les êtres qui survirent à cette expérience furent considérés comme des monstres...C'est pourquoi l'on créa la Pension Hybride, pour les accueillir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

Asuna était assez nerveuse,ces derniers temps. Il y avait eu une grande arrivée d'Hybrides,et si les Hybrides comme Foxy étaient doux,gentils et innocents,ce qui faciliterait les rapprochements Humains-Hybrides,elle avait entendu parler d'une rumeur,comme quoi il y aurait des Hybrides....dangereux,aggressifs. Il y avait eu un meurtre,des scientifiques avaient été tués. Certes,celà ne dérangeait pas la jeune femme,qui les haïssait plusqu'autre chose depuis ce qui était arrivé à Ryûa...Ryûa,sa meilleure amie...Elle avait songé à élever une statue,à l'entrée de la pension,en mémoire à tout les Hybrides morts injustement...Pourquoi l'espèce humaine était elle si folle ?,songea-t-elle tristement. Tout en remuant ses pensées,elle vit soudain deux jeunes hommes face à elle. L'un d'entre eux avait de magnifique ailes noires : sans doute Shark Travis,premier arrivé et Hybride-corbeau. Quant au second...Il avait l'air de n'importe quel Humain,mais avait une apparence...Menaçante,dure. Mais était-ce vraiment un Humain ? Elle avait entendu parler de ces Hybrides semblables en tous points aux Humains,mais qui avaient des capacités surhumaines. Oui,celà était très probable.


-Bonsoir,messieurs. Je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontrer...Je suis Asuna Konoe,Directrice de cet établissement. Et vous,vous êtes ?-
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

Shiriiru avançait calmement dans le pensionnat avec son nouvelle associé, Shark Travis. Il n'avait pas encore lancé de véritable mission visant à renverser les humains. Il avait passé une bonne partie de son temps à s'entrainer, à maitriser toujours mieux ses pouvoirs...ils pouvaient êtres utiles à n'importe quel moment à présent. Leurs balade les mena dans le hall où se trouvait...la directrice. Bien que humaine elle était d'une importance capital dans le plan de Shiriiru. Elle en savait beaucoup et était considéré par la plupart comme quelqu'un de bien. Bien soit...mais gênante dans tout les cas il fallait savoir faire des sacrifices parfois. Mais on ne sacrifié pas de pièce avant de les avoir bien utilisée...
Directrice les saluât poliment et se présenta. Shiriiru et Shark était encore loin d'elle, mais à coup sur elle avait remarqué son visage sombre, l'entrainement l'empêcher de paraître plus...humain. Il devait inventer une excuse...au plus vite. Il regarda Shark et lui dit avec un faible rire.

'' Aaaah non mais vraiment Shark ! Me faire balader toute la nuit comme ça, dans toute la ville hier soir, ça ma épuisé ! Je suis pas comme toi, un Hybride résiste bien mieux à la fatigue qu'un humain comme moi ! Des fois vraiment je t'envie ! En plus il fallait qu'on tombe sur la directrice...j'ai une tête de mort vivant avec la nuit que j'ai passé ! ''

Il rigola plus fortement, imitant le comportement humain lorsqu'il était avec un ami. Ils étaient à présent à quelques pas de la directrice. Shiriiru lui sourit, elle avait surement entendu se qu'il venait de dire, et à la vue son visage elle paraissait plus amusée que fâchée...parfait !

'' Bonjour Madame, Je suis Shiriiru Yagami, je suis arrivé à quelques jours en tant que élève humains. Mon père à toujours voulut combattre la cause Hybride, et je doit dire que je fait de même aujourd'hui. Se retrouver ici est vraiment super ! Et tout cela grâce à vous. Espérons que d'autres suivrons votre exemple. ''

Il ajouta à cela un sourire sympathique. Une idée lui vient à l'esprit...la directrice, elle devait surement avoir des documents sur les Hybrides et les Humains du pensionnat. Il lui les fallait ! Il était temps d'expérimenter une nouvelle technique, parler dans l'esprit d'un autre. Doucement il se baissa faisant mine de refaire son lacet, ses yeux passèrent lentement au rouge sang, les longues manche cachant la tête de mort...tout allait pour le mieux. Il se concentra, sur Shark et rentra délicatement dans ses pensées, ce n'était pas une agression mais rentrer dans les pensées de quelqu'un était toujours désagréable...surtout pour le partie qui n'était pas habitué...se concentrant toujours plus il se mit à parler, dans la tête de Shark.

** Ne me repousse pas petit corbeau ! La force de mon intrusion et très faible ! La directrice doit surement avoir des documents concernant les élèves du pensionnat dans son bureau, vas les chercher pendant que je l'occupe ici, en volant tu pourra y aller sans problème. Invente une excuse pour t'en aller, et reste naturelle surtout ! Pas la peine de te rappeler que je doit être humain aux yeux de tous ! Alors garde le secret ! Au passage si tu pouvais détruire mon dossier, ça éviterai bien des soucis. Je ne sais pas comment tu peu me répondre par la pensé...je n'est pas encore réfléchie au système. Bonne chance... **

Il releva la tête stoppant la communication, les yeux reprirent leurs délicate couleurs bleutés. Il sourit de nouveau à la directrice, il attendait une réponse...et surtout une réaction de Shark, qui à première vue avait vécu l'intrusion sans aucun soucis, son visage restait imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

Shark se demandait toujours si son choix, parce que difficile, avait été le bon, mais ne comptait pas revenir sur ses propos, tandis qu'il se baladais dans les couloirs avec Shiriiru, ou plutôt se laissait guider par celui-ci. Au détour d'un passage, ils aperçurent la directrice qui les interpella. Shiriiru prit immédiatement le contrôle des opérations, trouvant une excuse aberrante pour expliquer sa mine patibulaire. Le jeune hybride faillit lever les yeux aux ciel tant son rire semblait faux, mais s'abstient car la directrice s'en amusait, au vu de son sourire.

** Et bien, il a des atouts, le gars... **

Il allait se présenter à son tour, lorsqu'il sentit Shiriiru s'introduire dans son esprit. Bien que très agacé, il se força à rester impassible, écoutant avec attention les consignes de son nouveau "chef".

** Bien m'sieu, à vos ordres, m'sieu**

Il se força à sourire amicalement à la directrice, tout en se demandant s'il était bien prudent de la laisser seule avec Shiriiru. Il décida que lui, ce dernier n'ayant pas encore fait le moindre faux pas.

_ Enchanté madame. Je suis Shark Travis.

Il aurait pu préciser qu'il était hybride corbeau mais, c'était une information tellement visible, qu'il omettait toujours de la mentionner. Avisant un panneau "Toilettes" dans la direction du bureau de la directrice, il dépassa Shiriiru dans l'intention manifeste de s'y rendre. Il présentait d'ailleurs tous les symptômes d'une envie pressante. Passant à côté de la directrice, il trouva le temps de lui glisser :

_ Je tiens à vous remercier... Cette pension est mon seul foyer désormais...

Il s'excusa avant de partir plus ou moins discrètement. Arrivé au coin du couloir, hors de vue des deux autres, il marcha droit vers le bureau, vide à cette heure de tout secrétaire.

** Encore heureux... **

Farfouillant dans les tiroirs avec précaution, il mit en marche la photocopieuse pour y dupliquer les dossiers des élèves et du personnel. La machine était du dernier cri, et son silence ne risquait pas de le trahir. Sifflotant tranquillement, il chercha le dossier de Shiriiru, qu'il trouva grand ouvert sur le bureau. Jugeant que le détruire à l'instant serait trop dangereux, il versa dessus du fortifiant destiné à la plante verte posée près de la fenêtre, fortifiant qui ferait doucement jaunir le papier le rendant peu à peu illisible. Ramassant ses copies, il vérifia qu'il n'avait laissé aucune sorte de trace, glissa dans sa poche une plume qui s'était échappée de ses ailes, et sortit.

** Bon, maintenant les toilettes... **

Il profita de son passage en ses lieux pour ranger les documents dans son sac, puis ressortit non s'en s'être passé de l'eau su rle visage, rejoindre Shiriiru et la directrice d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:46

Le jeune Hybride corbeau partit aux toilettes,lui glissant au passage un remerciement,car cette pension était devenue son seul foyer,désormais. Elle lui adressa un signe de tête discret,focalisant à nouveau son attention sur le jeune homme face à elle.

Il avait dit à son "ami" qu'il lui avait fait passer une nuit blanche,voila pourquoi avait il ce visage semblable à un masque mortuaire.

Un masque...

Ce fut le mot qui vint à l'esprit de la jeune Directrice,quand l'"Humain" partit d'un rire tonitruant. Quoi de plus normal qu'un rire ? Cependant,ce rire là sonnait beaucoup trop faux aux oreilles de la Directrice. Certes,elle était parfois un peu trop paranoïaque,mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver ce garçon douteux.

Et son copain,l'Hybride corbeau qui était allé aux toilettes...Elle avait vu son visage se raidir,se crisper comme s'il était victime de quelque chose de vraiment désagréable. Et ce "quelque chose" aurait pu être provoqué par l'"Humain".

Si Humain il était.

Elle avait cru voir un éclair rouge dans les yeux de son jeune pensionnaire,tandis qu'il faisait mine de refaire ses lacets...Non,elle était vraiment trop parano,songea-t-elle en souriant,l'air amusé de sa propre bêtise.

Néanmoins,elle appréciait qu'il "combatte la cause Hybride".

Lorsqu'a nouveau,l'idée que l'"Humain" n'en été pas un refit surface. Et que cet "Humain" ne voulait sans doute pas que l'on sache sa nature...Elle se rappela de ses dossiers. Shiriiru Yagami,jeune Hybride à l'apparence Humaine,était marqué dans ses dossiers. C'était sans doute lui ! Ainsi défendait il "la cause Hybride"...Normal,s'en était un !


-Et bien,je suis ravie que vous manifestiez ce sentiment,jeune homme...Ou plutôt,Shiriiru Yagami. Sachez néanmoins une chose : dans mon pensionnat,"combattre la cause Hybride" ne signifie pas "tuer les Humains."Or,j'ai appris que deux scientifiques avaient été tués dans une des rues de la ville. Si vous connaissez le nom du coupable,vous êtes priez de lui dire d'arrêter. Il y a déjà eu beaucoup de massacre...Beaucoup trop. Si les scientifiques poursuivent certains d'entre vous,je comprend ce que vous ressentez,je l'ai déjà ressenti.-

Dit elle en pensant à Ryûa...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

La directrice savait qu'il était Hybride...Se n'était pas bon du tout ! Il devait garder le naturelle...Répondre calmement sans se précipiter, ne pas faire d'erreurs. La directrice était gênante, elle en savait trop. Il allait devoir se charger d'elle plus vite que prévu...dommage. Il reprit un air naturelle, ne forçant ni sur le sourire ni sur la tête à faire peur qu'il avait et lui dit:

'' Les scientifiques tués...oui j'ai entendu parler de la rumeur. Pour être franc je pense que se que leurs à fait cette Hybride était bien mérité. Dans la rumeur on dit qu'il en poursuivait un...normal qu'il se soit défendu. On peu arriver à un même résultat en empruntant des chemins différents. Vous avez fait une école pour mélanger, moi je compte rentrer dans la politique et faire voter des lois contres l'esclavage Hybride. Les scientifiques tué sont un dérapage, les Hybrides ne devrait pas faire se genre de chose, ça nuit à leurs image...je ne dit pas non plus qu'il on entièrement tord. Avouait que vous même avait souffert lorsque vous avez perdue votre amie...les scientifiques y était bien pour quelques choses... ''

Il espérait avoir toucher une corde sensible chez la directrice...dans tout les cas il fallait qu'il trouve une solution pour se qu'elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

La jeune directrice se raidit quand il lui parla de Ryûa. Comment était il au courant ? Des images atroces défilèrent dans sa tête,les images des scientifiques qui avait fait subir à Ryûa des choses atroces...Qui avait même abusé d'elle,physiquement et mentalement...Et la pire de toutes les images...Ryûa,étalée sur le sol comme une poupée désarticulée,et ce trou dans sa poitrine...Ryûa,ses ailes blanches tachées de gouttes rouges...Et à cet instant,elle avait senti le monde tournoyer autour d'elle...Elle n'avait pas senti ses jambes se dérober,son esprit s'envoler...Elle s'était évanoui,à la vue de Ryûa...On les avait trouvées deux heures plus tard,des larmes ruisselantes sur le visage d'Asuna...Elle sentit ses yeux briller...Le garçon avait touché une corde très sensible. Ryûa avait été plusqu'une soeur pour elle,elle était morte,et ce Shiriiru faisait revenir des images beaucoup trop douloureuses...Mais elle devait se reprendre,pour le bien de tous. Elle redressa la tête et fixa Shiriiru dans les yeux. Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasses marcher sur les pieds par lui !

-Shiriiru...Je n'oublierais jamais ce qu'on fais les scientifiques à Ryûa...Mais tuer des scientifiques n'est pas la solution au problème,celà donnera aux Humains une nouvelle occasion de traîter les Hybrides comme des monstres..Alors que les éritables monstres sont ailleurs...Les Humains ne sont pas monstrueux,ils sont juste idiots...Et il faut leur faire comprendre la véritable identité des Hybrides...Les Humains ne les aiment pas,parce qu'ils sont différents...Mais il faut cultiver cette différence ! C'est pour celà que j'ai créer ce pensionnat,pour unir tout en gardant les différences...Ton plan politique est très bon,et...Je comprend que cet Hybride se soit défendu..Mais les Humains ne le comprendront pas...Et puis,tu sais,à propos de mon amie...J'ai moi-même blessé gravement un scientifique,je le haïssait pour tout ce qu'il lui avait fait...Mais on a rejeté la faute sur mon amie,disant qu'elle m'avait entraîné...J'ai dit que j'avais agit de mon plein gré...Mais il est tellement plus simple d'accuser les Hybrides...Tu comprends ? Les rébellions ou autres n'entraineront qu'un massacre bien plus grand...-
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

Lorsque Shark rejoignit Shiriiru et la directrice, il trouva l'ambiance tendue, et devina que son camarade ne s'était pas présenté sous son meilleur jour à la directrice. Il avait vraiment besoin de leçon pour paraître plus sympathique... Ayant vaguement saisi la fin du propos de Shiriiru, et entendu ensuite le monologue douleureux de la directrice, il murmura doucement.

_ Je suis désolé. Pour votre amie... Shiriiru a remué des souvenirs douloureux en parlant de sa future carrière politque...

Il se tourna vers la directrice avec un sourire navré, afin d'expliquer son point de vue, et d'atténuer le choc qu'elle avait du ressentir lorsque ce rustre de Shiriiru avait mentionné son amie, ce qui lui avait fait raconter son histoire, très triste au demeurant.

_ Je le trouve aussi un peu virulent dans son propos... Il me semble que ce ne sont pas réellement les scientifiques, les responsables de ce triste état des choses... Il ne font que répondre à la demande de la société... C'est la société, que l'on doit changer, grâce à l'éducation comme vous le faites, ou à la politique... Mais nous devons bien sûr faire en sorte que ce genre de tragédies ne recommence plus...

Bien que ses paroles aient plutôt une portée joyeuse, Shark n'arrivait pas à masquer la mélancolie de son visage, lorqu'il avait évoqué la société. Lui aussi avait souffert de sa position d'hybride... Il leva des yeux tristes vers la directrice.

_ Votre initiative est un signe d'espoir, mais isolée... savez-vous si beaucoup de personnes pensent comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

Le coté...sympathique de Shark ressortait. A quoi bon s'excusait pour se genre de chose. Shiriiru mesurait parfaitement la dimension de ses paroles. Il voulait en quelques sorte blesser la directrice, il en savait beaucoup sur elle. Les informations circulait très librement au laboratoire où il avait était enfermé. Et peu être ne s'en doutait elle pas mais...elle avait plus d'ennemie que d'amis. Peu de gens souhaitait que les Hybrides deviennent des choses que l'on doit respecter. Il fit un sourire plein de compassion, qu'il arrivait à présent a faire pratiquement naturellement, se qui ne tromperai pas ses véritables intentions.

'' Je comprend parfaitement Mlle. Asuna, la rébellion amena surement bien plus de sang qu'il y en a déjà. Voilà pourquoi je veux travailler dans la politique, faire des lois, des reformes, sans violences, juste avec tact et ingéniosité. ''

Il marqua une pause baissant un peu la tête.

'' Je crois que j'ai dit quelques chose que je n'aurais peu être pas du rappeler, en parlant de votre amis. L'ambiance et comme plombée. Je vous propose un truque ! Si on allait tout les trois, faire un tour et boire quelques chose en ville ? Ne vous inquiétait pas, c'est moi qui offre tout ! ''

Dans le fond, Shiriiru voulait vraiment améliorer ses contacts avec la directrice, et une balade en ville avec elle et Shark...serai surement une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:20

Le jeune Shiriiru avait dit vouloir réformer la politique avec "tact" et ingéniosité. Quel étrange personnage,tout de même...La diretrice se surprit à le trouver sympathique,et refoula un léger sourire. Ce qui était certain,c'est que le jeune Shiriiru était intelligent,et savait mener son monde. Ce qui était beaucoup moins certain,c'était de quel "bord" il était. Elle se rappella de ce que Mia lui avait dit...
"Pour tout dire,je le trouve assez...bizarre,il me fait peur"
Et elle se rapella ses propres impressions d'avoir un masque face à elle,un masque d'autant plus beau que terrifiant...Elle ne devait pas baisser sa garde. De plus,elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis,du côté Hybride comme du côté Humain. Les Humains voulaient garder les Hybrides en esclavage,et les Hybrides pensaient que cette pension était une nouvelle humiliation. C'était triste,d'en arriver là...Alors qu'elle ne voulait que du bien,pour tout le monde.
Le jeune Shiriiru la ramena à la réalité. Il dit qu'il avait un peu..."plombé" l'ambiance et leur proposa un tour en ville pour se prendre à boire. Il leur dit que ce serais lui qui paierais,evidemment. Après tout,celà serais utile,elle pourrais apprendre bien des choses...Sur lui,sur ce qu'il manigançait...Si il manigançait quelque chose.


-Et,bien,pourquoi pas ? Je suis assez d'accord. Et vous,Shark ?-
Revenir en haut Aller en bas
Shark Travis

Shark Travis


Nombre de messages : 132
Localisation : un peu partout...
Côté coeur... : ouvert à tout ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:25

La directrice avait l'air d'avoir reprit du poil de la bête, tout en se méfiant toujours de Shiriiru, ce qu'il pouvait aisément comprendre. Il hocha la tête en signe d'acquiesment, et sourit de son air le plus innocent. Pour des yeux extérieurs, il devait avoir l'air vraiment naïf, voire contradictoire, mais il s'en fichait.

_ Allons-y !!!

Ils se mirent en route dans un silence légèrement tendu, qu'il fit semblant d'ignorer. Après tout, c'était son rôle, non ? Et il avait bien du mal à se sentir concerné par la rage qui perçait dans le regard de Shiriiru. Ce dernier souhaitait éliminer la directrice, mais Shark était bien déterminé à ne pas le laisser faire cette erreur. Pas aujourd'hui, et pas dans cet état d'esprit.

Ils marchaient rapidement dans les rues, Shiriiru et la directrice semblaient inconscients au fait qu'on se retourne sur leur passage, mais Shark entendait distinctement les murmures des passants à propos de leur étrange trio. Une jolie jeune femme à l'air déterminé, encadrée par un garçon à la mine patibulaire, et un hybride-corbeau...

** Bientôt quelqu'un va venir lui demander si elle a besoin d'aide **

Heureusement, ils atteignirent le bar avant que pareille chose ne se produise, et Shark s'assit en soufflant de soulagement sur une banquette tout au fond de la salle, loin des regards. La mine toujours impassible, il demanda aux deux autres ce qu'ils voulaient consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Konoe

Asuna Konoe


Nombre de messages : 102
Localisation : Aussi près de toi que loin de moi...
Côté coeur... : Je suis ouverte à tous...
Date d'inscription : 31/05/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:39

Le jeune et bel Hybride corbeau semblait aussi doux et innocent que Shiriiru Yagami était effrayant.

En effet,Shark leur dit d'une voix enjouée : Allons-y ! Et ils y allèrent. Certes,le silence qu'il y avait entre eux était un peu trop tendu,mais l'ambiance était tout de même moins plonbée qu'auparavant. Ils descendirent les marches du Grand escalier,sortirent par la grande porte et arrivèrent à la ville.

Evidement,il y avais un grand brouhaha dans les rues bondées des quartiers qu'ils traversaient,comme dans toutes les villes,sauf que lorsqu'ils passaient...

Les gens s'arrêtaient de parler,se lançant des regards inquiets,jetant à Shark des regards de mépris. La directrice était sur le poing d'exploser,les murmures parvenaient à ses oreilles,la blessant,des murmures comme : "Sale Hybride..." "Qu'est ce qu'elle fout avec eux..." etc,etc...

Ce fut pour elle le comble quand un homme avisa Shark,le toisa,et cracha par terre.

Néanmoins,avant qu'elle puisse s'énerver,ils arrivèrent au bar et s'assirent à l'écard des clients. Une serveuse arriva,demandant :

-Quelle est votre commande,mademoiselle,mes...sieurs.-

Elle s'était arrêter de parler à la vue des ailes noires de Shark,mais Asuna contr-attaqua aussitôt.


- Il y a un problème ?-

Demanda la jeune femme,sans élever la voix,très calmement. La serveuse nia de la tête. "Menteuse..." songea,amère,la directrice. Elle commanda un coca,elle ne supportait pas l'alcool.


-Qu'est ce que vous prenez,Shark,Shiriiru ?-
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Assez près pour metre fin à ta pauvre vie...
Côté coeur... : tsss...pourquoi faire ?
Date d'inscription : 07/06/2008

La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:57

La serveuse qui était à toute évidence une humaine, dévisagea Shark à la vie de ses ailes. Quand la directrice lui demanda quel était le problème elle lui fit signe qu'il n'y en avait pas...qu'elle menteuse. Asuna demanda aux jeunes hommes se qu'il désirait prendre. Shiriiru baissa la tête et la releva, plongea dans les yeux de la serveuse tout sa force de persuasion. Il n'avait pas apprécier la manière qu'elle avait eu de rejeter d'instinct Shark. Il sourit et lui dit d'un ton monotone:

'' Pour moi ça sera...hum...Un peu de respect de votre part. C'est possible d'en avoir où vous faite vous aussi partit de ces humains qui refuse la vie des Hybrides dans notre société ? Moi et Mlle Asuna ici présente, luttons pour leurs intégrations. Si nous n'obtenons pas de respect de votre par et de tout votre service, nous quittons le bar. ''

La jeune serveuse le regarda avec des yeux abasourdis et eu du mal à murmurer quelques vague mots d'excuses. Shiriiru sourit face à la petite victoire qu'il avait acquise, mais elle fut de courte durée. Le directeur du bar arriva, arme à la main, et la pointa sur eux, hurlant qu'il ne servait pas les Hybrides et que ça lui faisait une mauvaise pub. Shiriiru se leva, on lui avait toujours dit que la violence n'était pas la meilleurs solutions, mais les humains n'hésitait pas à l'utilisait...Ils sortir tout les trois du bar, et Shiriiru dit:

'' Je suis désolé...mais je croit que tout les bars et restaurants de la vie on la même politique. Depuis l'installation du pensionnat le nombre d'hybrides à triplé en ville, normal qu'ils se méfient. Je vous propose un endroit plus calme. On pourra y parler plus tranquillement, je me souvient d'une petite clairière à l'entrée de la forêt ! Le cadre et vraiment magnifique ! Si j'étais vous j'aurai construit l'école par la bas, c'est vraiment jolie ! En plus on pourra y parler librement ! ''

Tous les trois ils suivirent Shiriiru vers là forêt, traversant la ville qu'ils les diviseagait toujours plus.
[ Suite ==> La Forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]   La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rébellion s'amorçe...[PV Shi' et Shark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crasseux 2[pv: Shark]
» ON A FAIM!!!!!!! [pv: Shark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hybride :: Rez de Chaussée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser